Islam : Les Chrétiens qui refusent de se convertir à l’islam sont torturés, leurs membres sont coupés

croix-brulé

Selon l’organisation de défense des droits de l’homme « Christian Freedom International » (CFI), un chrétien meurt toutes les cinq minutes en martyr dans le monde. Ceux qui refusent de renier leur foi en Jésus-Christ et de se convertir à l’islam sont torturés, leurs membres sont coupés ou pire ils sont crucifiés ou abattus. Il y a eu plus de chrétiens persécutés au cours du 20ème et du 21ème siècle que lors des 19 siècles précédents.

Selon CFI, ce serait ainsi plus de 200 millions de fidèles qui sont actuellement confrontés à la persécution dans 105 pays.

La torture est une des méthodes utilisées pour obliger les chrétiens à renier leur foi en Jésus-Christ comme l’explique Jim Jacobson, le responsable du Christian Freedom International :

« En Irak, les militants de l’État islamique utilisent des églises chrétiennes comme chambres de torture où ils obligent les chrétiens à se convertir à l’islam ou à mourir ».

Autre moyen d’intimidation et de pression, la destruction et la vandalisation des lieux de cultes. Les églises historiques  sont littéralement dépouillées de leurs reliques anciennes pour être  revendues à des collectionneurs occidentaux. L’argent récolté est utilisé pour soutenir le financement des activités terroristes, explique encore Jim Jacobson.

Des églises sont attaquées, des chrétiens capturés ou déplacés par des années de combats dans les zones de conflit, par la peur de la mort. Pourtant, même dans certaines situations extrêmes, certains chrétiens refusent de renier leur foi, comme c’est le cas de Monica, la fille aînée du pasteur nigérian Enoch Mark, qui a été assassinée par Boko Haram au cours de l’enlèvement de 276 lycéennes de Chibok en avril dernier.

Ses parents ont en effet été informés que Monica avait été lapidée à mort  par ses ravisseurs parce qu’elle avait refusé de se convertir à l’islam.

Source

40 commentaires

  1. Posté par Alicia le

    Tout le monde s en fout et on nous saoule tous les soirs avc Hitler et les horreurs nazies…

  2. Posté par Thévenet le

    On a peur de l’islam , ces gens sont complètement tarés !!
    Ne fermons plus les yeux, droite et gauche en France laissent faire… Alors votez pour les autres…

  3. Posté par Frank le

    La seule chose qu’ils ne peuvent pas changer…Notre façon de penser même par la force !!..Et ça, ils n’y arriveront jamais quoiqu’ils fassent ou nous obligent à faire !!.. :-)

  4. Posté par alizee le

    Ça commence chez nous….

  5. Posté par Marie Sonnic le

    C’est la folie des islamistes. Espérons que ça n’arrivera pas chez nous.

  6. Posté par ZIZI le

    Qu’attend -on pour se révolter!!

  7. Posté par DECAUX le

    @ David Baud
    RATP Religion d’Amour de Tolérance et de Paix
    Ce n’est pas une religion: c’est une idéologie théocratique
    Cette vidéo, transmise par le tueur de l’appartement même du policier de Magnanville, alors qu’il a déjà tué le policier et sa compagne, et que les forces de police sont autour de la maison…
    Cela donne la chair de poule, et il cite aussi les noms de ceux qu’il demande d’exécuter…
    Et le petit garçon du couple est dans l’appartement…

    http://videos.videopress.com/7EJSHXms/larossi-aballa_hd.mp4

    La vidéo d’allégeance à l’EI du tueur musulman de Magnanville -

  8. Posté par David le

    Vous me faite bien rire oublions toutes les religions et la paix dans le monde sera beaucoup plus que présente qu’aujourdhui…

  9. Posté par Arnaud le

    Quelle belle religion de paix…

    db

  10. Posté par wysk le

    Nous sommes tous des esclaves de nos conditionnements millénaires chrétiens musulmans ou juifs. Nous jouons le jeu des puissants .Ceux qui tuent ont des maîtres qui les poussent à tuer. Ceux qui prient ont des dieux qui les poussent à prier. Croire en dieu en un maître ou en rien c’est un réflexe de survie. Dieu est un homme ou un groupe d’homme qui décide pour les autres. Dieu est donc partout. La politique et les médias sont un homme ou un groupe d’homme également qui décide pour tous les autres. Le peuple à besoin de dieu de chimères et de maîtres. L’homme est ainsi: il tue il sauve il prie il aime il se soumet il se rebelle mais il oublie souvent que la liberté est naît d’un mal entendu. Tout ceci est futile écrire ces quelques lignes sans intérêts les lire encore plus stupide car ces mots sont eux même le résultat de notre conditionnement millénaire.

