Allemagne: 700 requérants logés dans un 4 étoiles!

L'hôtel Maritim à Halle doit être utilisé à l'avenir comme lieu d'accueil central pour demandeurs d'asile. C'est le projet du gouvernement national.

"La propriété immobilière nous a été proposée", a déclaré le ministre de l'Intérieur Holger Stahlknecht au journal "Mitteldeutschen Zeitung". Jusqu'à 700 personnes pourraient être logées dans le bâtiment. Une mise en place est possible dans un laps de temps  de quelques semaines. La maison a été construite dans les années 60 en tant qu'Interhotel "Ville Halle", opérant depuis 1992 comme appartenant à la chaîne d'hôtels Maritim.

Source via Le Facebook du PNS

Quelques photos de cet hôtel:

45139_91_z 45139_82_z 45139_86_z media_HAL_062_Lobby[6258]_maritimmedia_schemes_croppedthumbnail_1200x1920_0_0

6 commentaires

  1. Posté par sitting le

    on en ferait pas autant pour nos sdf qui dorment dans la rue , ceux la on les laissent pourrir , bravo

  2. Posté par hubert le

    la troisième ville de suisse romande à commencer par être débordé par les flux d’immigrés depuis le mois de mai (immigrés économiques définis:espagnols-italiens-portugais)et immigration étrangère hors Europe.Le service social de cette ville à été débordé ,des consignes ont été donnés.Suite à ces consignes une foule d’employés ont démissionnés.L’un de ceux-ci à voulu communiquer avec la presse,il a été censuré!Chers suisses,bien venus dans votre pays!Des lieux prévus seront à votre disposition sous peu:tentes,abri PC,caves et autres lieux tout aussi luxieux!Devant ce problème de démissions,les services sociaux ont engagés des tueurs et tueuses chargées de te diminuer l’aide au minimun!Oui des tueurs et tueuses sans états d’âmes,des crapules.La Suisse tue certains de ces citoyens comme la Syrie.

  3. Posté par Bussy le

    Et oui, en créant un pareil appel d’air par son attitude, ses pancartes « Bienvenue », ses 4 étoiles, son patron des patrons qui en redemande, non seulement l’Allemagne ne va pas expier ses péchés mais se comporte à nouveau très mal en mettant en danger la survie de l’Europe telle que nous la connaissons aujourd’hui !
    Et ne croyez pas que l’Allemagne va tous les garder… elle va trier et envoyer ailleurs les moins employables !!!!

  4. Posté par Marie-France Oberson le

    Au lendemain de la diffusion de la photo du gamin, lors d’un micro-trottoir, une jeune bénévole allemande déclarait que l’Allemagne s’était très mal comportée dans le passé et ne devait pas recommencer.. Avec l’accueil démesuré des migrants l’Allemagne veut certainement expier ses péchés… Jusqu’au suicide entraînant l’Europe avec elle ?

  5. Posté par Le pragmatique le

    L’endroit paraît suffisamment luxueux pour que le tsunami de pépites ne casse pas tout.

    Ne pas oublier le méchoui sur le parquet et une salle de séance de culs en l’air afin de ne pas stigmatiser et d’éviter de grosses colères des envahisseurs.

    #stopinvasion

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.