L’Etat islamique voudrait planifier un « holocauste nucléaire » sur l’Occident et exterminer 500 millions de personnes

Selon un journaliste allemand ayant passé du temps au sein de l'organisation terroriste, l'Occident ne mesure pas la gravité de la situation.

L'Occident ne mesure pas l'ampleur de la situation, l'Etat islamique est beaucoup "plus dangereux et organisé" que nous le pensons selon Jürgen Todenhöfer, un journaliste allemand qui a passé plusieurs jours au sein de l'organisation terroriste en Irak et en Syrie. Celui-ci affirme que le groupe terroriste aurait bien l'intention de déclencher une sorte de tsunami nucléaire contre l'Occident et d'éradiquer "tous les non-croyants". En outre, l'Etat islamique voudrait balayer l'ouest de la surface de la terre avec un "holocauste nucléaire" et prévoirait d'exterminer 500 millions de personnes.

"Tous les chiites, Yazidi, les hindous, les athées et les polythéistes doivent être tués" selon Jürgen Todenhöfer. Le journaliste considère qu'il s'agit de l'organisation terroriste la plus dangereuse au monde. L'Occident "ne mesure pas la menace à laquelle il fait face" et sous-estime le risque "considérable" que représente l'Etat islamique.

Jürgen Todenhöfer raconte qu'il a échangé pendant des mois avec l'organisation terroriste via Skype, avant que celle-ci n'accepte de le recevoir. "J'avais vu les terribles vidéos de décapitations", explique le journaliste. "C'est justement ça qui m'a posé le plus gros problème lors de mes négociations. Au cas où, j'avais fait mon testament avant de partir". Le journaliste allemand décrit la vie sous le califat comme un enfer. "Les gens vivent dans des casernes, dans des maisons bombardées. Je dormais sur un matelas en plastique à même le sol, j'avais de la chance". Selon lui, les vidéos de décapitations servent à asseoir l'autorité du groupe sur la population.

"Je ne vois personne capable de les arrêter. Seuls les Arabes le peuvent. Je suis revenu très pessimiste" a déploré Jürgen Todenhöfer. "Ils sont extrêmement brutaux. Non seulement ils coupent des têtes, mais ils parlent également d'une stratégie de nettoyage religieux. Voilà leur philosophie officielle : ils parlent de 500 millions de personnes qui doivent mourir". Les Occidentaux et tous les musulmans qui approuvent la démocratie, devraient être tués selon le groupe extrémiste. Plus grave encore, Jürgen Todenhöfer explique que l'Etat islamique est certain de gagner ce combat. "Il y a un enthousiasme presque palpable et une confiance que je n'ai jamais vus dans d'autres zones de guerre".

18 commentaires

  1. Posté par Navigateur le

    Un scénario bien plus inquiétant que « Terminator » car les machines à tuer sont bien humaines et carburent au fanatisme.
    Islamisator!

  2. Posté par Ueli Davel le

    Il est temps de vider nos abris PC puisque le journaliste le dit! Il est pas temps de prendre des risques. Ils ont été payés et construits pour nous!

  3. Posté par Aude le

    Le journaliste J.Todenhöfer…(le nom est symbolique..vous le remarquerez au passage Tod=mort) n’est pas très bien inspiré de divulguer ces horreurs en cette période tumultueuse sinon d’avertir les dirigeants européens…et les peuples.
    A-t-il communiquer ses données et les lieux où se trouvent ces fous-dingues ne serait-ce qu’aux armées russes et services de renseignements ? A qui, s’en nul doute, il rendrait un service inestimable….

  4. Posté par robert le

    La crise des migrants est une stratégie de conquête mise au point par l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), où siègent les 57 États musulmans de la planète, poursuit depuis longtemps une stratégie d’encouragement à l’implantation continuelle de masses musulmanes dans les pays d’Occident. Mais les plus opulentes monarchies islamo-capitalistes, ajoute Bernard Antony, ne veulent pas accueillir des migrants pourtant musulmans.

