Violée en Syrie, tuée en Allemagne : ce que la gauchosphère vous a caché cette semaine

post_thumb_default

 

Rokstan, 20 ans, retrouvée morte assassinée pour un crime d'honneurLa crise des migrants a ses horribles secrets. Mais comme les journalistes fainéants de la gauchosphère ne veulent pas faire leur travail, et demander si cette gigantesque migration n’a que du bon, il faut bien que nous, sur Dreuz, fassions le sale boulot. Rokstan, 20 ans, a survécu au conflit qui ravage la Syrie. Réfugiée en Allemagne, …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Cette jeune fille a eu le malheur de naître dans une famille dont la religion prône  » amour et tolérance  » nous dit-on .
    Alors, quels sont les « bons » envahisseurs dans cette invasion massive de l’Europe ?
    Chacun porte sa culture en lui, mais ce genre de  » culture » n’a rien à faire en Europe car les vecteurs de cette « culture » sont des barbares.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Sans doute qu’il va falloir légaliser le viole pour ne pas stigmatiser la secte des suceurs de cailloux.

  3. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Cette dramatique information lève un peu de voile sur ce que peuvent être des opposants au régime du « tyran »! L’empêcheur d’assassiner en famille…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.