8 commentaires

  1. Posté par Dufour R. le

    Les moutons du système formatés par les merdias et les socialo-humanistes qui bossent dans le social. Ces derniers ont désormais une clientèle assurée pour des années… Ils vont très vite déchanter quand ils vont se prendre des coups de couteaux par ces gentils migrants qui sont les bienvenus !

  2. Posté par Pehem Veyh le

    C’est affolant de voir se réunir tous ces gens pour qui manifestent pour être décapités. Parce que, ces idiots ne seront pas respectés du tout par les islamistes. Et en tous cas moins que ceux qui, avec honneur et intelligence, se battent pour défendre leur civilisation…

  3. Posté par Un observateur le

    La gauche humaniste angélique refuse de regarder le réel lorsqu’il ne correspond pas à ses théories idéologique.
    La réalité est têtue …la déstabilisation de l’Europe par cette invasion/colonisation finira par ouvrir les yeux .
    Mais les dégâts seront déjà irréparables.

  4. Posté par Bilou le

    Ceci me rappelle… vaguement… avoir lu dernièrement un truc qui disait que certains détenteurs de drapeaux « Welcome », de fringues (pour la plupart brûlés depuis) et de peluches étaient rétribués par on se demande qui (!) pour créer l’ambiance à chaque ouverture de porte de train ou de car.

  5. Posté par Cédric le

    Quelle bande de c… !

  6. Posté par coocool le

    Les idiots utiles

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.