On a trouvé un camp pour loger 3 millions de réfugiés

Nous avons trouvé un endroit pour accueillir les milliers de réfugiés qui fuient les zones de combat.C'est une ville avec des tentes climatisées et ininflammables. Chaque tente a un haut-parleur, une télévision, un thermomètre, et un détecteur d´incendie. Il y aussi le métro. 3  millions de personnes peuvent être hébergés. Ne serait ce pas le camp idéal ?

tentes-la-mecqueIl s'agit de la ville-tentes de Mina pour les pèlerins de la Mecque :

village-tentes

.

village-tentes

Source Le Salon Beige

13 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    Grosse erreur de chiffres de ma part il y a 2 jours. Dadaab (le plus grand camp de réfugiés au monde) = entre 0,3 et 0,5 millions.

  2. Posté par Pascal le

    Nos politiques sont tous des salauds, des criminels. Le Pape François également.
    Vous avez parfaitement raison : ce village est parfait pour ces « migrants ».
    Les sociétés occidentales sont condamnées : traditions, coutumes, culture, religion catholique, etc. sont menacées par ce tsunami orchestré de longue date par les USA, les chefs d’Etats européens qui ont armé les chefs intégristes islamistes terroristes dans l’objectif d’instaurer la « démocratie ». Leur politique est criminelle.
    Les peuples européens (allemands mis à part) sont tous opposés à ces « quotas » de « migrants ». La guerre civile nous guette …

  3. Posté par Sentinelle le

    Ah, ils voient grand, très grand ! Entre les Arabes et les Chinois, le concours est lancé : Qui construit la plus haute tour ? Pour le moment, Dubaï est en tête : la Burj Khalifa a une hauteur structurelle de 828 m, le dernier des 163 étages est à 584,5 m. Mais tenez-vous bien : l’Arabie-Saoudite – évidemment (!) – prévoit encore plus grand : à Djeddah, la Kingdom Tower, commencée en 2013, achèvement prévu pour 2018, devrait avoir 167 étages et atteindre une hauteur structurelle de… 1001 m !!

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_plus_hauts_gratte-ciel_du_monde

    Pour plus de détails :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Kingdom_Tower

    Cela me rappelle une histoire biblique illustrant parfaitement l’orgueil et la folie des grandeurs des hommes, histoire que les Arabes connaissent certainement : la tour de Babel (Genèse 11). Mais visiblement, la leçon est toujours difficile à apprendre…

  4. Posté par Buck le

    Solution pertinente qui respecte tout un chacun. Ainsi les vrais réfugiés iraient là, tout près de chez eux. Pratique pour ceux qui voudraient retourner passer des vacances dans leur pays en guerre. Je pense aussi que les fuyards qui arrivent seuls, il faut les enroler comme militaires pour protéger leur pays aux côtés des occidentaux.

  5. Posté par Cenator le

    Magnifique. Ce camp ne sera même pas aussi grand que Dadaab.

  6. Posté par Jean le

    Le but est l’islamisation de l’Europe, alors l’Arabie Saoudite n’est pas le but. Quant à nos politiciens comme d’habitude ils n’ont rien mais rien vus venir !

  7. Posté par Action le

    Bravo ! Ce qui est tolérable pour des pèlerinages est intolérable pour des masses de migrants. Voilà qui nous démontre qu’ils sont essentiellement revendicateurs et qu’ils ont suivi une formation militaire pour mieux nous diviser et nous intoxiquer. Le bateau avec les armes découvertes démontre, si besoin était, qu’ils n’envisagent que la guerre. Espérons que les satellites servent à détecter ces bateaux plein d’armes qui accostent les côtes de l’Europe par des nuits sans lune. La religion lunaire est leur moteur. http://www.lesobservateurs.ch/2015/09/11/un-cargo-daide-aux-refugies-bourre-darmes-et-de-munitions-intercepte-en-grece/

  8. Posté par Joye Rodolphe le

    Malheureusement, les réfugiés devraient encore ce serrer dans leur tente pendant le pèlerinage de la Mecque, une fois par année, pour loger les Fidèles qui viennent prier. Sinon, tout le reste de l’année ils auront tout le temps de prier.

  9. Posté par bigjames le

    Ben voilà, la solution.
    Qui va en parler dans nos merdias ???

  10. Posté par Ueli Davel le

    L’europe est sauvée! Pas un diplomate onusien, US, Français ni même Sommarugaga n’a vu cette possibilité au moins pour le musulman. Avec tous les drones satellites espions pas moyen de voir une telle possibilité! Il est vrai que les grands acheteurs d’armes, avions US et maintenant Français, a l’occasion aussi intéressé au gaz et au pétrole ne veulent pas froisser leurs gentils clients!

  11. Posté par C. Donal le

    « … seul 10 % de l’investissement de la politique d’accueil du flot en Allemagne suffirait à aider les gens sur place… »
    https://www.youtube.com/watch?v=BBb9SgpwKlc (allemand)
    MAIS il y a d’une part la volonté d’islamiser nos pays et d’autre part la volonté de réduire l’Europe à une entité besogneuse paupérisée et malléable des USA (Tafta). L’Europe se fait bouffer par deux fronts qui, si on laisse faire se détruiront à leur tour entre eux. Bonjour l’avenir.

  12. Posté par iglesias le

    Parfait, de plus selon le coran les vrais musulmans doivent aider les gens dans le besoin et c’est le cas. Et comme ils le disent ils sont tous frères de même religion.

  13. Posté par Le pragmatique le

    Ouah et les tentes sont en forme de minaret-chapeau pointu. La solution est top et les séances de culs en l’air y sont bénies.
    On devrait donner le prix Nobel de la paix à l’inventeur de ce joli parc d’attraction halal.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.