24 commentaires

  1. Posté par Neffie le

    Tout est dit : tels des imbéciles,nos politiques font entrer dans nos murs nos assassins. Soyons prêts à défendre chèrement nos peaux et celles de nos familles.

  2. Posté par UnCanidé le

    « L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe. » J. Edgar Hoover (1895-1972), Directeur du FBI de 1924 jusqu’à sa mort en 1972 !

  3. Posté par rikiki le

    @Fab C’est déjà fait. A Barcelone ce sont des « dit modéré » qui ont organisé le massacre. Ils étaient de doux petits agneaux même pas connus des forces de police. Les modérés n’existent pas, ils n’y a que des barbares.

  4. Posté par Palador le

    Il est toujours frappant de constater la lucidité des hommes politiques des pays de l’Est. Dommage que les dirigeants occidentaux ne les écoutent pas ou font semblant de ne pas les écouter.

  5. Posté par clerveau haiti le

    https://www.youtube.com/watch?v=UwCh4kbAf5g
    n’oublier pas que il y avait beaucoups d’immigrants polonais en haiti en el 1802. nous l’avons integrer dans la societe..soyez des exemples.

  6. Posté par heidi le

    Nos hommes politiques (Merkel, Hollande etc) tombent dans un piège. On verra hélas les conséquences de leur politique désastreuse concernant l’immigration d’ici quelques années. A moins que les musulmans aussi cessent de pratiquer leur religion comme la plupart des chrétiens, ce qui semble peu probable et s’intègrent totalement dans nos sociétés.

  7. Posté par jano le

    Les dirigeants ne sont pas naifs, mais complices…….ils savent ce qui se trame……bien avant, ils font des affaires avec les dirigeants de ces pays…………entre autre par le pétrole etc etc

  8. Posté par TARDIF Jean-Pierre le

    Non le gouvernement n’est pas naïf mais complice
    Il est évident que d’accepter des migrants musulmans c’est accepter qu’il va y avoir une guerre des religions très rapidement en France et en Europe , leurs seul but c’est d’islamiser le monde entier et ils n’en sont pas loin
    Le chômage augmente les retraiter n’arrivent plus à manger avec la misérable retraite qu’ils perçoivent
    En revanche les moyens sont illimités pour les musulmans émigrés
    Des dizaines de milliers de Français attendent depuis des années un appartement car il y en a pas de disponibles ! Et là curieusement pour les émigrés en 24 H ils y en a des centaines ????
    Vous aller attendre quoi pour réagir ?
    On est plus dans le pays des Bisounours

  9. Posté par wagner le

    oui je crains cette invasion, il est certain que tout est programmé. Je ne suis pas rassuré. Ce qui est terrible c est que nos gouvernants ouvrent la porte au « loup » et hélas il est déjà trop tard …

  10. Posté par michalik le

    il est indéniable que la menace des islamistes est sur le sol européen…ce gouvernement actuel est d’une naiveté à l’égard des musulmans …..la vocation des musulmans c’est d’islamiser la planète…c’est leur reve ….dans leur héresie de la religion !….il est urgent que l’europe se ressaisisse !!!!!!

  11. Posté par michel le

    Tout ce que j’ai à dire est déjà dit dans les commentaires ci-dessus!
    Hollande a réduit notre armée au strict minimum pour sa garde rapprochée.
    La bétise a été faite également par la suppression du vrai service militaire… qui aujourd’hui sait se servir d’un fusil d’assault ? La guerre elle arrive doucement mais surement… Il nous faut virer ce gourvernement et en mettre un qui à des C… au C….!

  12. Posté par Holemans le

    Moi, je ne comprend pas comment nos dirigeants peuvent être aussi naifs. Evidement, ils ne se trcassent pas trop car si jamais il se passait quelque chose de grave, voir très grave ce que certains préconisent ils seraient les premiers a se mettre a l’abri, normal, il faut garder nos dirigeants incapables.

  13. Posté par loue2B le

    Nous réagirons quand le pire sera commis, le peuple est en partie conscient, mais la peur domine, peur de s’engager, peur de perdre ses acquits matériels, financiers, professionnels, peur de la police, peur de la prison, peur de crier ses pensées, …. peur de passer pour un facho. Moi aussi j’ai peur, mais du futur, car je pense aussi que le danger est là. Que sont devenus les gaulois, vaillants et guerriers. loue2B

  14. Posté par BaldwinII le

    La plupart de ceux qui viennent vers l’Europe sont de jeunes hommes musulmans. Ce sont les gens qui ont commis des viols, décapitation, et le génocide des chrétiens du Moyen-Orient. Il est une force d’invasion. Maintenant, ils viennent à commettre un génocide contre les chrétiens d’Occident. Les musulmans ont une croyance qu’ils doivent détruire ce monde, de tuer tous ceux qui ne croient pas en Allah, afin d’apporter le paradis.