  11. Posté par Kegam le

    En réalité les musulmans, ont pris les corps des démons…..
    Regarder bien ni dans leurs cœurs, ni sur leurs visage, il n’y a pas de Saint esprit.
    Un homme qui n’as pas l’esprit du Seigneur Jésus, il est déjà condamner à l’enfer avec le diable.

    db

  12. Posté par Colinne CAUDIE le

    ISLÂM ne signifie pas « paix »comme veulent nous le faire croire les musulmans.
    ISLÂM = obéissance, soumission, réddition… (Pour les incultes, reddition = action de se rendre ; acte par lequel on met bas les armes, conformément à une capitulation, signée ou non avec l’ennemi).
    L’Islam n’est pas une religion de paix mais d’allégeance.
    En Arabe c’est le mot SALÀM qui signifie : paix.
    Par ailleurs il est bien écrit dans le Coran « de ne pas tuer d’INNOCENT car ce serait tuer l’humanité tout entière », mais il est précisé plus loin que « Chrétiens, Juifs, Athées, homosexuels ou celui qui abandonne l’Islam pour se convertir à une autre religion ou devenir athée NE SONT PAS INNOCENTS ! !
    Ce sont DES MÉCRÉANTS et ils devront mourir ».
    Ils sont condamnés â mort et celui qui tuera l’un d’eux gagnera le paradis et 72 vierges.
    Enfin ne pas oublier que dans les 86000 mots que contient le Coran il n’y a que 10 fois le mots « AMOUR ».
    – 4 fois pour désigner l’amour des richesses
    – 3 fois pour parler de l’amour d’Allah pour l’homme 
    – 2 fois pour dire l’amour de l’homme pour Allah
    – 1 fois pour exprimer l’amour d’une femme pour son mari
    C’est tout !
    Pas une seule fois il n’est question de l’amour de l’homme pour sa femme et pas davantage de l’amour de l’être humain pour son prochain. QED

    db

  13. Posté par C. Donal le

    @ David Baud
    Les enfants sont sincères également. Il vous parleront de leur vérité. A bientôt.

    db

  14. Posté par David Baud le

    Merci. Je quitte la conversation. La vérité est claire pour tout sincère!

    db

  15. Posté par C. Donal le

    @ « David Baud »
    Maintenant vous essayez le relativisme qui valorise le moins pire. Majid Oukacha vaut le détour : https://www.youtube.com/watch?v=S77mZGK0_Vg

    db

  16. Posté par David Baud le

    @C. Donal
    Si vous aviez bien consulté le lien, vous aurez compris que le pourcentage des actes terroristes commis au nom de l’islam ne représente qu’ un faible pourcentage. Pour quoi donc le premier mot qui arrive à l’esprit lorsque l’on cite le terrorisme est l’islam. Si ce n’est l’influence des médias et de la politique internationale.
    Personne n’entend parler des crimes commis par l’armée américaine en Irak, et l’armée russe dont les 95% sont destinées au peuple syriens. rien que 5% concernent daech.
    Quant à l’histoire « proche », je vous laisse deviner les massacres commis pendant la deuxième guerre mondiale contre les peuples du « tiers monde ». c.f. nombre d’algériens tués par exemple.

    db

  17. Posté par C. Donal le

    @ David Baud
    Vous confirmez donc que ce n’est pas à cause de l’important poids médiatique.

  18. Posté par Sasha le

    Pehem Veyh, votre récit est stupéfiant , et met en lumière la réalité . Merci .

  19. Posté par David Baud le

    Tous les actes terroristes doivent être condamnés et arrêtés quelque soit l’identité de leurs auteurs.
    Statistiquement parlant, les musulmans sont la première victime du terrorisme dans le monde.
    95% des victimes du terrorisme commis par des musulmans sont des musulmans. (méditez le nombre de victimes musulmans de daech en Irak syrie Lybie…). Les musulmans sont aussi la première victime des actes terroristes commis par des non musulmans (centre afrique, birmanie…)
    Autre élément à prendre en compte: les actes terroristes commis par les musulmans ne se sont produits qu’après l’intervontion des USs en Iralk sous prétexte de l’existence d’armes de destructions massives non trouvée, guerre qui a fait des centaiunes de milliers de victimes innocents dont on ne parle pas dans les médias, et qui a semé un chao donnant naissance au terrorisme.
    http://images.math.cnrs.fr/Terrorisme-et-Islam-que-disent-les.html

