Pétition. Non à l’implantation d’immigrés clandestins dans ma commune

post_thumb_default

 

CLANDESTINS
L’Europe connait actuellement une invasion migratoire sans précédent. Pour vous la faire accepter, médias, politiciens et acteurs économiques tentent par tous les moyens d’imposer leur point de vue sur ce qu’ils appellent « la crise des migrants ». A en croire certains maires de communes bretonnes comme Ploërmel, Rennes, Nantes, Saint-Malo, Saint-Nazaire, Carhaix, Quimper, Quimperlé et […]

Cet article Pétition. Non à l’implantation d’immigrés clandestins dans ma commune est apparu en premier sur Breizh-info.com, Actualité, Bretagne, information, politique.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

11 commentaires

  1. Posté par BET le

    stop a l immigration de masse

  2. Posté par Jenkins le

    L afflux des migrants devient exagéré. A se demander si tout n a pas été planifié par un état car en Afhganistan, erythrée….., pays africains etc, il n y a pas de guerre.
    De plus Mme Merkel les fait venir par centaines de milliers et, aujourd hui, elle décrète la fermeture de ses frontières. La République Tchèque, la Hongrie fait de même.
    Résultat, elle demande très fermement aux autres pays européens de les accueillir.
    Est ce elle qui a monté tout cet exode en disant d un coup, je ne laisse plus personne rentrer, les autres pays, prenez les. Les réfugiés sont presque un million.
    Quel est l intérêt de l organisateur de cet exode, de cet afflux énorme de migrants ?

  3. Posté par Say le

    Qui pourrait indiquer par qui a été « téléguidée » Merkel dans des prises de position aussi irresponsables ?
    On n’est qu’au début du problème et déjà les élus allemands semblent débordés et surpris ???
    L’UE résistera-t-elle à ce non-sens ?

    Je n’ai pas de réponse.

  4. Posté par Dany06 le

    Je signe

  5. Posté par Buck le

    Tout à fait d accord avec Placide !
    C’est la moindre des choses et la plus pertinente et sensée.

  6. Posté par Sentinelle le

    Les Suisses patriotiques soutiennent complètement ce genre de démarche de nos amis bretons ! Avant qu’une telle pétition devienne nécessaire chez nous, j’invite tout le monde à signer une pétition « Unsere Grenzen wieder selber schützen ! » (Protégeons nous-mêmes nos frontières !), lancée par sifa (sécurité pour tous) :

    http://www.sifa-schweiz.ch/aktuell/petition-online-unterschreiben/index.html

    Pour 20.- par année, vous devenez membre. L’ancien conseiller national UDC / ZH Ulrich Schlüer, mal aimé des médias, est dans le comité.

  7. Posté par Michel le

    En France, nous avons déjà des S.D.F à loger et entretenir : Chiffres Insee 2012 = 112 000 SDF, dont 31 000 enfants (55% des S.D.F sont nés à l’étranger « Portrait social de la France »)
    Comment ce fait-il que certaines mairies R.P.S. se découvrent soudain (depuis l’intox Aylan) des possibilités de logement pour les hordes qui nous envahissent ?
    Occupons-nous de nos S.D.F. en priorité, ne laissons pas faire les mairies R.P.S ! Disons NON aux ENVAHISSEURS et que les volontaires qui le peuvent prennent des S.D.F chez eux, l’hiver sera bientôt là !

  8. Posté par Daniele le

    Je pense qu on ne va pas pouvoir gérer si des milliers arrivent. Nourriture et soins.
    Ce ne sont pas des initiatives individuelles qui peuvent assumer. Il faut un grand travail de l Europe pour ceux qui veulent. Chaque pays doit rester libre.

  9. Posté par effet kiss cool le

    11.09.2015…
    Très exact, Placide, cela devient urgent de faire barrage et de stopper net.
    Et ceux qui militent dans l’autre sens devraient, ma foi, directement mettre la main au porte-monnaie, financer à gogo et accueillir chez eux, si ça les démange tant.
    ********************************
    Et maintenant quelques images zen pour un petit diaporama de détente…

    « La Vague », Hokusai…

    https://www.google.ch/search?q=bouteille+pleine&biw=1344&bih=684&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMIg8Pg2dvuxwIVSX0aCh0-CgBd#tbm=isch&q=la+vague+hokusai
    ********************************
    tsunami…

    https://www.google.ch/search?q=tsunami&biw=1344&bih=684&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMItbyY4NzuxwIVQZ8UCh09kwH
    ********************************
    routes migration 2015…

    https://www.google.ch/search?q=tsunami&biw=1344&bih=684&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMItbyY4NzuxwIVQZ8UCh09kwH_#tbm=isch&q=routes+migration+2015
    ********************************
    Et au pluriel,
    routes migrations 2015…

    https://www.google.ch/search?q=tsunami&biw=1344&bih=684&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMItbyY4NzuxwIVQZ8UCh09kwH_#tbm=isch&q=routes+migrations+2015
    ********************************

  10. Posté par STILLITTANO le

    Sauvons les syriens chrétiens
    Tout simplement.

  11. Posté par Placide le

    En Suisse, il ne faudrait accueillir que les Syriens chrétiens qui ont été obligés de quitter leur pays à cause de l’intolérance et des violences dont ils sont victimes! Les Syriens musulmans peuvent être accueillis par d’autres pays à majorité musulmane. D’autre part, il devient urgent d’expulser les faux réfugiés, les migrants économiques qui essaient de se faire admettre en tant que réfugiés et qui occupent des places qui ne leur sont pas destinées.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.