Dresde. Manifestation de Pegida : appel à la démission d’Angela Merkel

post_thumb_default

Les attaques contre Angela Merkel ont fusé lundi soir lors du rassemblement hebdomadaire du mouvement allemand Pegida à Dresde. Les militants ont demandé la démission de la chancelière Angela Merkel. Environ 7500 à 9000 manifestants ont participé au rassemblement hebdomadaire de Pegida, selon un comptage de l’université de Dresde.

Pour Tatjana Festerling, qui était absente des rassemblements précédents, la dirigeante allemande est « une bonne femme irresponsable qui bavasse« , voire la « femme la plus dangereuse d’Europe« , qu’elle accuse de s’abstenir « délibérément de protéger les frontières allemandes« .

Le ton de Pegida à l’égard des responsables politiques s’est nettement durci à mesure que des centaines de milliers de réfugiés affluent en Allemagne, de loin le premier pays d’accueil en Europe.

Source via Fdesouche.com

6 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    Je ne sais pas ce qu’elle a dans la tête mama Merkel.
    C’est un crime contre son propre peuple qu’elle veut diluer, anéantir.
    Mesure-t-elle les conséquences à venir ?
    Ce n’est pas des migrants Européens comme avant, ce qui était déjà très difficile. C’est des migrants qui n’ont rien à avoir avec l’identité, la culture, l’histoire, la langue , la religion, le mode de vie Allemand et Européen. Même avec des milliards d’euros et des années, on arrivera pas à les éduquer, leur transmettre nos valeurs, les cadrer, les loger, les soigner, les former etc…c’est un état dans l’état. Un communautarisme explosif .
    Le seul moyen est de faire une loi POUR UN ACCUEIL TEMPORAIRE avec OBLIGATION DE RETOUR dès que la situation le permet.

  2. Posté par Sentinelle le

    Le portrait d’Angela M. subit la colère d’une bonne partie de la population : Une action « Merkel muss weg ! » a vu le jour et circule sur Internet : mais pas qu’elle démissionne tout simplement, on veut la chasser « in Schimpf und Schande » (dans l’ignominie et la honte)… Cela promet !

    http://www.pi-news.net/2015/10/jeden-tag-18-uhr-merkel-muss-weg-in-schimpf-und-schande/

  3. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Oui, ce qui fait le plus peur en constatant les immenses degats que font courir ces pseudos-dirigeants europeens , c est de voir leur niveau d incompetence et le desir de la capitulation devant les barbares-mahometans , et meme sans penser a leurs enfants , femmes et tous les autres ! Legitimement , ce ramassis de technocrates-nazis merite la cour d assises !

  4. Posté par C. Donal le

    9000 personnes selon différentes chaînes allemandes, 20’000 selon les organisateurs.

  5. Posté par didier le

    Qu’elle aille en Syrie rejoindre ses amis musulmans! La mouche de la kommandantur met son peuple en danger, elle met tous les citoyens Européens en danger. Il faut qu’elle démissionne de son poste. Ou alors faites la révolution et guillotinez la!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.