Juncker : «Washington ne peut dicter sa loi, les relations avec la Russie doivent être améliorées»

post_thumb_default

NDLR. Il en aura mis du temps. Mais avec son opportunisme il peut très vite dire de nouveau le contraire, si on fait pression sur lui .

 

Dans un discours surprenant le président de la commission européenne a déclaré que la Russie devait être traitée décemment, que les relations avec la Russie devaient être améliorées et que la politique de l’UE ne pouvait être dictée par Washington.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    moralité , il fallait donc bien les grosses frappes russes pour libérer les petites frappes de l’UE !

  2. Posté par Myrisa Jones le

    Une nouvelle lettre de soutien au Président Poutine

    Dearputin.com/fr
    jeu., 08 oct. 2015 14:13 UTCCarte

    Commentaire : La lettre qui suit a été rédigée à l’intention du président russe Vladimir Poutine par des citoyens du monde reconnaissants du rôle joué par Poutine et la Russie dans leur soutien au président syrien Bachar el-Assad et dans la lutte contre le terrorisme financé par les États-Unis.
    Poutine s’avère être un dirigeant et un homme politique hors pair. Il en a fait plus que n’importe quel autre politicien sur la scène internationale, non seulement pour son propre pays, mais pour le monde en général, en s’opposant à l’arrogance et à l’avidité de l’Empire étasunien. La débauche de mensonges et les attaques à peine voilées contre Poutine sont hallucinantes et quasiment sans précédent. L’intervention de la Russie en Syrie n’a fait qu’attiser la haine des agresseurs. Mais aujourd’hui, leurs paroles sonnent encore plus creux qu’auparavant. La Russie semble avoir mis l’Occident en « échec et mat » ; désormais, tout ce que peuvent faire les dirigeants occidentaux, c’est pérorer tandis que leurs plans se désintégrent sous leurs yeux.

    Nous encourageons tous nos lecteurs à prendre position pour ce qui est juste, et à signer cette lettre. C’est ce que nous avons fait !
    (…)

    http://fr.sott.net/article/26566-Une-nouvelle-lettre-de-soutien-au-President-Poutine

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.