  15. Posté par christine bomeyer le

    Vous ne croyez pas si bien dire car en leçon ma petite fille apprend le coran, le voile et sa prof leur dit « tuer les infidèles et les non croyants, faisons des embuscades etc…Voila les belles leçon. Nous allons vers une guerre mondiale

  16. Posté par VODOZ le

    La faute à qui ? à nos gouvernements. Ils nous jettent dans la gueule du loup. Nous allons droit, dans un premier temps à une guerre civile, et une 3ème guerre mondiale se profile à l’horizon. POURQUOI ? parce que l’on ne demande pas au peuple qui souhaite pour protéger son pays
    Nous allons disparaître au sein de notre propre pays avec une haine « du blanc » qui se profile aussi depuis des années

  17. Posté par Pince de SAINT-ALBY 1er le

    Mercredi 23 Septembre 2015
    Je suis tout à fait de l’avis du grand observateur, Lech VALESA ! Ces migrants venant des pays Musulmans, font partie d’une stratégie bien organisée des pays arabes, depuis des lustres, pour envahir l’Europe tout entière et de la soumettre aux us et coutumes « Arabo-Musulmanes. Dont acte.
    Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
    Prince de SAINT-ALBY 1er

  18. Posté par Lucie le

    @ Vautrin, ajoute ceci :

    BEAUCOUP DE MIGRANTS SONT DES SOLDATS RÉMUNÉRES

    > Exact: l’armée de réserve du Grand Capital pour le génocide des peuples européens!

    … VIELE MIGRANTEN SIND BEZAHLTE SÖLDNER, Deutsche usw, WACHET AUF!

    https://youtu.be/CldvDcEyutg

  19. Posté par Vautrin le

    « protéger les nôtres, par tous les moyens » : bien sûr ! La Hongrie nous donne l’exemple : c’est aux forces armées de protéger les frontières. Il faut que l’envahisseur sache qu’il risque sa peau. Et ne pas hésiter à ouvrir le feu si nécessaire.

  20. Posté par Lucie le

    L.Walesa a raison et nous sommes en plein Califat Mondial ! A mon avis, Schengen sert surtout l’invasion musulmane, et l’Allemagne est particulièremen prisée…

    ¤ 17 septembre 2005 :

    « Une mosquée pour anciens nazis au coeur de l’islam radical »

    L’HISTOIRE DE L’IMPLANTATION DE L’ISLAM RADICAL EN EUROPE PASSE PAR UNE MOSQUÉE AU SUD DE L’ALLEMAGNE , Münich ;

    Rapidement prise en mains par l’organisation des Frères Musulmans après les attentats du 11/9/2001, elle constitue aujourd’hui encore un élément-clé dans la diffusion des interprétations les plus dures de l’islam

    http://www.checkpoint-online.ch/checkpoint/histoire/his0021-mosqueeislamistemunich.html

  21. Posté par De Salamine à Lépante le

    On peut penser ce qu’on veut de M.Lech Walesa, mais au moins, lui, en bon slave et en bon polonais il connaît son histoire, c’est d’ailleurs Jean III Sobieski, un petit monarque polonais qui brisa le 11 septembre 1683 (date mémorable )le siège de Vienne par les armées des ottomans (de même religion que la majorité des migrants actuels), emmenés par Kara Mustafa.
    Cette fois-ci sans armes sur eux (mais disponibles sur place), par la force du nombre et par la ruse.
    Ses craintes sont justifiées.Les invasions ne passèrent pas loin ni de Cracovie’ ni de Varsovie par le passé.
    Et si les hongrois bouclent leur frontières c’est qu’ils n’ont pas la mémoire courte et subirent trois siècles de joug ottoman( tout comme valaques roumains, serbes,bulgares, et grecs pour 5 siècles ! ).
    Entre l’Est et l’Ouest ce n’est plus le rideau de fer, mais le mur de la mémoire et du mauvais souvenir de la dhimmitude déjà vécue.
    Il n’y a pas que de pauvres gens parmi ces migrants et les peuple de l’Est de notre continent l’ont compris.

  22. Posté par Pierre Müller le

    « La fin des temps »…

    Chacun de nous en vient à se poser la question :
    Que faire ? Sommes-nous impuissants ? Que pouvons-nous encore faire ?

    Quand il pense qu’il n’y a plus rien à faire, l’être humain (re)commence à prier. C’est instinctif. C’est l’instinct de survie.

    Il faudra prier, oui bien sûr. Pour rassembler nos forces. Pour aller de l’avant.
    Il faudra agir, oui absolument. Pour survivre et protéger.
    Les deux : prier et agir.

    Survivre. Et protéger les nôtres. Par tous les moyens.

  23. Posté par Aude le

    L.Walesa devrait rencontrer le Pape François et lui expliquer le scénario..
    Jean-Paul II eut été plus attentif, car natif du vieux continent.
    Le Pape François ne peut comparer l’Europe et l’Amérique latine..Ni les nouveaux mouvements migratoires d’antan et ceux d’aujourd’hui…comme le font les médias et la gauche.
    Ces migrants d’une autre culture, d’une autre religion et provenant de pays où l’Islam fondamentaliste règne n’ont rien à voir avec l’Europe. De plus, ils se font de plus en plus menaçants..
    L’UE aura une sacrée responsabilité dans ce qui va survenir. La grande muette…La grande immigrationniste..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.