Des citoyens allemands tentent de bloquer un bus transportant des migrants

post_thumb_default

A la police qui les repousse, un homme répond :

"Vous vous retournez contre les vôtres, alors que nous vous payons, le futur de nos enfants est ruiné, vous ruinez ce pays. Vous reste-t-il un peu d'honneur ?"

https://youtu.be/YXVycEbJn60

 

Source en allemand

Merci à Caroline

4 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    La police n’a donc aucune conscience lorsqu’elle se retourne contre ceux qu’elle devrait protéger?

    Leurs salaires proviennent des migrants? du pouvoir? Non, des travailleurs autochtones contre lesquels ils s’opposent!

  2. Posté par sophie edouard le

    Plus rien a dire.. le desespoir d une population.. pleurer puis se battre car apres le sentiment d impuissance face aux dirigants ils ne ns restera plus qu a prendre les armes

  3. Posté par cerame le

    il faut plus s’en prendre aux migrants mais a ceux qui les protegent !

  4. Posté par C. Donal le

    … le grand remplacement… mon Dieu…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.