Migrants, la question qu’aucun média ne pose : où sont les femmes et les enfants ?

Le 3 septembre, dans un article intitulé : « Migrants : la question interdite« , j’osai poser la question que tout journaliste digne de ce nom devrait se poser :

« Dans cette migration de masse, où sont les femmes et les enfants ? »

Suite sur lagauchematuer.fr

20 commentaires

  1. Posté par Lemoigne le

    La race blanche va disparaitre c.est ineluctable avec tous ces etrangers du sexe masculin

  2. Posté par Framboi Zine le

    Il faut arrêter de se leurrer, si seules des hordes d’hommes jeunes arrivent en masse c’est justement que c’est cette génération là qui a la capacité de « métisser » la France d’avantage, ils viennent plus pour dénaturer nos origines en engrossant des françaises d’origine pour faire naître des musulmans en masse afin d’arriver au remplacement pur et simple de la population autochtone déjà bien dénaturée par l’introduction massive des peuples africains. Ces envahisseurs rigolent bien du prétexte des « bobos » qui scandent béatement le slogan d’une France arc-en-ciel …. Si vous réfléchissez un peu : quand on mélange du blanc avec n’importe quelle couleur le blanc est définitivement perdu. Mais rares sont ceux qui s’insurgent de peur d’être taxés de racisme, tellement aveuglés par la peur de déplaire qu’ils occultent que le racisme est un sentiment humain et non pas réservé qu’à une couleur de peau, les blancs sont racistes, mais les africains qu’ils soient noirs ou blancs le sont aussi et bien souvent dans le sein même de leur communauté (massacres ethniques) alors arrêtons de vouloir plaire à nos gouvernants bien à l’abri derrière les avantages que nous leur concédons à grands coup de taxes, d’impôts, et surtout de peur… Notre liberté n’est plus qu’un très lointain souvenir, cultivé par un semblant d’information, le simulacre d’une démocratie par le maintien d’un soi-disant « droit de vote »mascarade organisée à grands frais, présentant une vitrine de politiciens aux discours différents certes, mais oeuvrant tous pour le même but final : notre avilissement, notre musellement et plus sournois encore, lorsque le « gagnant » déplait au peuple, ils le culpabilisent en lui disant : « mais vous avez voté ! c’est vous qui avez choisi ! »Ah ils doivent bien rigoler ensemble de la belle « démocratie » mensongère qu’ils entretiennent ! Nous ne sommes que du bétail et comme nous sommes les plus nombreux ce sera toujours à nous de payer, faire payer les plus riches ne rapportera jamais autant ! Restons lucides !!!

  3. Posté par Palador le

    La preuve qu’ils ne fuient pas des pays en guerre, puisqu’ils laissent femmes et enfants derrière eux. Quand vous voyez toutes ces masses d’hommes, sachez que ce n’est que la première vague de réfugiés économiques , la seconde arrive après, c’est toute leur marmailles, mais par avion ou bateau ONG ou par l’intermédiaires d’ambassades.

  4. Posté par Daveluy le

    Les femmes et leurs enfants restent sagement chez eux et attendent patiemment que la France leurs offrent gîtes et couverts du taf car pour eux bizarrement on leurs en trouvent ainsi que des formations et après elles débarqueront !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mr Daveluy .

  5. Posté par kitty le

    Ces envahisseurs ont laissé femmes et enfants dans leur pays en guerre, tout simplement. Ce sont des hommes très très courageux, voyons. En attendant le regroupement familial ils font ce qu’ils savent faire de mieux : ils foutent le bordel.

  6. Posté par Philippe Schepens le

    Pourquoi collaborer à la novlangue gauchiste en parlant, comme ceux-ci de « migrants » alors qu’il s’agit d’immigrants ?

  7. Posté par Hammami le

    Cher compatriote Français ,je peux me permette je suis né dans ce très pays et j’ai une carte d’identité malgré mes origines ARABE dont je suis très fière ,car sans l’apport de ma civilisation à ce monde dont vous avez si bien tiré profit en traduisant des millions de livre de l’arabe depuis Tolède et toute la péninsule,vous ne seriez jamais passé de l’obscurantisme du moyen âge directement à la renaissance !l’obscurantisme vous l’avez appliqué à l’histoire où des pans ont été occulté ,notamment celle de mes aïeux qui ont éclairés le monde durant sept siècles ,les omeyades les abbasydes entre autre !Mais là n’était pas le propos ,avant tout j’ai voulu réagir à vos propos insultants en rappelant ces faits historiques !
    Ce qui me consterne c’est votre bêtise !
    Oui des hordes d’hommes seuls qui n’arrivent pas là par hasard ,c’est une étape obligé vers le NOM et le GM chapeauté par la mafia Khazar
    https://m.youtube.com/watch?v=ykqP1XCPtfk#
    La création de l’Europe et notre introduction de force malgré le référendum de 2005 et notre refus en était une autre d’étape ,souvenez du discours de Sarko sur l’avenir de l’Europe selon lui pas d’avenir sans métissage !
    Qui dit Europe dit destruction des États nations et de la souveraineté des peuples !
    Donc on fait venir ces hordes d’étranger pour vous métissez ,oui c’est d’ans leur agenda ,.c’est pour ça que l’éducation nationale cherchent à pervqertir nos enfants !l’esprit dans la culotte ils veulent mettent à nos filles…
    https://m.youtube.com/watch?v=gmMAmzI6nYQ

