Des dirigeants hongrois mettent en garde contre « la terreur du politiquement correct »

 

Boris Kálnoky, correspondant à Istanbul pour Die Welt. ♦ Celui qui fait fi de la volonté des électeurs et accueille sans limite des réfugiés verra bien ce qui lui en coûtera, avertissent des proches de Viktor Orbán. Ils prédisent aux partis analogues à la CDU l’échec aux prochaines élections. Le président du Parlement de Hongrie, László Kövér, est un politicien ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par mc le

    Des dirigeants hongrois mettent en garde quand on supporte un systéme dans lequel on élit ces propres dictateurs.

  2. Posté par claire favretto le

    Tout ça est dirigé et contrôlé par ce culte satanique international dont font partie certains des franc maçons . Je pense que Merkell doit aussi en faire partie ou au moins elle fricote avec eux . Personne ne peut admettre une telle invasion sans avoir l’intention de détruire . Merci Merkell et compagnie pour vouloir nous anéantir nous la race blanche et faire un grand foutoir de toute l’Europe .

  3. Posté par claire favretto le

    OUI MERKELL ! EST DANGEREUSE POUR TOUTE L’EUROPE !!!!!
    Il FAUT QU’ELLE TOMBE !!!!!!

  4. Posté par Marcassin le

    Le peuple suisse à refusé d’élire les conseillers fédéraux.
    Si non, sœur Simonetta pourrait bien faire les frais de ses décisions allant contre la volonté populaire.

  5. Posté par Avi le

    @Marc Castella – selon vous, « comment et pourquoi Hitler a été élu »? Quel rapport voyez vous entre l’élection d’Hitler et la nécessité de faire tomber Merkel?

  6. Posté par Avi le

    Merkel mérite de tomber, et doit y être poussée, et cela avant qu’elle ne détruise l’Allemagne et l’Europe par sa politique traitre d’accueil bras-ouverts aux « migrants ».

  7. Posté par Marc Castella le

    Exact. Apparemment, certains ont oublié comment et pourquoi Hitler a été élu.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.