6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Plus disponible sur 20 minutes ? mais c’est une pratique courantes de médias. Un crachat sur Freysinger ou Blocher sera lui conservé soigneusement et réactualisé à plusieurs reprises. Là je sens que comme les roms, 20minutes tend le gobelet pour la pub. En attendant il faut vous prémunir des abus bien organisés par Windows 10 à l’insu de votre plein gré…
    Ne pas tenter de réserver, ou de l’installer puis de vous raviser vu les calamités qui vous menaces. La souricière est en marche avec ses bugs obligatoires et vos softs ou vos périphériques qui risquent de ne pas fonctionner pour des mois, voir pour l’éternité. Vu le petit nombre d’utilisateurs mieux vaut attendre au moins une année pour voir de quoi il en ressort. Parce que les astuces sont très rares et qu’il vous faudra des semaines pour trouver l’improbable solution. Et méfiance parce que microsoft vous force la main et charge les fichiers pour l’installation sans trop se soucier de votre approbation. Donc en prévision de ces coups fourrés, il n’y a que les sauvegardes qui vous protégerons d’une réinstallation depuis zéro.

  2. Posté par Pehem Veyh le

    Le plus curieux quand même c’est que rien n’est dit sur Google et Apple qui sont pourtant bien plus intrusifs dans la récolte des données. Cela se fait en plus depuis des années déjà avec le cookies et autres logiciels de suivi. En résumé, il suffit de ne pas le dire et personne alors ne vous interdira!

  3. Posté par pitchelou le

    Tout comme les sites Euro-reconquista et Euro-jihad qui ne sont plus connectables !

  4. Posté par Pierre H. le

    Curieusement, l’article n’est plus disponible sur le journal 20 minutes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.