  20. Posté par C. Donal le

    il faut lire 9/11 évidemment

  21. Posté par C. Donal le

    @ David Baud
    Monsieur, et si l’on a connaissance des faits suivants, faut-il fermer les yeux et les oreilles pour les faire disparaître ?
    27’397 attaques terroristes islamiques depuis septembre 2011.
    L’énormité des massacres de la religion de paix est si ahurissante que même les historiens peinent à suivre. 80 millions de morts en Indes (Koenrad Elst). 110 millions de noirs (John Allembillah Azumah). Des millions au Soudan. Des millions de Chrétiens au fil des siècles dont on a perdu trace. Plus d’un million d’Européens esclaves. Les Arméniens pendant la seconde guerre mondiale. Les bouddhistes en Thaïlande, en Malaisie. Aux Philippines. Le nombre des victimes est impossible à chiffrer dans ces trois derniers cas également. Même Hitler peut aller se rhabiller et il le savait.

  22. Posté par Marker le

    @inconnu,
    L’Islam est une religion de l’Ancienne Alliance, une religion légaliste, la loi de Moïse.
    Mahomet a simplement fait un mélange entre l’ancien testament et le nouveau, en y incorporant la vie de Jésus selon les évangiles apocryphes, et certaines croyances en cours à cette époque, comme celle niant la divinité de Jésus, ainsi que sa mort sur la croix, ainsi que sa résurrection.

    Jésus est l’avènement d’une nouvelle alliance, que peu de gens comprennent même dans notre société dite chrétienne. Cette alliance consiste à se détacher de soi-même, prendre de la distance avec notre ego qui n’est que le miroir qui intellectualise nos instincts.

    Le disciple chrétien est un nouvel Homme, spirituel, qui, comme Jésus, en a terminé avec la survie instinctive, la vengeance, la conquête des biens d’autrui par la force ou par la ruse.
    Les juifs, selon leur Loi, devraient recourir au châtiments corporels, ont abandonné depuis bien longtemps ces pratiques, ayant compris qu’il faut lire la Loi dans un sens spirituel.

    Jésus, fils de Dieu, cela signifie, pour un chrétien, que Dieu s’est manifesté en tant qu’homme dans notre monde.
    Comme dit Paul : « Il est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.… »

    Ne reste pas dans l’ignorance.
    Vous dites souvent : ce n’est pas ça l’islam.
    Et bien nous disons : Tous les occidentaux ne sont pas nécessairement de fidèles disciples du Christ, même si notre civilisation découle des enseignements du Christ.
    Jésus parle à chacun, au plus profond de sa conscience, et non pas en tant que chef d’un gouvernement.
    Jésus a refusé à plusieurs reprises d’être roi.

    En aucun cas, le christianisme ne peut être mis en parallèle avec le Coran, parce que le Coran s’occupe de la vie psychique et instinctive de l’homme, comme la loi de Moïse, alors que la Parole de Jésus est l’accomplissement de cette Loi qui fait accéder à une autre vision des choses, plus spirituelle. C’est bien pour cela que certains chrétiens de notre époque, comme les premiers chrétiens sont capables, comme Jésus, de se laisser martyriser et assassiner, pour ne pas renier celui qui les a rendu libres. Et oui, c’est ça la suprême liberté ! parce qu’ils ont compris le message de Jésus. Ils diront comme Lui : Seigneur, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font.

    Si tu es musulman, j’espère que ce petit enseignement te sera utile…

  23. Posté par G. Vuilliomenet le

    @ l’Inconu, je conseille de lire l’épisode du génocide des banu Qurayza ordonné par le chef et criminel de guerre Mahomet!

    http://www.exmusulman.org/genocide-bani-qurayza.html

    Alors, vos salades, il y a juste les naïfs et les imposteurs pour vouloir y croire.

  24. Posté par Inconu le

    L’islam est une religion de paix car les gens qui se disent musulman mais qui tue des gens derrière se ne sont que des mensonges parce que un vrai musulman n’as pas le droit de tué vous dites aussi que le dieux de l’islam c’est satan sauf que tout le monde a tous le même dieux c’est juste que dans les diferente religion on l’appelle autrement donc si vous dites que dans une religion leur dieux c’est satan et bien vous insulter le votre aussi (sans vouloir que vous vous mettez en colère) .

