4 commentaires

  1. Posté par noelle le

    poutine a raison

  2. Posté par noelle le

    enfin un chef d etat qui a des c

  3. Posté par Myrisa Jones le

    Echec et mat!
    On dirait bien que tout s’accélère.
    Les mensonges du bloc américano-européens étant enfin étalés sur la place publique, nous assistons à un retournement de situation stupéfiant.

    Les conseillers d’Obama recommandent le retrait militaire des Etats-Unis à partir de la Syrie

    Un conseiller en sécurité de haut niveau du président Barack Obama a conseillé de se retirer militairement de la Syrie et d’abandonner l’exigence d’une chute de Assad. Au lieu de cela, la situation de la population devrait être améliorée et la vague d’expulsions être arrêtée.

    http://deutsche-wirtschafts-nachrichten.de/2015/10/09/obama-berater-empfehlen-den-militaerischen-abzug-der-usa-aus-syrien/

  4. Posté par Myrisa Jones le

    Opération russe en Syrie: deux chefs terroristes et 200 combattants abattus

    Des avions russes Su-34M et Su-25SM ont réalisé 67 missions en 24h depuis la base de Hmeimim, détruisant au total 60 sites appartenant aux terroristes de l’Etat islamique, a annoncé l’état-major de l’armée russe.

    « Au cours des derniers 24 heures, 67 vols ont été effectués depuis la base aérienne de Hmeimim. Des avions Su-34M, Su-25SM ont frappé 60 sites des terroristes », a précisé un porte-parole.

    L’aviation russe a attaqué les postes de commandement et de communication, les dépôts et les bases d’entraînement des terroristes dans les provinces syriennes de Raqqa, de Lattaquié, de Hama, d’Idlib et d’Alep, a précisé l’état-major.

    Suite aux frappes contre l’état-major d’un groupe terroriste, deux commandants et environ 200 combattants ont été abattus, a indiqué la source.

    http://fr.sputniknews.com/international/20151009/1018720425.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.