Philippe de Villiers : « On veut un changement de peuplement, c’est ce que les élites mondialisées veulent »

post_thumb_default

 

19h Ruth Elkrief – BFM TV – 08/10/15

Cet article Philippe de Villiers : « On veut un changement de peuplement, c’est ce que les élites mondialisées veulent » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Martina le

    De Villiers magnifique , courageux,tenace, lucide il ne lâche jamais le morceau ni ne tombe dans les pièges de la journaliste de BFM. C’ est d ‘ hommes comme lui dont nous avons besoin pour redresser notre Europe! J’ ai mis son livre dans ma valise, acheté juste avant de partir. Je le commence ce soir

  2. Posté par hans le

    Le discours de Monsieur de Villiers est cohérent. Il a raison, nos dirigeants politiques sont soumis au Qatar, ce sont des dhimmis qui payent la jizya avec leur matraquage fiscal. aussi bien le flamby du PS que le grincheux playmobil du l’IR veulent un changement de peuplement en France avec une invasion massive de musulmans. D’ailleurs examinez bien le nouveau logo de l’ump l’IR . il y a un l et un R majuscule dont la barre du R est un I de couleur rouge . C’est en prévision de 2017. les Républicains d’aujourd’hui deviendront les Islamistes Républicains de demain. Examinez le logo. Voyez de vos propres yeux. La trahison est une pratique devenue monnaie courante chez nos élus dhimmis.

  3. Posté par Aude le

    @Vautrin….. »Elkrief est en apparence moins virulente… » Les apparences peuvent être trompeuses.
    Elle adopte une petite voix caline..mais n’en est pas moins faux cul…la femme à Sapin….
    P.de Villiers….superbe…Un bon sens terrien doublé d’une grande intelligence..et d’un verbe succulent…c’est un artistocrate.
    Oui, il n’y a que du bon sens..dans ses paroles..Libre, il l’est à présent..et dit tout…surtout ce qu’il pense…
    Effet choc…comparativement aux bobos..qui adorent les soi-disant effets « dérapages »
    Leurs nommés dérapages…n’est que la censure qu’ils veulent bien s’imposer…
    Après la race blanche…..ils s’attaqueront à la RACE TOUT COURT…
    Après leur constat navrant…la race, la couleur, les us et coutumes…n’existent plus…
    Le seul avantage…..SOS racisme….disparait….de facto….

  4. Posté par hans le

    le discours de Monsieur de Villiers est cohérent. Il a raison nos dirigeants politiques sont soumis au Qatar, ce sont des dhimmis qui payent la jizya avec leur matraquage fiscal. aussi bien le flamby du PS que le grincheux playmobil du l’IR veulent un changement de peuplement en France avec une invasion massive de musulmans. D’ailleurs examinez bien le nouveau logo de l’ump l’IR . il y a un l et un R majuscule dont la barre du R est un I . C’est en prévision de 2017. les Républicains d’aujourd’hui deviendront les Islamistes Républicains de demain. Examinez le logo. Voyez de vos propres yeux. La trahison est une pratique devenue monnaie courante chez nos élus dhimmis.

  5. Posté par Vautrin le

    Très bien, M. de Villiers ! Elkrief est en apparence moins virulente que les inquisiteurs habituels, mais de temps à autre on voit revenir les questions-pièges chères à la bien-pensance. M. de Villiers ne tombe jamais dans ce genre de piège : c’est un homme intelligent. Et quel patriote serait en désaccord avec lui ? Je commande son livre illico !

  6. Posté par Myrisa Jones le

    Quelle manque de respect et d’éducation!
    La journaliste est insupportable dans sa manière systématique d’empêcher son interlocuteur de répondre aux questions qu’elle lui pose, lorsque les réponses sont réfléchies et ne vont pas dans le sens qu’elle souhaite.
    Combien de fois entendons-nous ce genre d’interview dans les médias, y compris en Suisse, où le journaliste passe son temps à couper la parole et orienter les réponses en fonction de ce qui « doit être » dit.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.