  25. Posté par laemmler yvette le

    malheureusement l’islam est une religion de guerre qui ne comprend pas le pardon alors c’est à nous de renforcer notre foi chrétienne et de prier pour la conversion de beaucoup de musulmans ce qui commence déjà caché dans de nombreux pays Dieu est grand Le Christ est notre sauveur proclamons le partout autour de nous

  26. Posté par morin le

    La plupart des musulmans en France ne sont musulmans que par une pratique très limitée: ne pas manger de porc, pas de boisson alcoolisée (quoique..) et le ramadan (ou sinon affirmer qu’on le fait)… ça se limite à ça! Si par malheur, certains tombent sur des intégristes, ils découvrent les préceptes « vrais » du coran… et là….

  27. Posté par Philippe Negro le

    Pour ma part, tout islamique…. qui ne s’élève pas fermement et publiquement contre ces barbaries entretien secrètement les mêmes idées. Un point c’est tout.. J’attends vos preuves !
    Qui ne dit mot…. consent.

  28. Posté par Babon Emmanuel le

    Jésus Christ le Messie dit: vous allez être persécutés à cause de Lui donc acceptons la persécution car c’est le malin qui veut étendre les ténèbres sur les lumières. Jamais je n’accepterai de perdre mon âme car tu dois craindre celui qui tue l’AME mais pas celui qui tue le corps. C’est plutôt un sujet de joies qu’un croyant meurt en Jésus christ.

  29. Posté par mbandemab@yahoo.fr le

    Lors de notre pelerinage en Israel en 2011, nous avons fait un tour en Palestine, ces palestiniens que vus defendez sans les connaître, le pasteur qui nous a reçu nous a dit que les chretiens palestinniens qui allaient a l’eglise n’etaient pas sûr de revenir..voici le fameux islam qui trompe les gens en parlant de bon et de mauvais musulmans.Un musulman est toujours plus ou moins hypocrite et mechant. Heureusement, la fin est proche

  30. Posté par mbandemab@yahoo.fr le

    C’est facile de dire, nous sommes une religion de paix et de tolerance, si les actes que ous posez tous les jours sont contraires a vos declarations.Tout le monde peut se dire croyants, mais ce sont vos actes qui prouvent que vous etes des hypocrites. Dans ces temps qui sont les derniers, Jesus a dit que nous les enfants de Dieu seront haïs a cause de son nom.Il a aussi dit que certains tueront ses enfants, croyant rendre un culte a Dieu.Mais l’Evangile avance, même au prix de nos martyrs.Nous attendons maintenant la mort de notre dernier martyr et vous verrez le Fils de l’homme venir dans toute sa gloire et vous vous cacherez dans les grottes et partout, accusé par votre conscience d’avoir servi un dieu, qui n’etait que le diable en personne.

  31. Posté par Ginette Lapointe le

    Et après ils viennent nous dire que c’est une religion de paix et d’amour..Il y a pas si longtemps la mort d’un petit syrien a provoqué l’indignation de la planète..Pourtant peu de gens ne savent pas encore le sort réservé aux chrétiens,qui a mon avis est ignoré..Pourquoi?..Je crois qu’ici on se trompe de victimes de persécutés,sachant très bien que le père de ce petit syrien n’était pas en danger puisqu’il habitait en Turquie et a voulu faire ce voyage pour se faire traiter les dents gratuitement..Je déplore la mort de ce petit syrien mais les vraies victimes sont encore ignorées,abandonnées..Ginette Lapointe

  32. Posté par Doriane le

    Et ces délinquants sont financés par l’Amérique franc-maçonne.

  33. Posté par Anna le

    Bonjour Pehem Vey, j’ai lu votre « article » vous avez raison je sais aussi que c’est ainsi, l’islam si on souhaite l’appliquer il n’est pas possible d’être modéré de toute façon. J’ai lu des sourates, en vérité c’est celui qui vie selon la charia qui est en osmose avec le coran, la charia est cruelle les pires sourates sont appliqués. La vérité pique. Il y a toujours exception à la règle, j’étais marié à un musulman non pratiquent et sans contraintes culinaires. Quelqu’un de bien avec qui j’ai eu un enfant. Il a été rejeté par beaucoup de membres de sa famille. Il s’est battu pour pas qu’on force sa cousine de se marier. Il a fini par en avoir marre d’eux et de leurs pensées ancestrales. Aujourd’hui il est marié avec une musulmane qui ne pratique plus depuis qu’elle est avec lui. Ce qui ne m’étonne pas il est trop libre pour être le prisonnier d’une religion. Il a 3 enfants, et franchement il est heureux depuis. Mais sa femme est obligée d’être une bonne musulmane lorsqu’elle va en Turquie (mon ex est turc donc) et ne surtout pas dire qu’elle ne pratique pas à sa famille. Du coup il ne va jamais avec sa femme en Turquie, il ne supporte pas. Parfois il me raconte des histoires de villages il revient sous le choc. Je suis resté amie avec lui ma fille aime son père. Un musulman n’est pas vraiment libre. Mon ex me disais que dieu existe dans son coeur et que uniquement les bons actes comptent…

