Allemagne : des réfugiés chrétiens persécutés par des musulmans

post_thumb_default

«Là où nous sommes règne la charia»

Les premières répliques du séisme migratoire qui secoue actuellement l’Europe se font sentir. Et on peine à y croire. Des réfugiés fuient aujourd’hui l’Allemagne, pour échapper aux mêmes persécutions que celles qui les avaient poussés à quitter leur pays d’origine.

En Bavière, en Saxe ou dans le Brandebourg, les témoignages s’accumulent. De nombreux réfugiés chrétiens en provenance de Syrie, d’Irak ou du Kurdistan subissent intimidations et agressions de la part de réfugiés musulmans. Dans plusieurs centres d’accueil mis en place par les autorités locales, la charia s’applique et les chrétiens – minoritaires – sont victimes de brimades.

Suite

6 commentaires

  1. Posté par Joye Rodolphe le

    Est-ce qu’ils fuient vraiment la Guerre?
    Si c’est pour venir la faire ici, ils n’ont qu’à rester chez eux.
    Aucun respect, ils se battent entre eux.
    Pas besoin de fouteur de merde pareil.
    Ils doivent s’intégrer, sinon Dehors et retour à la Case Départ.
    La Charia n’est pas permise ici et ne le sera jamais. C’est une Honte à l’Intégrité Humaine.

  2. Posté par Martina le

    Les  » décideurs » européens, Mme Merkel en tête n’ ont absolument pas pris la mesure des conséquences de leurs décisions . Irresponsabilité ? Cynisme? Bêtise? Les trois!
    Et ils persistent et signent!!! Des jours sombres avancent vers nous, et ils avancent vite! Ça ne les dérange pas d’ infliger ce désastre à leurs peuples!! Pensent ils en réchapper? Grave erreur!

  3. Posté par Sancenay le

    Un « point de détail  » de la mondialisation, qui comme tout autre est insupportable et doit cesser sans délai.

  4. Posté par Philippe le

    Il est temps de défendre nos racines judéo-chrétiennes . Que font nos autorités ? C’est une honte !!!!!!

  5. Posté par Bernard B. le

    Oui, je suis d’accord avec vous, Vautrin, il faudrait … il faut! _ ne parlons plus au conditionnel car c’est urgent _ il faut faire preuve d’autorité vis à vis de cette faune sauvage présente en nombre sur notre continent. Mais imaginez seulement un instant si la décision est prise d’expulser ceux qui remplissent les camps de « réfugiés » (mais ce sont des camps d’immigrants en réalité). Cela risque d’être très compliqué de les mettre dehors sans faire des étincelles, c’est à dire sans qu’il y ait de rebellion et de morts. On peut aisément prévoir que cette vermine quitte les camps et se disperse en ville et fasse régner la terreur parmi la population!!! Mais plus on attend et plus ce sera difficile de revenir en arrière. Avec ceux qui sont déjà là, la situation est difficilement surmontable. Or, le problème est que non seulement l’Europe n’est pas décidée à fermer ses frontières mais en plus le flux continu d’arrivants en Europe est totalement incessant… Dans quelques semaines ou quelques mois, va t’on continuer à nourrir et loger ces envahisseurs? Si on les garde enfermés dans ces camps, ces envahisseurs finiront par vouloir en sortir à un moment ou l’ autre. On peut imaginer le pire! Sans parler du coût du « pensionnat offert » sans limitation a priori dans le temps. Sortir de cette impasse sera très compliquée, quelque soit la décision prise in fine. A moins qu’en haut lieu on soit suffisamment lâche pour avoir déjà décidé de laisser pourrir la situation. Difficile de rester optimiste dans ces conditions.

  6. Posté par Vautrin le

    N’était-ce pas prévisible ? L’invasion a transporté sur notre sol européen les guerres raciales et religieuses du tiers-monde. Si nous n’imposons pas rapidement une politique musclée de fermeture des frontières et d’expulsion, le chaos ne pourra que s’accentuer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.