« Nous voulons de la bonne nourriture, de meilleurs habits et des logements moins chauds » [vidéo]

profughi-eraclea

Voilà ce qu'exigent les pseudo-réfugiés qui ont organisé une manifestation en bloquant la route à Este (Vénétie) : "On ne nous donne pas de la bonne nourriture, ni des habits acceptables, nos logements sont trop chauds et bondés". (Interview/vidéo de Francesca Segato)

Une trentaine de "réfugiés" sont descendus dans la rue à Este pour protester contre les conditions de leur accueil [...]

"Vous êtes un pays raciste", ont-ils déclaré. C'est avec ce slogan qu'une trentaine de pseudo-réfugiés ont bloqué le trafic lundi dès les premières heures de la matinée. La colonne de voitures s'est allongée progressivement et la circulation a été fortement ralentie au grand dam des Italiens qui partaient travailler.

Constatez par vous-même l'arrogance des envahisseurs :

Source en italien  (trad. D. Borer)

 

55 commentaires

  1. Posté par noelle le

    les islamiques nous avaient prévenu on vous envahis et quand vous ouvrirez les yeux ça sera trop tard je pense qu il est temps de réagir maintenant avant le grand combat nous ne voulons pas perdre nos valeurs notre identité la ce n est plus de la charité mais de la lâcheté réveillons nous

  2. Posté par petitepomme12 le

    Mais qu’est ce qu’ils veulent . Tout sans rien donner. S’ils ne sont pas contents, qu’on les renvoie chez eux et que l’on donne aux démunis européeens ce qu’on leur donne.

  3. Posté par paco le

    Pas besoin de faire de grands discours,qu’on les remballent tout simplement chez eux

  4. Posté par Desadeleer philipe le

    Ras le bol….nous ne pouvons pas accueillir toute la misère du monde. Il y va de notre survie. Il y a des pensionnés qui ne sont pas aussi bien « entretenus » par nos gouvernements. RAS LE BOL !!!!

  5. Posté par Mica le

    Hé ben moi, mon voisin, il a une belle propriété, et une Porsche ! je vais m’assoir devant son garage tant qu’il ne m’aura pas tout donné ! après c’est pas juste qu’il ait tout ça et pas moi !

  6. Posté par salaun cécile le

    On laisse rentrer des gens qui viennent uniquement pour profiter des lois sociales, pas pour travailler et les socialos les laissent faire plutôt que de les renvoyer dans leurs pays. Ils aiment bien partager les socialos oui mais le bien des autres pendant qu’eux s’enrichissent comme toute cette bandes d’incapables que nous avons chez nous en France :ils ont tous eu à un moment de leur, vie maille à parti avec la justice et ils nous imposent toute cette racaille et profiteurs

  7. Posté par Kanelle le

    Personnellement, je pense que tout cela est voulu par les hautes sphères de nos politiques européennes. Cet afflux de migrants est en en fait, la porte ouverte à la main-d’œuvre potentielle à prix très bas qui arrangeront dans le futur les multinationales, les grosses entreprises. La qualité disparaîtra pour laisser place à la quantité. (Ce qui a déjà commencé) Tandis que les citoyens européens devront tôt ou tard accepter les nouvelles conditions de travail avec un plus petit salaire ou partir… Nous en reparlerons dans quelques années.

  8. Posté par benedicte le

    C est incroyable !!! Inconcevable .. Ils se permettent de tenir de tels propos alors que sur la video ils sont habillés très correctement , lunettes de soleil , briquet dans la main droite surement pour une cigarette … Oh oui ils ont l’air très mal accueillis !!! Honteux !

  9. Posté par Mimirose le

    Bien moi désolée, mais je les retournerais dans leurs foutu pays et pour manger encore plus de nourriture dégueulasse comme ils disent, et bien des fois pas du tout et pas de vêtements non plus. Qu’est qui sont venu faire dans un pays d’accueil si c’est pour le critiquer et demander; ferme ta gueule et accepte ce que ce gouvernement te donne et si t’es vraiment pas content retourne chez toi. Quand est-ce que les Gouvernement vont comprendre que c’est à cause d’immigrants comme cela que nous perdons nos propres droits dans notre propre pays. DEHORS bande de parasites

  10. Posté par patrick le

    Au lieu de combattre le mal dans leur pays, ils fuient comme des vermines. On récupère les déserteurs, les feignasses qui veulent le luxe et l’argent pris dans la poche des contribuables. Ces socialos avec leur politique des droits de l’homme sont d’une totale stupidité!