  8. Posté par lily le

    Nous ferons comme d’habitude en bon Français: chacun ronchonnera dans sont coin, chacun laissera faire et quand il sera trop tard et bien c’est nous qui essayerons de partir autre part quand ils auront pris notre boulot, notre terre…..c’est pas l’invasion extraterrestre mais presque!!;) aider les femmes et les enfants normal ils n’ont pas à subir la guerre et ces conneries.Mais faut arrêter , on a pas de boulots, une dette énorme à régler, mais qu’est ce que c’est que ce gouvernement qui comme tout les précédents s’en mette plein les poches!!

  9. Posté par lalas le

    ben les femmes ont pris les armes et eux nous envahissent tout simplement

  10. Posté par Mini-Fée le

    le gouvernement les accueils a bras ouvert car eux ils se reproduisent a la tonnes donc dans quelques années ils vont rapporté en Taxe,en Impots en emprunts et plus et plus en Europe ya une gang qui sont la depuis apeine 2 semaines et ils se permette de faire une greve de la faim car ils demandent environ entre 2 a 300$ par semaine comme argent de poche coup-donc leur passage pour rentrer ici j’ai l’impression qu’ils le donnent au trou du cul qu’ont appelle les DIRIGEANTS une seule chose me ferait pliée qu’ils sauvent les enfants rien d’autres pis la je fait des gros efforts de toute façon OUI ont réagit mais ont sait bien qu’ils se crisse de nous autres mais sa fait du bien d’en parlé bye a tous

  11. Posté par Patty le

    Pour moi, soit ces soit-disant migrants sont des lâches qui abandonnent femmes et enfants dans un pays en guerre au lieu de défendre leur patrie. Ils préfèrent la laisser à l’ennemi. Des lâches et des profiteurs rien de plus.

  12. Posté par katty le

    Les femmes et les enfants à la maison ,. eux sont ici pour pourrir le fruit de l’intérieur …
    quoi de mieux que de déclencher une guerre de l’intérieur …
    quand les autorités l’auront compris , ça sera trop tard ..

  13. Posté par Piccot le

    Il y a une volonté économique et politique là derrière de la part de nos dirigeants, remplacé les salariés exigeants par de la mania d’oeuvre à bon marché…ou bien la volonté est comme le disent certains, c’est le grand remplacement de la population chrétienne…ou bien c’est la volonté de se reproduire pour faire de l’Europe une conquête islamique….va savoir….mais c’est silence radio sur cette question chez nos élites.

  14. Posté par Papa Jean le

    Question pour question…: Qui m’expliquera pourquoi, à peine installés en Europe ils se permettent déjà des revendications et de faire des pétitions avec regroupement dans les avenues de grandes Villes, au nez des policiers qui se contentent de sourire sans broncher, alors que si nous voulions le faire, nous devrions préalablement demander une autorisation aux autorités administratives ? Bonne journée.

  15. Posté par MINET SYLVIE le

    IL EST TEMP DE RETOURNER NOTRE GOUVERNEMENT!!!!!

  16. Posté par godaert le

    Et ce n est qu un début, tout ça est de la faute de tous ces politiciens, ce sont eux qu il faut d abord expulser. Le monde va à sa perte!!!

  17. Posté par parti anticapitaliste le

    Tout simplement honteux; c’ est à l’ image des arabes,laisser les femmes se battre et combattre ,face aux problèmes de la vie et de la guerre et partir en retraite,lachement!

  18. Posté par Derek Doppler le

    Bah, ils attendent qu’on leur paie le billet d’avion en business pour le regroupement familial, pardi!

  19. Posté par Pol le

    La réponse est simple ce sont les étalons qui arrivent en masse environ 72% . Ces hommes dans la force de l age ne viennent pas pour travailler mais pour se reproduire. Les allocs et autres avantages sociaux, logements, soins médicaux gratuits sont comme une manne pour eux. Le grand remplacement s installe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.