7 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    S’ils ont la faiblesse de céder au véto de l’administration renégate et qu’ils renoncent à leur manifestation, en tout état de cause les calaisiens prouveront à leurs détracteurs qu’ils méritent ce qui leur arrive.

  2. Posté par Vautrin le

    Il n’y a pas à tenir compte de l’interdiction proférée par une bobotte à la solde de l’envahisseur. Désormais, il faut tenir toute tentative de faire taire les opposants comme nulle et non avenue et agir quand-même, même si l’on prend des coups. Là est le courage, là est la responsabilité.

  3. Posté par Le pragmatique le

    Ces manifestations doivent se tenir avec ou sans autorisation.
    Sinon c’est accepter le grand remplacement et attendre l’égorgement.

  4. Posté par Polothaï le

    Les problèmes qui s’avèrent graves … ?
    Ce qui est grave et inadmissible est que l’on oublie tout simplement de demander aux citoyens ce qu’ils en pensent en allant jusqu’à interdire une manif qui ne plait pas aux politiques…
    Le français souffe, la démocratie souffre, la révolte gronde. Non, pire, la révolution !!!
    Donc la guerre civile qui s’en suivra puisqu’on impose au peuple des changements qui ne lui plaisent pas !!!

  5. Posté par Jean-Marc le

    Les manifestations pro-migrants ne sont jamais interdites et pourtant n’est-ce pas une incitation à l’invasion progressive de notre pays ? Les  » problèmes qui vont s’avérer très graves  » pour notre France seront générés par les collabos qui nous dirigent ……..

  6. Posté par cerame le

    ll va falloir aller rendre visite a nos élus directement a leurs domicile pour leur expliquer gentiment une dernière fois ce que nous ne voulons pas. Il en va de leur sécurité!

  7. Posté par Sollaerts Bruno le

    Qui trouble le bien public? qui trouble les bancs publics, qui trouble les lieux publics? qui trouble la sécurité publique?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.