Thilo Sarrazin : « … si j’étais le dirigeant de Frontex »

post_thumb_default

… si j’étais le dirigeant de Frontex

interview de Thilo Sarrazin, 13 septembre 2015

Ce que j’ai écrit dans le livre „Deutschland schafft sich ab“ (L’Allemagne disparaît) s’est entièrement vérifié.

Le faible taux de natalité, la radicalisation de l’islam, le décalage grandissant en matière d’éducation, la mutation de quartiers entiers se poursuivent. Situation qui va  encore s’accentuer maintenant. J’en suis évidemment très préoccupé.

L’entraide est une bonne chose. Pourtant la question de la solidarité doit être séparée de la question de savoir ce qui est bon sur un long terme pour notre État, pour notre société.

Nous devons protéger notre propre population et notre modèle de société des menaces extérieures. Les pays en mauvaise situation ont le devoir de se développer convenablement. En 1960, Singapour était plus pauvre que le Ghana. Constatez la différence entre ces deux anciennes colonies britanniques aujourd’hui. Singapour ne doit sa situation actuelle à aucune puissance extérieure.

C’est un scandale dû à l’incapacité politique et au fantasme : 30 ans après le premier accord de Schengen, les politiques n’ont pas compris qu’il est possible d’éliminer le contrôle aux frontières internes que lorsque les frontières externes sont contrôlées avec efficacité. C’est tout à fait réalisable techniquement.

… Les murs et clôtures ne sont pas une si mauvaise chose pour le contrôle des frontières. L’Empire chinois a développé sa culture derrière un mur de 10'000 km durant 1800 ans. L’Empire romain s’est protégé des Germains et d’autres migrants de régions plus sauvages par des limes pendant plus de 400 ans avec succès. Partout dans le monde, des civilisations et cultures dotées d’une avance matérielle se sont protégées de l’immigration non règlementée.

Les Américains évitent une grande partie de l’immigration non voulue. La petite proportion d’illégaux crée suffisamment de problèmes. Les Américains n’ont toutefois pas notre problème d’ordre quantitatif avec la proximité de l’Afrique et ses 1,2 milliards d’habitants, qui s’élèveront à 4,4 milliards en 2100 selon les prévisions de l’ONU.

... Lors de la Première Guerre mondial, les Britanniques ont réussi à protéger la totalité de la mer du Nord des forceurs de blocus, cela sans radar et jusqu’en 1916 sans reconnaissance aérienne.

… Si j’étais dirigeant de Frontex avec des moyens politiques et financiers, chaque bateau serait contrôlé. Dans le cas où ce ne serait pas un navire commercial, tous les occupants seraient ramenés au point d’embarquement sur la côte africaine et je détruirais le bateau. Vous pouvez être certain que les tentatives cesseraient après six semaines. Il n’y aurait plus de victimes dans les traversées.

Les réfugiés d’Irak et de Syrie doivent être accueillis à proximité de leur pays d’origine, c’est-à-dire en Turquie, au nord de l’Irak, en Jordanie. Le retour après la guerre en serait facilité.

L’opinion publique subit une énorme pression par la couverture émotionnelle et absolument unilatérale des médias, surtout de la tv. J’ai l’impression que la grande majorité de la population n’ose plus exprimer ouvertement ses peurs et son avis. Je ne peux dire qu’une chose : il y a une très grande colère rentrée et une très grande frustration qui ne sont pas simplement limitées à la Saxe.

Merci à Caroline pour la traduction

Lien vers l'article en allemand, ici

 

 

 

 

4 commentaires

  1. Posté par Aude le

    L’UE a commis une erreur magistrale……LE CASUS BELLI
    Elle a creusé sa tombe…L’Europe totalitaire se meurt…Vive l’Europe des nations.
    Il faut tout reconstruire…Voilà le défi qui nous attend..en Suisse comme ailleurs… Ce n’est plus qu’une question de temps…et il nous est compté..
    Il n’est plus temps de tergiverser…mais d’agir..
    Que se lèvent des hommes et des femmes capables d’affronter ce défi….Telles sont mes espérances et mes prières…

  2. Posté par un observateur le

    Thilo Sarrazin est un visionnaire. Il a tout compris . Ce déplacement de population massif est une véritable invasion qui va dans le sens de la volonté des humanistes, gauchistes , socialistes pour lesquels tout est merveilleux.
    En réalité, c’est une colonisation rampante qui détruira l’Europe et qui deviendra un terrain vague , un dépotoir sans culture, identité, histoire , avenir.
    Sans réaction des peuples Européens , on laissera à nos enfants une Europe multiculturelle, multiethnique, métissée, multiconfessionnelle, communautarisée, violente , explosive où ils seront une petite minorité silencieuse car la démographie aura fait son oeuvre….

  3. Posté par Vautrin le

    Malheureusement, Thilo Sarrazin n’est pas le patron de Frontex. Ceux qui prétendent diriger l’Europe sont des dégénérés, obnubilés (la plupart du temps sans le savoir) par les théories racistes de Coudenhove-Kalergi. Ce n’est pas une colère rentrée des peuples qui pourrait les faire dévier de leur ligne politique désastreuse, au contraire, seule une colère explosant pourrait non seulement les menacer, mais les balayer pour les jeter dans la poubelle de l’Histoire. Nous n’en avons pas fini avec l’invasion !

  4. Posté par François le

    Thilo Sarrazin fait une description exacte de la triste réalité de l’Europe !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.