Si Cazeneuve traitait l’extrême droite comme l’islamisme, voici quel serait son discours…

NDLR. A ne pas manquer.

 

Discours du ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, suite à l’arrestation de Martin O., jeune breton proche des milieux d’extrême-droite, qui a ouvert le feu à l’arme de guerre dans un train Thalys avant d’être maîtrisé par des soldats américains en permission.

« Mes chers compatriotes,

Tout d’abord, et avant tout, … Lire la suite...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Cervelle de pigeon..

  2. Posté par Alex le

    A propos je me demande où il a plaqué ses cases neuves !!!

  3. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    SI vous avez « lu la suite » vous comprendrez. Vu ce matin sur France 24 l’interview de Serge et Beat Klarsfeld, les chasseurs de nazis. Je tombe de moins haut que je croyais, mais je tombe quand même. Pour eux « si Marine Le Pen accédait au pouvoir ce serait une catastrophe pour la France ». Il n’ont rien dit de l’UDC. Il y a là de quoi « méditer »…

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    Mais voilà, ce ne sera jamais le cas! Les islamo-fellateurs comme cazeneuve tiennent absolument à nous imposer le totalitarisme islamique. Ils sont à l’image de leur grand-père hitler, vous savez ce socialiste-national qui avait de l’admiration pour l’islam.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.