A Genève et pas dans l’EI !A la grande mosquée, des jeunes se préparent au djihad

NDLR. A quand le coup du « padamalgame » et ces imams « prêcheurs de la religion de paix et d’amour »?

 

Un Genevois de 20 ans, converti, a quitté sa cité pour partir en Syrie. Il côtoyait un groupe aux idées extrémistes qui fréquente la mosquée du Petit-Saconnex. Celle-ci se défend de fermer les yeux.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

11 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    Merci la TdG, merci Sophie Roselli.

  2. Posté par Régis le

    Étonnant les 2 imams qui prêchent dans ce trou à rats
    Ont des fiches S en France mais comme par hasard il sont en Suisse

  3. Posté par Marcassin le

    Ahmed Beyari, directeur général de la FCIG: « …On ne ferme pas les yeux! Il n’y a pas d’endoctrinement de jeunes… » et « Nous n’invitons pas de personnes extrémistes à faire des prêches. Le radicalisme, le terrorisme, c’est contre l’islam. »
    Takia, mensonge ou la « ruse divine ». Vous n’allez pas me dire que M. Beyari n’a pas lu le coran qui incite à tuer tous les non musulmans. Extraits: « tuez les associateurs où que vous les trouviez. » ou « ceux qui ont mécru frappez-en les cous (égorgez les) » ou encore « tuez-les où que vous les trouviez ». Voilà la religion d’amour, de paix et de tolérance.

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    On imprime sur un petit livre: 1) en bandes dessinées en couleur, le Nouveau Testament sur les pages droites et 2) le Coran à l’envers sur les pages gauches, en lettres d’or. Titre du livre: la Bible d’un côté, et le Coran de l’autre, suivant comment on tourne le livre. Et on offre ces petits livres à tous les mahométans, juste pour qu’il puissent comparer les actions de Christ (Jésus) et d’AntiChrist (Mahomet). Alors là, les imams sont coincés: ils ne peuvent pas dire aux mahométans de brûler ou jeter ce livre, vu qu’il est interdit de brûler ou de jeter le Coran. Ce qui permet aux mahométans de lire en douce la bible en bande dessinée, en tournant le livre du bon côté. Et ensuite de choisir entre vouloir copier Christ (Jésus) le bienfaiteur sauveur de l’humanité ou vouloir copier AntiChrist (=Mahomet) le malfaiteur, assassin, voleur, violeur, esclavagiste, pédophile, pédéraste, nécrophile, empoisonneur, psychopathe, adorateur de Satan (=Allah). Les chrétiens sont infidèles à Allah et Mahomet (=Satan et Antichrist) parce qu’ils sont fidèles à Dieu et Christ. Les mahométans sont infidèles à Dieu et Christ parce qu’ils sont fidèles à Satan et AntiChrist (=Allah et Mahomet). La charia est une loi inventée par les imams et les mollahs, et en aucun cas la loi de Dieu et Christ. La charia devrait nomément être interdite en Suisse, et ceci dans la constitution même. Googlez: Allah=Satan…

  5. Posté par Barlie le

    Pas étonné quand on voit le comportement de certains membres de la secte du P’tit-Sac. Ce qui me rassure un peu, ce sont les musulmans qui se distancient du courant de cette mosquée. Mais hélas, comme d’habitude, en mode « mute ».

  6. Posté par Le pragmatique le

    on se demande bien pourquoi cette banque de suceurs de cailloux n’est pas bouclée nette.

    A vos marques, prêts, tapis volants sur la rampe de lancement, feu.

  7. Posté par Derek Doppler le

    Les bobos? Voyons, ils apprennent par cœur la shahada pour une conversion express le moment venu. Bon, à ce moment-là il leur faudra être perspicaces et déterminer très rapidement s’ils ont affaire à un ou plusieurs shiites ou sunnites (il y a des subtilités à maîtriser), sinon ça va assez mal se passer. Mais comme ce sont d’excellents collabos, je ne me fait pas de souci pour eux.

  8. Posté par top gun le

    A quand la destruction de ces casernes de fanatiques!!!???
    Parce qu’enfin, il faudra bien une méthode RADICALE, sinon la gangrène se poursuivra.

  9. Posté par G. Vuilliomenet le

    Allez les bobos, qu’en pensez-vous? Qu’en Suisse tout va bien?

    Non! La lie islamique est partout, elle attend son heure et les musulmans soit-disant modérés continuent d’être silencieux.

    Une seule solution pour eux, jeter aux orties cette idéologie totalitaire, mortifère qui sanctifie la violence.

    Leur prophète était un homme violent. Leur coran les appelle à singer mahomet. Alors, il ne leur reste qu’à choisir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.