Propagande LGBT dans les écoles : les parents australiens se mobilisent contre le film Gayby Baby

post_thumb_default

 

GaybyBaby_Poster

Partout, le lobby LGBT cherche à diffuser sa propagande auprès des enfants et des adolescents et veut pour cela s’introduire dans les écoles.

En Australie, c’est « Gayby Baby », un film de propagande sur les enfants élevés par des duos de même sexe, « non recommandé » aux moins de 15 ans, qui devait être le cheval de Troie dans les lycées de Nouvelle-Galles du Sud vendredi, dans le cadre d’une journée de promotion de la « diversité » et du « vivre ensemble ».

Fort heureusement, les parents se sont mobilisés et ont obtenu de l’écho dans les colonnes du Sydney Daily Telegraph qui en a fait ses gros titres cette semaine, grâce à quoi le ministre de l’Education de Nouvelle-Galles du Sud, Andrew Piccoli, a décidé d’interdire la projection de ce film, du moins pendant les heures de cours.

« J’ai ordonné au ministère de l’Education de s’assurer que le film n’est pas montré pendant les heures de classe« , a-t-il déclaré, soutenu par le Premier ministre.

La bataille fait rage en ce moment en Australie dont le gouvernement fédéral du Premier ministre conservateur Tony Abbott s’oppose au mariage en personnes de même sexe et doit faire face à des attaques régulières du lobby homosexuel.

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    @Vautrin: bien sûr mais! Les LGBT ayant quelques menues difficultés à se reproduire (la nature étant d’ailleurs dangereusement homophobe) il faut bien qu’ils se créent un cheptel pour la relève. Et quoi de mieux que de formater l’esprit encore tout malléable des ces petits chérubins. La souillure n’aime pas se brûler les yeux en voyant la pureté. Elle tâche donc de la rendre comme elle.

  2. Posté par Vautrin le

    Les LGBT commencent sérieusement à nous courir sur les haricots. Gare au retour de bâton !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.