En Finlande, les clandestins crient : « Nous pas vouloir manger, nous vouloir NOTRE argent »

post_thumb_default

« Nous venons en paix », c’est la chronique de Novopress de choses vues sur le web et les réseaux sociaux à propos de nos chers « migrants »/« réfugiés »/Bisounours… une petite pastille de vérité dans un océan de propagande aux bons sentiments… mais chut… PADAMALGAM !
Aujourd’hui, petit voyage en Finlande, où les clandestins, surpris par les spécialités locales, demandent leur argent plutôt que de la nourriture. Oui, oui, leur argent, car sans doute sont-ils sont une telle chance pour l’Europe qu’il faut maintenant les payer pour venir !

Suite et vidéos sur Novopress

6 commentaires

  1. Posté par Mika le

    Vous avez vu vos gentils petits migrants?? Maintenant on va en chier pour les expulser! Merkel /Hollande […] et demission!

  2. Posté par Martina le

    Ce n’ est pas un fossé qu’ il y a entre les gouvernements d’ Europe et la réalité, c’ est un gouffre!! Un précipice!! Le grand canyon du Colorado à côte c’ est juste un ptit vide

  3. Posté par jade le

    Nous pas donner argent, nous vouloir vous quittez pays..

  4. Posté par Le pragmatique le

    Vous avez aimé l’IFD et bien vous allez adorer l’Impot sur l’invasion nationale.

    La Jyshia occidentale en qque sorte.

  5. Posté par Wallace le

    Logement, argent, avocat gratuits…beaucoup d’européens aimeraient pouvoir bénéficier de tout cela aussi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.