    À ce jour, en effet, l’Arabie Saoudite, le Qatar, le Koweït, les Émirats Arabes Unis, le richissime sultanat de Bruneï, enfin, tous États de stricte application de la charia et de glorification de l’oumma islamique universelle ne s’avisent pas d’étendre le devoir de Zakat (cette exigence d’aumône qui est l’un des « piliers » de l’islam) aux fidèles d’Allah en migrations massives.
    A cet effet et dans ce but le Qatar a mis dans sa poche les pourritiques français en leur graissant la patte avec des millions d’euros.
    Voir le lien:
    http://www.slate.fr/story/39077/qatar-france
    Il en est de même pour les autres chef d’état européen.
    Tous les Européens sont trahis par leur chef d’état qui les ont livré à un grand holocauste occidental.
    A cet effet le Qatar finance Daech qui prépare le djihad en occident en infiltrant des milliers de soldats parmi les migrants avec la bénédiction de hollande et sarkozy et merkel.
    Grâce à eux les migrants et les terroristes et les armes et la drogue et tous les trafics en tout genre bénéficient d’un espace SCHENGEN de libre circulation. ALORS LA! CHAMPION!
    De toute façon ils ont déjà trahi le peuple français en signant le traité de Lisbonne contre la volonté du peuple Français en 2007. Alors pourquoi ne trahiraient ils pas une fois de plus le peuple Français? Et ils ont raison dans leur tactique puisqu’ils sont encore les numéros un de leurs parti politique et même hollande a été élu en 2012. Même fillon a réussi à faire bouffer du hallal dans toutes les cantines scolaires de France à nos enfants qui ne sont pas musulmans.
    lien:
    http://ripostelaique.com/vers-les-repas-halal-et-sans-sel-dans-les-cantines-scolaires.html

  5. Posté par Avi le

    @Jacouille – merci pour votre intéressante analyse sur les possibilités réelles de destruction massive par bombe atomique à l’échelle désirée par les djihadistes. C’est quelque peu réconfortant de savoir que ces fous d’Allah ne sont pas capables de tuer 500 millions de non-musulmans à volonté. Néanmoins, il reste vrai que cela est leur désir, même s’il leur serait difficile de le réaliser de cette manière. Ils n’ont pas besoin de bombes atomiques pour le faire – ils peuvent avec patience tuer autant de gens un à un avec des couteaux. Il y a un hadith qui raconte que quand Mohammed a conquis un village juif près de Médine, il a demandé à ses hommes de lui apporter les 600 prisonniers un a un, et il s’est amusé à les décapiter personnellement un an un. En ce qui concerne l’arme nucléaire, même s’ils en obtiennent une seule de la taille de celle de Hiroshima, et qu’ils détruisent avec une seule ville européenne, tuant « seulement » 100,000 âmes, cela suffira probablement pour faire capituler les dirigeants actuels de l’EU. Ce sont des couards disposés à nous vendre tous aux djihadistes pour sauver leur propre peau (peau de serpent).

  6. Posté par Anna le

    Disons que c’est le souhait des extrémistes pour le moment ils n’ont pas encore ce pouvoir. Mais »En 2050, les musulmans devraient rattraper les chrétiens en nombre de fidèles dans le monde ». Nous le verrons peut être plus mais nos enfants oui le danger deviendra immédiat…

  7. Posté par alticor le

    Diffuser ce genre de billet dans une période aussi sensible, peut s’avérer plus destructeur sur le plan émotionnel,qu’une poignée de bombes sale que ces enturbannés pourrait faire péter, restons rationnel mais attentif au événements, et merci aux sites de ré informations valable comme les observateurs et quelques autres pour leurs travaille.

  8. Posté par François Etienne le

    Sans entrer dans le détail, l’Islam veut exterminer le mécréant. Le coran le dit. Et comme des crétins congénitaux, les Occidentaux accueillent la racaille, le ver dans la pomme. « Mécréants » de toutes nations élevez-vous contre la tyrannie islamique.

  9. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Tommy, vous etes un gentil garcon . Vous croyez que s il y a quelques millions de victimes collaterales dans leurs rangs que cela va les derouter de leur gangrene !!!????L, , je vous le dis , vous revez ! Redescendez sur terre un instant ! Ces gravement ( non , ils ne sont pas perturbes du cerveau ) , animaux les pires que la terre ait porte sont prets a n importe quoi …, surtout quand ils peuvent constater la lachete d un grand nombre d occidentaux !

  10. Posté par Jacouille le

    Encore la preuve si il en est que ces déchets ne savent pas de quoi ils causent !….juste pour info : la plus grosse bombe atomique de tous les temps, soviétique, la « Tsar Bomba » avait une puissance d’environ 57 mégatonne (57 millions de tonnes de TNT), Hiroshima, environ 17 kilotonnes (17 milles tonnes de TNT), autrement dit, un pétard mouillé !….La Tsar Bomba (qui pesait environ 20 tonnes) peut faire 3 à 4 millions de morts sur une grande agglomération comme Londres ou Paris…il faudrait donc quelques centaines de celle-ci (qui n’existent plus) pour arriver aux chiffres énoncé par ces débiles mentaux qui ne connaissent que la Kalachnikov, le RPG (arme antichars) et les insultes !

  11. Posté par Pierre H. le

    @ Chris T Il nous faudra beaucoup de courage et de sacrifices pour gagner la guerre contre ISIS !

