Calais: les « migrants » sortent sabres et barres de fer pour casser les voitures dans la ville

Dégradation de véhicules à Calais dans la nuit de mercredi à jeudi, au bâton et au sabre. 20 premières secondes du journal.

 

13 commentaires

  1. Posté par Lecteur Nostradamus le

    Bonjour, cela me révolte mais cela n’était t’il pas prévisible et annoncé ? Nostradamus l’avait fait : invasion des musulmans en Europe avec sabres, viols et extrêmes violances. Alors, si quelqu’un dit qu’il ne le savait pas ….

  2. Posté par sophie62 le

    Dehors tous ces assassins potentiels ! La France est notre pays, ne laissons pas ces sauvages la salirent, ni la détruire… fin aux alloc et tout ce grand n importe quoi

  3. Posté par Esope le

    Mon arrière grand père, mon grand père, mon père ont chassé l’envahisseur, sous l’uniforme, à coup de fusils.

  4. Posté par descharles henid le

    je trouve lamentable que l état aide tous ses étranges quand il y a temps de misère en France déjà nos sdf a qui on ne donne rien c est une honte heureusement avec les élection qui arrive
    on va leurs donner une leçon, je plains les calaisiens

  5. Posté par bayart le

    il faut envoyer les légionnaires à calais et pas au mali !!! intolérable que le gouvernement ne fasse rien mais qu’en plus il leur donne des cadeaux de Noel alors qu’ils ne savent même pas ce qu’est Noel !!!! le gouvernement est tombé sur la tête

  6. Posté par Jacques BARBIEUX le

    Je l’ai déjà écrit ailleurs : Envoyez la Légion et les blindés afin de procéder à un nettoyage total des lieux. Force à la loi.

  7. Posté par déduit mp le

    monsieur hollande trouve t’il que ces gens là sont des gens reconnaissants et sont civilisés ? Ils sont sales destructeurs agressifs indiciplinés , et on dépense l’argent des français à ça au lieu d’aider les sdf en france et les plus pauvres; je dois dire à monsieur hollande et à l’europe que nous ne voulons plus de cette politiques , et on veut par là même quitter cette europe qui ne nous apporte que des soucis, et cela se vérifiera dans les urnes très bientôt

  8. Posté par Koenig le

    Ce sont des meurtriers et des violeurs …..dehors

  9. Posté par Barlie le

    En train de dévorer les 500 pages de « La France Orange Mécanique » (édition revue 2015). Très inquiétant ! Est-ce que Laurent Obertone, son auteur, prévoit une suite du genre « La France Verte Islamique » ?

  10. Posté par top gun le

    La question qui tue? Qui a donné des sabres à ces barbares!?

  11. Posté par Bilou le

    Des sabres ??? Non mais… je n’y crois pas ! Aujourd’hui, des rétroviseurs coupés, demain des têtes…

  12. Posté par Vautrin le

    Tant que les « zautorités » continueront à tolérer ces vandales sur notre sol, cela ne pourra que s’aggraver. Mais peut-on espérer une saine réaction de la part d’une caste politique complice des envahisseurs ? La seule solution est de la mettre dans la poubelle de l’Histoire et de chasser l’envahisseur.

  13. Posté par conrad.hausmann le

    Liberté,égalité, fraternité c’est gravé partout.Mais ètre informé correctement serait la première liberté, mais c’est de très loin pas le cas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.