Oui, il faut balayer les socialauds et leur valetaille écolo-radico-coco !

post_thumb_default

 

Avec Hollande et sa clique socialaud-prébendière, nous sommes sur la voie d’un totalitarisme déniant tout droit à une quelconque vraie opposition, véritable antichambre d’une sorte de fascisme rampant destiné à détruire tous ceux, et tout ce, qui tenteraient de s’opposer à un pouvoir dominant nationalement et territorialement malgré les (à peine) 15% de l’électorat qu’il […]

Cet article Oui, il faut balayer les socialauds et leur valetaille écolo-radico-coco ! est apparu en premier sur Riposte Laïque.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    J’en pense que le livre de Guy Mettan, signalé par les Observateurs, est passionnant! C’est « Russie-Occident, une guerre de 1000 ans ». D’emblée il cite Soljenitsyne, dans un de ses discours de 1983, ou l’on voit que ce contre quoi nous nous élevons aujourd’hui ne date pas d’hier. Et que c’est très soviétique.
    Par ailleurs je reviens sur « Conversations avec Staline » (Milovan Djilas) où l’on voit que Staline était visionnaire en disant que « le socialisme est possible même sous le règne d’un souverain anglais, sans besoin de révolution ». Il évoquait aussi la Grèce, eh oui, déjà! Que les USA ne voudraient lâcher sous aucun prétexte. Djilas faisait aussi remarquer qu’en URSS, « on couvre d’infamie ceux dont on veux se débarrasser ». Au nom de l’avènement mathématique de la fraternité universelle! au nom du BIEN futur! Au nom d’un « accompli » à venir! Ce qui immanquablement conduit à citer Anick De Souzenelle et son interprétation de « bien et mal » dans le cas de l’arbre de la connaissance. Elle dit « accompli et inaccompli »! Commencez-vous à voir? La différence entre l’accompli qu’on fabrique et celui qui serait sans la main de l’homme. Que nul ne peut comparer puisque l’autre version nous échappe, en dépit des théologiens et des philosophes, exception faite de Jan Marejko qui est à bout touchant. Je pense soudain aux activités, si bucoliquement présentées qu’elles perdent tout leur sens, de Caïn et d’Abel. Mais j’y reviendrai une autre fois. Si les Observateurs le veulent bien. Bonne nuit.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.