    Il nous faudrait surtout utiliser des moyens radicaux que notre logiciel civilisationnel nous empêche d’utiliser. Ceci ne les empêche pas eux, de les utiliser. Un moment donné, il faudra choisir entre suicide et survie…

  12. Posté par Avi le

    Ce qu’il faut comprendre – si on veut vaincre l’Etat islamique et tous les autres groupements et individus djihadistes – c’est que leur idéologie suprématiste et meurtrière n’est pas contraire à l’Islam; bien au contraire, ils sont les orthodoxes de l’Islam, les représentants du seul et véritable Islam, tel qu’il est dessiné dans le Coran, les Hadiths et la Sharia (Sunnite et Shi’ite). Il ne s’agit d’une aberration par une minorité, mais d’une lecture littérale et sans compromis des sources écrites et orales de l’Islam. L’Islam dit « modéré » est une invention occidentale, faite dans l’espoir de détourner les musulmans de l’horreur inhérente à leur soi-disant religion (qui est en vérité principalement une idéologie politique). Les musulmans « modérés » sont des musulmans qui ne pratiquent pas pleinement l’Islam – c. à d. qu’ils ne sont pas des musulmans pratiquants à 100%. Cela veut dire que le djihadisme musulman ne sera jamais effacé, à moins qu’on réussit à stopper l’Islam lui-même.

  13. Posté par MF le

    Personnellement je trouve ça très débile, à la limite des bruits de chiottes terroristes ou ayant cet objectif. On ne peux pas compter sur l’Europe pour nous sécuriser ( Je crois même que le gros con de l’Elysée a proposé de vendre des centrales nucléaires à des pays musulmans…), mais les réponses à une agression nucléaire seraient immédiates et sans aucun profit pour les mahométants. Quand a leur mauvaises intentions, ce n’est pas un scoop!

  14. Posté par patrick lévy le

    …, Diderot l’a déjà écrit: l’islam est l’ennemi de la Raison; égorgement et décapitation en donnent la preuve. Patrick Lévy.

  15. Posté par Pierre Müller le

    @Chris T (« C’est cet esprit de sacrifice qui fait leur force ! ») :

    La notion de sacrifice est une notion très intéressante…

    Revenons aux sources :

    Le terme « sacrifice » vient du latin « sacrum facere » qui veut dire « faire le sacré ».

    Non pas en se mettant à la place de Dieu (notamment en « créant » ou « produisant » du sacré, comme si on se prenait pour le Créateur),

    mais en oeuvrant en harmonie parfaite avec Lui.

    Vous dites aussi :
    « Il nous faudra beaucoup de courage et de sacrifices pour gagner la guerre contre ISIS ! »

    Du courage, nous en aurons…
    En situation « extra ordinaire », l’être humain peut mobiliser des réserves jusqu’alors insoupçonnées de courage, de vaillance et de « spiritualité d’urgence » !

    Et nous vaincrons le Mal (sous toutes ses formes, et pas seulement celles qu’on agite actuellement sous notre nez dans le but de créer le chaos généralisé entre nous…)

    … mais nous vaincrons autrement… par l’Amour…

    On ne combat pas la haine par la haine,
    On n’éteint pas un incendie par le feu…

    On vaincra par l’Amour… seule issue possible, et seule perspective possible dans notre échelle de valeurs…

    Oui, « il nous faudra beaucoup de courage »…

    mais ce sera un courage…

    qui exigera de nous un dépassement absolu de nos schémas actuels et une véritable transformation de chacun…

    Lire le chapitre « … au sacrifice spirituel » sur

    http://www.interbible.org/interBible/ecritures/mots/2002/mots_020301.htm

    Et décrypter, « entre les lignes », l’échange plein d’espoir entre Priest et Dieudo :

    https://www.youtube.com/watch?v=EI4bmeTPJ-U

    Nous allons effectivement devoir nous serrer les coudes et redécouvrir la vraie solidarité pour survivre…

    … à la guerre qui se prépare…

  16. Posté par Chris T le

    @ Tommy, bien au contraire, c’est dans la logique de ISIS ! Rappelez-vous Mohamed Merah : Nous aimons la mort et vous aimez la vie ! C’est cet esprit de sacrifice qui fait leur force ! Le meilleur des soldat est celui qui est prêt à mourir pour accomplir sa mission ! Il nous faudra beaucoup de courage et de sacrifices pour gagner la guerre contre ISIS !

  17. Posté par Ding le

    Attendez, vous n’avez pas tout vu : « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » Tiré de la love story « les corps indécents ». L’Aïd approche à grands pas avec le sacrifice des moutons, ça vous dit quelque chose ? Surtout pas d’amalgame svp.

  18. Posté par Tommy le

    Je ne trouve pas cela logique… D’un côté ils envoient des personnes ici pour commettre des attentats et d’un autre ils voudraient nous envoyer des bombes nucléaires dans la figure tout en sachant qu’il y’en a des leurs chez nous ainsi que des musulmans? C’est débile!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.