Allemagne. « Migrants ». Le magasin en ligne Zalando a expédié près de 1000 colis au centre de requérants de Lembach: aucune facture n’a été réglée.

Allemagne. Zalando porte plainte contre des requérants. Le magasin en ligne Zalando a expédié près de 1000 colis au centre de requérants de Lembach en l’espace d’une année, bien qu’aucune facture n’ait été réglée. Des vêtements et chaussures de haute qualité et des valises ont été envoyés à de nombreuses personnes principalement originaires des Balkans. 41 suspects vivent toujours dans le centre de Lembach, 5 n’y sont plus. Ils ont passé 365 commandes pour une valeur totale de 68'554.85 euros. 59 suspects sont repartis chez eux. Ces derniers ont passé 262 commandes pour une valeur de 50'000 euros. Pour 335 autres commandes expédiées, les noms des destinataires ne correspondent pas au registre. Ce sont soit de faux noms, soit les commandes ont été faites par des personnes non enregistrées.

http://app.handelsblatt.com/politik/deutschland/versandhaendler-zalando-zeigt-fluechtlinge-an/12409006.html?mwl=ok

 

9 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    Pas très rapides, chez Zalando.
    Mais au moins cela fait un vaste sondage sur les intentions réelles de ceux que Merkel a pensé faire venir pour payer les retraites des Allemands.

  2. Posté par Chouette le

    Des vêtements et des chaussures de haute qualité, ainsi que des valises sont à première vue la priorité de migrants soit disant persécutés!

    Sans commentaire, cette histoire étant tellement aberrante.

  3. Posté par mac'oest le

    Soit ils sont complètement débiles chez Zalando (ce que je ne pense pas, la fulgurance du développement de cette société est incompatible avec la bêtise) soit ils savent parfaitement que ces factures seront réglées par un « organisme caritatif » quelconque, soit par les subventions publiques allemandes allouées aux centres

  4. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Toujours cette richesse accueillie chez nous avec la benediction des gauchos-nazis qui ne seront jamais des hommes de terrain, mais des pseudos-intellos de bureau , toujours aptes a depenser le fric du voisin !

  5. Posté par Sergio Morosoli le

    Si c’est vrai…alors, pauv’ cons.

  6. Posté par Pehem Veyh le

    @ Yves: ah ah ah ! Tout à fait. Si j’avais un employé qui eusse fait une telle ânerie, il serait viré séance tenante. Il y a des fois où l’on se pose, légitimement, un certain nombre de questions…

  7. Posté par Bilou le

    Bof… On n’est pas très futé, chez Zalando ! Des commandes livrées dans un centre de requérants, mais pas payées… Malgré tout, on continue de gérer les commandes sur la durée… Et tout à coup, plouf… le constat est terrible : pas de paiements ! Cette boite tient le rôle de Simplet dans Blanche-Neige et les 7 nains !!! Bon, remarquez, c’est pas si grave. Si un dépôt de plainte a été enregistré, les montants en souffrance seront sûrement réglés. Mais par qui ??? Alors là, je sèche… (Merde, mon petit doigt me souffle quoi ? Aaah, les con tribuables !)

  8. Posté par MF le

    Pour une fois que l’on peux rire de la cupidité…on va pas s’en priver!

  9. Posté par Yves le

    Ils ne seraient pas un tout petit peu naïf chez Zalando ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.