Eclairage UW – Médias: entre dénigrement des bons patriotes et apologie du crime – 05.10.2015

Uli Windisch
Rédacteur en chef
EclUW

 

Thèmes abordés par Uli Windisch:

  • Polémique autour d'un "artistique" appel au meurtre contre Roger Köppel dans le journal suisse alémanique Surprise et réitéré par son auteur dans le Blick
  • Jean-Marc Béguin et la RTS se moquent de l'initiative du collectif Egerklingen pour interdire la Burqa

 

propos recueillis le 5 octobre 2015

2 commentaires

  1. Posté par Ueli Davel le

    Cher M. Windisch, merci pour votre commentaire, je crois nécessaire. Le journal surprise est vendu dans la rue par des pauvres bougres. Une fois de plus le PS profites de la misère du monde pour se remplir les poches, cette semaine telezurich nous informe que le président du PS a envoyé une lettre pour faire entrer de l’argent dans les caisses du parti. Sur l’entête on y voit une image d’enfants demandeurs d’asile! Le PS ne recule devant rien pour s’enrichire, scandaleux. Avec interêt aucun media gauchisant Suisse ne parle de ce mailing puant, qui utilise la misère du monde pour s’enrichire. Le net a été nettoyé de tout référence à cette action du PS.
    Heureusement les news de telezurich à ce sujet ne peuvent être effacée par le PS.
    ttp://www.20min.ch/schweiz/news/story/Skandal-Kuenstler-will-jetzt-die-SVP-verbieten-25543999

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.