« Ils nous violent. On les tue » : des femmes prennent les armes contre l’État islamique

 

27/08/2015 – IRAK (NOVOpress) Elles ont décidé de ne plus subir la terreur et ont formé un bataillon de 123 femmes de 17 à 30 ans qui veulent faire trembler les barbares islamistes. Leur particularité ? Être entraînées par une ancienne chanteuse à succès. Il faut rappeler que l’État islamique kidnappe régulièrement des filles yézidies [...]

The post « Ils nous violent. On les tue » : des femmes prennent les armes contre l’État islamique appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

12 commentaires

  1. Posté par patrick lévy le

    …, vive les Femmes d’Irak ! Patrick Lévy.

  2. Posté par Pehem Veyh le

    A montrer à toutes nos féministes, si combatives avec notre ordre établi et qui se donnaient en héroïnes en ne risquant rien. Là, rien de ça, elle choisissent entre l’honneur et la vie. Souhaitons-leur qu’elles aient les deux.

  3. Posté par C. Donal le

    Quel contraste avec nos bien-pensantes (voir le specimen dans la vidéo) et avec les gars débarquant sur nos terres.
    Vidéo d »un journaliste de terrain, allemand sous-titrage anglais
    https://www.youtube.com/watch?v=W_3–oH7CIw

  4. Posté par Chouette le

    @ bigames

    Excellente réaction, bravo!

    A montrer également aux peuples européens, afin que certains se rendent enfin compte qu’ils ne tendent pas la main à ceux qui le méritent.

    Chapeau bas à ces GRANDES Dames; car ce n’est pas la supériorité hiérarchique qui fait la grandeur d’une personne, elles en sont une belle preuve!

  5. Posté par Elsaesser le

    On ne peut qu’éprouver de l’admiration pour ces femmes bien plus courageuses que beaucoup d’hommes ou supposés tels. Qu’elles réexpédient un maximum de ces égorgeurs islamistes en enfer chez Satan , lieu d’où ils n’auraient jamais dû sortir !
    Cela dit, ces valeureuses femmes n’auraient pas à se défendre de ces robots-tueurs-violeurs-destructeurs si les usa et leurs valets de l’ue les avaient éradiqués. Ce qui prouve bien qu’en n’agissant pas contre eux, ils sont complices, et ce qui signifie que nous sommes gouvernés par des criminels.
    Là se trouvent les chênes à abattre !

  6. Posté par bigjames le

    Des images à montrer à tous ces lâches qui affluent chez nous par milliers.
    A montrer à toutes ces bâchées qui nous gâchent notre paysage.
    732

  7. Posté par Jean-Francois Morf le

    googlez: china women army…
    La Chine est prête à tirer sur tous les barbus, et les soldates chinoises sont hyper-motivées…
    Pas comme la Merkel, qui ne s’est pas encore fait violer par une tournante de copieurs de Mahomet le violeur!

  8. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Un immense bravo à ces nanas et à celles qui avec les kurdes combattent les mahometans !

  9. Posté par Vautrin le

    Voilà une réaction digne et héroïque, bien loin de celle que donnent les froussards et fainéants qui se réfugient en Europe !

  10. Posté par Bussy le

    Elles sont admirables ! Des regards plein de vie !
    Et effectivement, quelle différence avec les ploucs décervelés qu’on commence à voir par meutes dans nos rues !!!

  11. Posté par Nic le

    Bravo au courage de ces femmes qui affrontent le danger et mettent tout en œuvre pour protéger leur peuple et garder la tête haute.

  12. Posté par Carole le

    Et ben bravo, ce n’est pas comme ces chochottes qui désertent et laissent les femmes se débrouiller pour être polie…j’adore cette image. Qu d on voit ici, ces mecs qui sont sapés, avec iPhone à l mai, écouteurs, casquettes à l’enfer se pavaner, ils devraient avoir honte.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.