La Suisse est-elle encore un Etat? Liliane Held-Khawam

post_thumb_default

 

Au fil de nos articles, nous constatons une chose: Le Conseil fédéral saborde pas à pas les institutions publiques qu’il représente au fur et à mesure de ses « négociations ». L’autorité publique a éclaté en plusieurs pièces d’un puzzle que l’Etat ne peut -veut?- plus contrôler. Celui-ci est devenue une juxtaposition d’entreprises où la chose publique […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Depuis que j’ai entendu/vu les propos de Didier Burkhalter à « Pardonnez-moi » je n’ai plus aucune illusion. En faisant abstraction de l’Ukraine on peut aisément remplacer « les Russes » par « les Suisses » dans son discours. Je m’étonne que l’UDC n’ait pas livré une analyse de ses propos!

  2. Posté par Dulex Philippe (Philippe) le

    Il y a plus de trente ans que les autorités préconisent le démantèlement des lois sous prétexte de libéraliser . C’est la politique néolibérale dirigée par les USA qui met tout parterre . Et surtout l’abandon de la couverture Or . Il ne faut pas être sorcier pour comprendre cela.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.