La mosquée de Petit-Saconnex, un foyer d’idées extrémistes?

post_thumb_default

 

Un Genevois de 20 ans est parti faire le djihad en Syrie après avoir cotôyé d'autres jeunes radicalisés dans la mosquée, révèle la «Tribune de Genève». Deux des imams du centre sont sous surveillance en France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Hotch le

    D’abord, l’imam a dit que ce n’est même pas vrai…. alors taisez-vous, bande de mécréants 😉

  2. Posté par Cenator le

    D’accord avec G. Vuilliomenet, cependant ne jetons pas la pierre à la TdG, mais bien aux responsables de la mosquée, qui, eux, essaient de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
    C’est tout de même la TdG qui a soulevé le lièvre, hier: http://lesobservateurs.ch/2015/08/28/a-la-grande-mosquee-des-jeunes-se-preparent-au-djihad/
    Aujourd’hui, elle accorde une sorte de droit de réponse aux responsables de la mosquée, mais tout en restant critique.

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    Et sur la TdG, on essaie de nous faire prendre des vessies pour des lanternes!

    http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/Comme-musulman-je-suis-reconnaissant-envers-la-Suisse/story/24402096

    Quelles valeurs donner aux propos de ces musulmans? Pour moi, c’est que dalle. Il y a bien trop de silence coupable. Il y a trop d’idolâtrie envers leur prophète pédophile, violeur et criminel. Son histoire, sa biographie? Ils la connaissent, ils ne peuvent pas dire que ce qu’il a fait est mal, d’ailleurs, s’ils s’amusaient à le faire, il pourrait en coûter à leur vie. Finalement, ça ne coûte pas cher de vanter la Suisse.

    http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/mosquee-geneve-trois-imams-s-expliquent/story/18238473

    Trois jeunes musulmans qui vont pousser la porte de la rédaction de la TDG pour dire que ces deux djihadistes ne connaissaient pas le coran. Purtant c’est bien dans ce code de lois que l’on appelle le croyant (musulman) à asservir le non musulman, à assassiner le mécréant, non? Alors pourquoi persister à mentir alors que chacun peut aller lire le coran, en français il est, paraît-il, moins violent qu’en langue arabe, ou une bio de Mahomet. De plus, il y a de nombreux hadith qui attestent de la violence de ce prophète qui est le musulman idéal que tout bon croyant doit imiter.

    Soit ces trois jeunes sont eux-mêmes ignorant du contenu du coran et de la vie de leur prophète, soit ils mentent, ce qui conforte Hubert Lemaire dans son ouvrage « Musulmans vous nous mentez »

    http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/44467

    Voici la présentation de ce livre:

    « A l’heure ou chacun y va de son petit laïus complaisant sur l’islam, ce livre remet les pendules à l’heure.
    Très utile en temps d’intoxication médiatique.
    Pas difficile de comprendre l’escroquerie que représente l’islam.
    Consultez une carte du monde et constatez par vous même les dégâts de cette croyance satanique.
    Mépris des femmes, des autres, conquête sanglante, obscurantisme, barbarie envers les animaux et les hommes.
    Il faut dire que le fondateur était pédophile, voleur, tricheur et on aura compris.
    L’islam est malheureusement après le communisme le nouveau fléau de notre civilisation.
    Il faudrait interdire le Coran à l’instar d’autres livres dits dangereux. Effectivement une lecture attentive de ce livre vous apprendra que les femmes peuvent être corrigées par leurs maris qui peuvent être polygame, en revanche interdiction de la polyandrie ( pas folle la guêpe ). Que les juifs et les chrétiens ont un statut inférieur et méprisable, que la seule loi respectable est la charia.
    A ce titre l’Etat Islamique dont tout le monde politico-médiatique nos rebat les oreilles n’est que l’ultime expression du Coran et tous ceux qui disent le contraire ne sont que des menteurs. Ou alors si l’on condamne l’EI on condamne le Coran et l’islam sinon on manque de logique.
    Bref, curieux de tout genre un seul conseil, lisez ce livre. »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.