8 commentaires

  1. Posté par mady le

    Tout simplement magnifique. Quelle bonne idée Merci

  2. Posté par Bernard B. le

    Quelle surprise et quelle bonne idée aussi que cet intermède musical. Qu’est ce que ça fait du bien. J’en profite pour dire aux organisateurs de LESOBSERVATEURS.CH combien l’existence de ce site nous fait du bien à nous tous lecteurs et intervenants dans les commentaires, je peux presque parler au nom de nous tous. Je vous ai pour ma part découvert il y a juste un mois et depuis pas une demi-journée ne passe sans venir voir ce qu’il y a de nouveau, car les Brèves sont nombreuses et fréquentes. C’est agréable et c’est devenu nécessaire de parcourir votre site avant même d’aller voir mes courriels parfois! En un mot, merci!

  3. Posté par philippe le

    L’âme européenne…un ensemble…une vivacité…une diversité….une harmonie….et tellement de joie de jouer séparément…..mais ensemble.

  4. Posté par Sergio Morosoli le

    Magnifique !

  5. Posté par Vautrin le

    Magnifique ! Il se trouve par coïncidence que j’écoutais quelques préludes et fugues de Bach cet après-midi ce qui m’a amené à réfléchir sur l’héritage des Grands Morts et sur sa dilapidation par les « petits marquis » pétrisseurs de l’argile humaine (http://www.subito-invenio.org/wordpress/?p=3083).
    Merci pour ces minutes de plaisir !

  6. Posté par silvanaC le

    Un peu de douceur dans ce monde de brutes….. 😀

  7. Posté par Ciro Aliop le

    Merci 🙂

  8. Posté par Aude le

    La musique adoucit les moeurs…eh oui!
    4 pianos…magnifique..Se balader à Venise avec Vivaldi…en oreilles….la vue et l’ouïe…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.