Violences contre les gendarmes et policiers : 20 victimes par jour

post_thumb_default

 

Pas moins de 7603 membres des forces de l'ordre ont été blessés en opération l'an dernier. «Le tabou de l'autorité est en train de tomber», déplore Pascal Lalle, directeur central de la sécurité publique.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Et pour affronter tout ca, même pas soutenus par leur hiérarchie. Scandaleux.

  2. Posté par Anne Lauwaert le

    espérons que les forces de l’ordre et le peuple se soutiennent mutuellement

  3. Posté par fergile le

    C’est le résultat de la volonté politique de soumettre le peuple par la violence de ceux qu’elle invite pour prendre sa place.
    Il est évident que les nouveaux arrivants, appelés à devenir la majorité dans toute l’Europe, doivent être mieux traités que les indigènes.
    Ils doivent donc être encouragés à attendre qu’elle soit de leur propre ethnie pour respecter la police, car le mépris et la haine envers les Blancs leur est enseignée par la propagande politico-médiatique ainsi que par les diverses associations qui s’occupent de les endoctriner.

  4. Posté par Lucie le

    Le N.O.M. se nourrit de chaos organisé afin de remplacer plus tard l’Etat de droit par une dictature

  5. Posté par Vautrin le

    Eh oui, l’ennemi méprise les forces de l’ordre parce que les soi-disant « responsables » politiques les ont réduites à l’inaction. Si les ruffians qui gouvernent (ou font semblant, ils blablatent plutôt) leur intimaient l’ordre de faire respecter la loi et de se défendre lorsqu’ils sont agressés, gendarmes et policiers seraient respectés sinon craints. Mais pour être autorisé à riposter, il faut être à l’agonie, voire mort. C’est ignoble moralement et politiquement très dangereux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.