  34. Posté par Michel le

    Ces gens vont former le gouvernement mondial ce sont des suppôts de satan comme Le Seigneur nous parle dans sa parole, des anti christ au plus haut niveau

  35. Posté par Pehem Veyh le

    Il n’y a qu’une différence sémantique entre islam et islam intégriste. Chaque musulman pratiquant est potentiellement dangereux. Ne l’oubliez jamais. Voyez le texte ci-dessous, il éclaire bien sur le sujet:

    L’imam d’une mosquée, Amir El-Assad, donne une explication pertinente et subtile de ce qu’on appelle « un musulman modéré » en racontant la scène suivante que la chercheuse Diana Ahmed a publiée en arabe sur le site Ahewar.org le 7 septembre 2015:
    A la fin de la prière du Vendredi à la mosquée, un croyant musulman m’interpelle :
    – Vénérable Imam ! Vous êtes doué de connaissances et diplômé en sciences islamiques ! On entend beaucoup parler dans les prêches comme dans les médias des « musulmans modérés ». Voulez-vous bien nous éclairer et nous expliquer que signifie un « musulman modéré » ?
    Alors, je lui réponds et dis aux croyants que je ne dispose pas d’une définition toute prête, ni d’une explication exacte ou globale de l’expression « musulman modéré ». Mais je vais vous raconter à ce propos un récit très significatif. Écoutez-le bien et c’est à vous d’en tirer la leçon.
    Il y avait un jeune musulman, qualifié de « modéré ». Parfois il priait et parfois il ne priait pas. Durant le mois de Ramadan, il jeûnait devant les gens, alors qu’en réalité il ne jeûnait pas. Comme étudiant à l’université, il fréquentait une collègue d’une autre religion. Ils sortaient et passaient de bons moments ensemble.
    Un jour, elle perd sa virginité avec lui et tombe enceinte. Alors, les deux amoureux décident de se marier, à condition qu’elle devienne musulmane, car lui, s’il change de religion, il sera tué conformément à la charia. Vous savez que l’islam est une religion de clémence, de paix, de tolérance et de compassion, mais dans ce domaine, il ne badine pas. Notre prophète est formellement ferme. Il a clairement ordonné : « Quiconque change sa religion, tuez-le ! »
    Toutefois, ce musulman modéré parvient à convaincre sa bien-aimée de garder sa religion, de pratiquer librement son culte, mais qu’elle doit, devant les gens, s’afficher comme musulmane. Il était si tolérant qu’il ne la contraint pas à porter le hijab (le voile islamique).
    Tout se passe bien. Un jour, leur nouveau-né arrive. Il le nomme Mohammed pour se rappeler de son père qui porte le même prénom. Il fait comprendre à son épouse que ce n’est qu’un simple prénom, et qu’on respecte ainsi, ni plus ni moins, les us et les coutumes de la famille.
    Un an plus tard, la femme apprend que son mari vient d’avoir une seconde épouse. Elle se met vite en colère et proteste comme une folle contre son comportement. Face à sa rage, ce musulman « modéré » lui fait savoir que la charia d’Allah lui accorde ce droit et l’autorise à avoir jusqu’à quatre épouses.
    Ne pouvant pas tolérer de partager son époux avec d’autres femmes, elle réclame aussitôt le divorce. Mais le mari refuse de la répudier. Elle fuit alors le foyer familial avec son garçon.
    Le mari porte l’affaire devant le Tribunal de la charia islamique. Le Qadi oblige cette femme à retourner au domicile conjugal et à se soumettre à la volonté de son époux.
    Exaspéré mais déterminé à exercer son autorité, le mari la force à se voiler immédiatement et lui interdit formellement de contacter ses parents ou d’aller les voir. Il lui rappelle : « N’oublie pas que tu as choisi librement l’islam, sans aucune contrainte de ma part. »
    Furieuse, l’épouse lui réplique : « Eh bien, je vais quitter ton islam et retourner à ma religion initiale. »
    Le mari dégaine alors la menace fatale : « Dans ce cas, je vais appliquer à ton égard la loi de l’apostasie. En islam, « il faut tuer celui ou celle qui change de religion ».
