Nigel Farage : « Nous devons être fous de prendre le risque de voir des djihadistes sur notre sol » (vidéo VOSTFR)

post_thumb_default

Lors de la séance au parlement européen de Strasbourg le 9 septembre 2015, Nigel Farage face à Jean-Claude Juncker, dénonce la politique européenne d’accueil des réfugiés : « nous devons être fous de prendre le risque de voir des djihadistes sur notre sol ».

 

12 commentaires

  1. Posté par patrick lévy le

    …, nous avons vaincu le djihad au 8ème, 17ème siècle; nous les vaincrons au 21ème siècle

  2. Posté par Lucky le

    Énormément de bon sens Monsieur Farage !!!
    Autre chose que l’ancien ministre de la fraude fiscale luxembourgeois,,,

  3. Posté par Sarah le

    Et oui mais il se passe autre chose de bien plus inquétant pendant que nous sommes tous là à nous préoccuper des migrants. L’UE via les Etats-unis est entrain de faire passer un traité unique de libre échange et en son nom, des décisions et des lois sont mises en place, pour la surveillance, pour libéraliser tout ce qui peut l’être, pour moins protéger les européens. La loi macron. c’est une nation en faillite totale qui choisi quel sera l’avenir de l’Europe, l’entrainant dans une guerre qui s’annonce violente contre la Russie, mais pas uniquement ce pays, également contre ses alliés comme la Chine, la guerre financière ayant gagné en ampleur ces derniers mois. C’est également ce pays qui décide de qui doit être puni sur la planète, qui doit être sanctionné, et gare à ceux qui ne seraient pas d’accord, par contre, « sanctionner un pays » ne signifie pas « arrêter de faire des affaires avec celui-ci », les pays soumis n’ont pas le droit, le pays en faillite lui peut se le permettre, il décide de la règle du jeu.

  4. Posté par Martina le

    Je partage la crainte des terribles conséquences qui nous atteindrons très vite à la suite des décisions irresponsables que les parlementaires de l’ UE et les gouvernements respectifs, Allemagne et France en tête ont prises en notre nom. Je suis atterrée. Et quand je constate le peu de réactions lucides sur les réseaux, voire pas de réaction du tout, je finis par me dire qu’ il est déjà trop tard, les peuples d’ Europe se soumettent au diktat de l’ immigration sauvage imposée, bientôt incontrôlable. Les  » élites n’en ont cure, ils ont pris leurs précautions pour se protéger eux mêmes car leur cynisme est sans limite!

  5. Posté par Jacques le

    Nigel Farage: une valeur sure. He calls a cat a cat !

  6. Posté par bigjames le

    Comment réagiraient les politiques, les féministes, le peuple, si à la place de ces hordes de jeunes hommes noirs, des bataillons de jeunes blondes aux yeux bleus aux mensurations parfaites , persécutées pour x raisons dans leurs pays, venaient demander l’asile chez nous.
    Je parie qu’elles seraient beaucoup moins bien accueillies que ces soi-disant réfugiés.
    C’est ce qui guette tout prochainement les Danoises et Suédoises.

  7. Posté par aragones.Yves le

    Il ne s’agit plus de s’inquiéter de voir entrer des terroristes sur nôtre sol::Ils y sont déjà, et grâce à Monsieur Hollande, il va en arriver d’autres!!!! Vous ne trouvez pas bizarre tous ces hommes de 18 à 30 ans voire plus et en bonne santé mettre les pieds sur nôtre sol en criant  » Vive la France??  » Pourquoi ne sont ils pas restés dans leur pays pour le défendre contre l’ E I. Pourquoi nombre d’entre eux ont refusé la prise d’empreintes digitales, tous ces gens sont de surcroît, célibataires selon des journalistes!!!! OUI, Monsieur Farage a raison de s’inquiéter de cette situation, et les Français feraient bien d’en faire autant!!!!!!

  8. Posté par Vautrin le

    Le parlement européen est une assemblée croupion. Nigel Farage développe des arguments intelligents – il le fait à chacune de ses interventions- mais ce « parlement », chambre d’enregistrement, est majoritairement composé d’une de bande con-h-Bendit : la logique leur est inconnue. Il suffit de regarder les ricanements à l’entours : ces salauds sont sûrs de l’impunité.

  9. Posté par Zaradzki Roland le

    Pour juger de la question de l’immigration massive de musulmans, il faudrait que les hautes instances politiques sachent ce qu’est le Coran. Je leur recommande d’écouter l’étude scientifique qu’en a fait le Frère Bruno, accessible sur You Tube. Ces politiciens engageront leur responsabilité s’ils veulent l’ignorer.

  10. Posté par Chouette le

    Non M. Farage, vous n’êtes pas fou.

    Puissiez-vous, par votre consciencieuse intervention, avoir inculqué un brin de discernement aux « figurants » qui composent ce parlement européen.

  11. Posté par coocool le

    Farage, l’un des seuls hommes d’État à avoir le courage de dire la vérité au parlement européen.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.