L’invasion migratoire est voulue

post_thumb_default

Rien du trafic migratoire en Méditerranée n’est ignoré des autorités françaises, militaires et civiles. Le général de corps d’armée (quatre étoiles) Christophe Gomart (photo), patron de la DRM (Direction du renseignement militaire) est chargé de recueillir toutes les informations susceptibles d’aider la France à prendre ses décisions d’ordre militaire. Le général 4 étoiles a expliqué,  en ouverture du colloque Geoint, qui s’est tenu à la Société de géographie, à Paris, les 11 et 12 septembre derniers, comment rien du trafic migratoire au Moyen-Orient et en Méditerranée n’échappe au Renseignement français.

Suite

3 commentaires

  1. Posté par Dufour R. le

    Les élites mondiales essaient d’imposer leur dictature depuis longtemps :
    Premièrement avec le national-socialisme, puis avec le socialisme-communisme. Ensuite, le néo-libéralisme combiné cette fois-ci avec l’islam… Cela promet !

  2. Posté par Sergio Morosoli le

    C’est surprenant cette vidéo. Angela Merkel a ses racines à Gdanks. Il y a eu énormément de juifs établis en Pologne. Elle remercie les présents d’avoir pu s’exprimer dans sa langue maternelle, mais on entend bien qu’elle lit (avec quelque difficulté) son texte. J’ai appris quelque chose, merci Emile Zatovski.

  3. Posté par Emile Zatovski le

    Evidemment que cette invasion est voulue ! Il y a longtemps qu’on a compris !
    Les gouvernants ne sont nullement des « incapables », des « naïfs », des « idiots ». Ils savent parfaitement ce qu’ils font. En particulier l’ancienne dirigeante des jeunesses communistes de l’ex RDA, Angela Merkel, future lauréate du Prix Nobel de la Paix pour avoir mis en place l’invasion de l’Europe et sa destruction, selon les ordres des véritables dirigeants. Une vidéo de 37 s (pour connaisseurs) : https://www.youtube.com/watch?v=Z6NIhn3qqyo

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.