Nous finirons exilés ou décapités

Michel Garroté
Politologue, blogueur


décapité-1


L’hebdomadaire français Valeurs Actuelles signale que les 28 ministres de l’Intérieur de l’Union européenne (UE) se sont réunis à Bruxelles pour trouver un accord sur la répartition des 120’000 « réfugiés » demandée par la Commission européenne (440’000 ont déjà rejoint l’Europe depuis le début de l’année 2015). Les 28 ministres de l’Intérieur de l’Union européenne sont parvenus à un accord sans faire l’unanimité. La République tchèque, la Slovaquie, la Roumanie et la Hongrie ont voté contre, précise Valeurs Actuelles.

A ce propos, l’ancien président polonais et leader du mouvement Solidarité, le Prix Nobel de la Paix Lech Walesa a récemment déclaré : « La Pologne et l’Europe ont de quoi s’inquiéter de l’afflux de migrants. Ils viennent de pays où des gens sont décapités. Il va nous arriver la même chose.

C’est un véritable problème, poursuit Lech Walesa. Si l’Europe ne ferme pas ses frontières, des millions de migrants vont venir ici et ils n’hésiteront pas à imposer leurs coutumes, y compris les décapitations. Les Polonais ont de maigres pensions, de bas salaires et des appartements insalubres. Je regarde les réfugiés à la télévision et je remarque qu’ils ont l’air mieux que nous. Ils sont bien nourris, bien habillés et peut-être même plus riches que nous, a-t-il ajouté.

De son côté, le chroniqueur catholique conservateur Bernard Antony note que l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), où siègent les 57 États musulmans de la planète, poursuit depuis longtemps une stratégie d’encouragement à l’implantation continuelle de masses musulmanes dans les pays d’Occident. Mais les plus opulentes monarchies islamo-capitalistes, ajoute Bernard Antony, ne veulent pas accueillir des migrants pourtant musulmans.

À ce jour, en effet, l’Arabie Saoudite, le Qatar, le Koweït, les Émirats Arabes Unis, le richissime sultanat de Bruneï, enfin, tous États de stricte application de la charia et de glorification de l’oumma islamique universelle ne s’avisent pas d’étendre le devoir de Zakat (cette exigence d’aumône qui est l’un des « piliers » de l’islam) aux fidèles d’Allah en migrations massives.

Selon le dernier chiffre officiel du ministère français de l’Intérieur, précise Bernard Antony, la France accueille déjà depuis des années entre 200’000 et 260’000 « migrants permanents ». Mais ces chiffres sont falsifiés. Les spécialistes qui informent le gouvernement débattent entre eux d’une fourchette d’évaluation du nombre des nouveaux immigrés clandestins allant de 300’000 à 400’000. Considérons encore ces chiffres précis irréfutables : 282’000 de ces étrangers ont bénéficié en 2013 de l’Aide Médicale d’État.

Or tous n’étaient pas malades. Aux clandestins, il faut ajouter les légaux : en 2014 la France a accueilli 65’000 demandeurs d’asile. Certes, toute personne quelle que soit son origine, fuyant un danger évident, mérite compassion et assistance. Mais ce n’est tout de même pas exactement le cas des migrants musulmans fuyant d’abord le carcan de l’État Islamique, mais qui ensuite, pour la plupart, ont été expulsés de Turquie, grand pays musulman de près de 80 millions d’habitants, conclut Bernard Antony.

Michel Garroté, 23 septembre 2015

   

10 commentaires

  1. Posté par Pilou49 le

    Ils sont tellement ignares qu’ils avalent avec délice les « écrits » il y a 600 ans d’un chamelier sanguinaire qui ne savait ni lire ni écrire et qui de plus était pédophile ! Que peut-on espérer de ce type de crétins obtus ?

  2. Posté par domenico sapere le

    je pense que l’on devrait changer nos politiciens car ils ont tous perdu la raison , en plus ce sont tous des politiciens avec très peu d’expérience

  3. Posté par blum le

    « Exilés ou décapités », Monsieur ?
    J’ai constamment demandé à plusieurs responsables politiques, ces dernières années, qu’ils PENSENT A ARMER LEUR POPULATION. Sans écho, pour l’instant.
    Je trouve que même certains militaires sont un peu longs à la détente, eux aussi.
    Sans doute la guerre d’Algérie les a-t-elle marqués.
    Raison de plus pour AGIR, VITE.

  4. Posté par isabelle le

    Il faudrait vraiment se réveiller pas question de vivre comme eux leurs croyances et coutumes ne sont et ne seront jamais les nôtres.

  5. Posté par patrick lévy le

    …, égorgement et décapitation sont les deux mamelles de l’islam. Patrick Lévy.

  6. Posté par François Etienne le

    L’éradication de l’Islam en Europe est en cours. La réponse dépassera peut-être malheureusement le but recherché. Mais la Croix vaincra.

  7. Posté par Catherine Versace le

    Chaque commentaire défaitiste est peut-être une insulte aux patriotes chère Anne Lauwaert, mais où donc sont les patriotes alors qu’ils devraient être des millions dans la rue à défendre leur patrie ? Simple question de bon sens pour ne pas subir le remplacement imposé. Déjà 65 % d’élèves d’origine musulmane dans les écoles à Béziers (Robert Ménard) et 60 % de la population musulmane à Mulhouse (Arlette Grosskost) idem sans doute (mais il ne faut surtout pas le dire) à Roubaix, Tourcoing, Lille, Evreux, Marseille etc. Très bientôt une seule question : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils seront devenus minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » Suivant love story « les corps indécents ». Que du bonheur en perspective ou préparez vos mouchoirs ?

  8. Posté par patrick lévy le

    …, les États Islamiques pratiquent le carnage de la barbarie; au 18ème siècle Diderot a écrit: l’islam est l’ennemi de la Raison. Patrick Lévy.

  9. Posté par lucie le

    Anne Lauwert, je ne vous le fait pas dire, les intérêts nationaux ne sont pas pris en compte

  10. Posté par Anne Lauwaert le

    Chaque titre, chaque écrit, chaque commentaire défaitiste est une insulte aux patriotes, aux très nombreux patriotes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.