Australie: Un musulman sortant de la mosquée abat un policier

L’adolescent qui a tiré mortellement sur un employé du service de police de New South a été identifié comme Farhad Jabar Khalil Mohammad.

Une source policière a déclaré à ABC que Farhad s’était rendu dans une mosquée peu de temps avant la fusillade.

La soeur de Farhad, Shadi, aurait aussi disparu jeudi. [...] Elle aurait quitté l’Australie en avion, sur un vol de Singapore Airlines à destination d’Istanbul, tentant peut être de rejoindre l’Irak ou la Syrie. [...]

Source (Traduction FDS)

L’assassinat d’un employé du commissariat de Parramatta, près de Sydney, est un « acte terroriste », ont précisé samedi les autorités australiennes. L’agent a été abattu vendredi par un adolescent de 15 ans.

« Nous pensons que ses actions avaient un motif politique et qu’il s’agit par conséquent de terrorisme », a déclaré à des journalistes Andrew Scipione, commissaire de la police de Nouvelles-Galles du Sud.

L’adolescent a abattu vendredi après-midi un agent administratif qui sortait du siège de la police à Parramatta, à une vingtaine de kilomètres à l’ouest de Sydney, dans l’Etat de Nouvelle-Galles du Sud. Il a été ensuite tué après des échanges de tirs avec les forces de l’ordre.

Etat d’alerte
D’origine kurde irakienne et né en Iran, l’adolescent n’était pas connu des services de police, a précisé M. Scipione. Le tireur, qui a abattu sa victime quasiment à bout portant, n’avait aucun antécédent judiciaire, a-t-il ajouté. (…)

Source

4 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    Leurs cibles (en Occident):
    – des soldats ou policiers isolés
    – des juifs
    – de grands rassemblements de personnes (train, marché, église…)
    – des boucheries non halal
    – des librairies
    … et sans doute j’en oublie.

  2. Posté par Le pragmatiwue le

    Est-ce que Momo à beuglé Allah babar sinon les 72 vierges c’est foutu.

  3. Posté par Pehem Veyh le

    @ top gun: tout juste. Cependant, les empotés qui nous dirigent et qui nous mènent droit au bûcher ne le font pas sans le savoir. Ils le font sciemment afin de détruire cette civilisation chrétienne honnie qui leur fait si mal aux yeux. Il ne faut pas rêver, les forces occultes qui dirigent cela savent très bien ce qui va se passer. Ou plutôt, ils le présument. Fort heureusement, très souvent les plans humains sont contrecarrés par des forces dont ils feignent d’ignorer l’existence. Ne jamais lâcher. Tel doit être notre leitmotiv. Même quand cela, comme aujourd’hui, semble irrémédiablement perdu…..

  4. Posté par top gun le

    Vous avez compris, pourquoi l’Australie ne veut pas voir rentrer chez eux ces dégénérés du torchon à satan!? Comme ça, ils en auront moins à expulser. Cette vermine doit être expurgée de chaque pays LIBRE ou ils se trouvent et leurs casernes détruites immédiatement, il n’y a que comme ça que nous serons à nouveau sereins. Au lieu de cela, nous les laissons rentrer illégalement? C’est inouï les empotés qui croient nous diriger et qui nous mènent droit au bûcher!!!
    Eux, ils devront êtres jugés pour complicité d’encouragement a commettre ces crimes, en fournissant depuis des lustres, les casernes de la haine des chrétiens, des laïques et tout ce qui n’est pas issu de leurs prophéties archaïques!!!
    732

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.