Crise migratoire: Près de 600’000 migrants ont traversé la Méditerranée

post_thumb_default

 

Près de 600'000 migrants et réfugiés ont traversé la Méditerranée depuis janvier, dont plus de 13'000 enfants, a annoncé ce mardi l'OIM, dont la moitié sont des Syriens.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Marc le

    J’ai la larme à l’oeil.
    Quand on sait que plus de la moitié des migrants ne sont pas de Syrie ou d’Irak mais profitent de la situation de ces deux peuples pour pouvoir venir en toute illégalité profiter de la largesse de nos politiciens suisses et européens complètement à côté de la plaque qui s’empressent de jouer les bons samaritains mais avec l’argent du peuple.
    J’espère qu’ils sauront, nos dirigeants, ceux de Bruxelles et les journalistes bien-pensants avec leurs amis de la gauche caviar/rose/vert/rouge, prévoir de leur trouver un logement, du travail, et tout ça sans oublier les autochtones qui paient et qui doivent se débrouiller quand ils perdent tout… Ah mais c’est vrai, pour cette équipe de winners, il n’y a pas de pauvres en Suisse.
    Le Matin, ce torchon orange, avec ces éditeurs et leur propagande larmoyante sur ce sujet depuis des semaines va beaucoup aider l’udc à force.

    Et ils viendront encore se plaindre si le parti cartonne alors qu’ils auront leur part de responsabilité dans le choix du peuple. ABE.

  2. Posté par Marie le

    Sachant qu’ils auront tout gratuit ici, ils serait bête qu’ils ne tentent leur chance … Quant à nous … sachons choisir nos dirigeants un peu plus soigneusement!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.