    Ne croyant pas ce qu’il vient de dire, sa femme lui rappelle avec beaucoup d’émotion : « As-tu oublié l’amour que j’ai pour toi ? J’ai tout quitté pour te faire plaisir ! J’ai accepté des sacrifices énormes pour fonder avec toi un foyer heureux ! Et c’est ainsi que tu me traites et tu me récompenses ? »
    A son tour, le mari lui rappelle : « Je t’avais prévenu dès le début que je suis musulman, et tu as appris, en devenant musulmane, que l’islam est la seule religion valable aux yeux d’Allah ! »
    Alors, de plus en plus agacée, elle l’insulte, et insulte également l’islam et le prophète de l’islam.
    Aussitôt le musulman « modéré » lui réplique : « Tu peux insulter qui que ce soit, sauf le Prophète. Et tu vas le payer cher »
    Il l’accuse de blasphème à l’encontre du Prophète devant le Tribunal de la charia qui la condamne à mort.
    Juste quelques secondes avant sa pendaison, elle s’adresse à son mari :
    « Je te pose une seule question et je voudrais que tu me répondes franchement : Pourquoi m’as-tu trompée ? »
    Tout joyeusement et sans remords, il lui répond:
    « Notre Allah est un dieu qui manigance (maqqâr, مكّار), « il est le meilleur parmi ceux qui manigancent ». La guerre n’est que tromperie. Le mensonge en islam est halal. Et moi, j’ai gagné une grande récompense en te convertissant à l’islam, la seule religion valable aux yeux d’Allah. As-tu cru que j’allais abandonner ma religion pour faire plaisir à une femme ? Sache que l’islam et le dieu du coran nous a tous halalisé. »
    L’imam continue son récit :
    « Tous les croyants, réunis à la mosquée, manifestent leur émotion et leur admiration. Ils se mettent à pleurer et à répéter : « Vraiment il est grand et noble ce musulman modéré. Il n’a jamais renié son islam. Nous avons cru qu’il avait abandonné l’islam ou qu’il s’était comporté avec indifférence à l’encontre de notre religion. Mais non! »
    L’imam lance alors le grand slogan : Allah akbar ! Et la foule enragée, euphorique, n’arrête pas de le répéter des centaines de fois après lui. »
    Que les jeunes femmes non musulmanes en France et en Occident sachent toute la vérité quant aux musulmans qui prétendent être modérés. Qu’elles se documentent suffisamment sur la taqiyya en islam et sa perversion et se vaccinent contre ce virus mortel et suicidaire.
    Un musulman, même s’il s’affiche comme modéré, ne renonce que rarement à l’islam, à ses enseignements, à sa charia, et surtout à ses privilèges de mâle dominant. Ainsi demeure-t-il, en puissance, un adepte de Daech, dans l’attente de recevoir le feu vert pour passer à l’acte. A bon entendeur !
    Malek Sibali
    ________________________________________

  36. Posté par souissi le

    Il faut savoir différencier entre islam et islam intégriste ! nous devons tous combattre les intégristes, les terroristes et les antisémites de tous bord, qu’ils soient musulmans, chrétiens, orthodoxes, juifs, sataniques ou autres « religions » ! unissons nous pour combattre ce fléau, surtout ce qu’on appelle ISIS ! à bon entendeur salut !

  37. Posté par Martina le

    Bigjames j’ aimerais croire que votre appel soit entendu, vraiment! Je n’ai cessé de poster des articles de fond sur le sujet, en faisant attention de publier des analyses de différentes sensibilités politiques ( pour ne braquer personne)! Mais autour de moi en France je ne vois que des zombies qui vaquent à leur quotidien et se taisent. J’ en ai froid dans le dos! Je tremble que notre premier ministre n’ ait eu raison lorsqu’ il a déclaré il y a quelques jours que de toute façon le gouvernement ‘imposera ses préceptes à une population qui restera sans réagir.
    J’ aimerais me tromper.

  38. Posté par bigjames le

    Religion de tolérance et de paix. Qu’on vous dit !
    Cette secte est à interdire en Europe. Vite !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.