  11. Posté par Bussy le

    … bien sûr Mme Sacco…. on est des méchants…. mais c’est facile, l’Italie va les chercher quasiment chez eux…. leur remet des matelas pourris, leur donne de la bouffe dégueulasse…. et ça marche, ils partent tous pour le nord, dont la Suisse !!!! Les coûts exorbitants, les problèmes avec des gens qui ne s’intégreront jamais, c’est pour ceux du nord… bravo, aidez-en un maximum… et nous on paiera un maximum d’impôts… avant de devoir se convertir à l’islam !!!!!

  12. Posté par Cricri le

    @sacco
    Un giorno si pentirà amaramente del suo buonismo. Lei chiaramente non ha capito che abbiamo a che fare una una vera invasione delle nostre terre ad opera dei Musulmani. Questa gente non ha i mezzi di pagare passatori vari, quindi è chiaro che ricevono il denaro da organizzazioni che vogliono invadere l’Occidente. Un vero richiedente l’asilo non reclama, ma bacia la terra che lo ospita e si accontenta di quel poco che riceve, basta avere salva la vita.
    Solo i Cristiani d’oriente dovrebbero essere accolti, mentre i Siriani musulmani dovrebbero essere accolti solo provvisoriamente a condizione che alla fine del conflitto se ne tornino nel loro paese. Cerchi di essere più caritatevole con la gente del suo paese, in Italia ci sono persone che hanno perso la casa, altri che non hanno denaro sufficiente per arrivare alla fine del mese. Basta con la nostra mentalità di merda che ci obbliga ad essere caritatevoli verso tutti. Oggi siamo in pericolo, la vuole capire, razza di cretina buonista? Non se ne può più di gente come lei. Se ne vada con loro, non abbiamo bisogno di gente del suo calibro, è solo una disfattista. Il suo atteggiamento è criminale.

  13. Posté par pat le

    Sacco, vous nagez en plein délire!!!
    Si leur pays est en guerre, c’est à eux à le défendre !! Fuir comme ils le font et d’une lâcheté inouïe, et dites vous bien que si nos aïeuls avaient fait la même chose que ces parasites en 1939, nous parlerions tous Allemand à l’heure actuelle…
    Vous devez avoir fait des choses immondes dans votre vie pour vouloir vous « racheter » à tout pris !!
    Seul les avantages sociaux les intéresses, car déjà avant que leurs pays ne soit en guerre il y avait une immigration massive. En plus c’est la « lie » de ces pays que nous recevons, car ceux qui sont patriotes et qui ont une place dans leur société, et bien ils restent là-bas !
    Au fait, pourquoi ils se retournent vers les églises et non pas vers les mosquées pour avoir de l’aide ?
    Vous me dégoutez…..

  14. Posté par Jack le

    @SACCO ; c’est vous qui n’avez AUCUN honneur de vous gausser de votre humanisme de pacotille !….aider ces parasites n’est qu’un appel d’air pour des milliers d’autre alors que dans votre île, (et dans le reste de l’Italie) des milliers d’autochtones sont dans la misère !?….les gens comme vous sont des collabos de la pire espèce qui devront rendre des comptes un jour !…votre effarante naïveté me fait vomir !…

  15. Posté par Anja SACCO le

    C’est quoi tous ces commentaires ? C’est facile quand on a tout ce qu’il nous faut de jeter sans chercher à savoir. OK nous sommes devant un vrai problème devant cet afflux. Eh bien, vous feriez quoi vous, si vous étiez constamment menacé de mort par les musulmans agressifs alentour, rackettés par la police dès que vous vous déplacez, dépouillés de vos biens et de vos droits, devant fuir les bombes même si vous êtes malades ou avec des enfants en bas âge ?…
    Si ou moins chaque pays d’Europe cherchait de vraies solutions. Mon mari et moi aidons comme nous pouvons les réfugiés de notre petite ville en Sicile, et je peux vous dire qu’il semble bien qu’une partie des fonds aille ailleurs que pour fournir aux réfugiés des conditions décentes. Car c’est pourtant vrai que la bouffe peut être vraiment sommaire, voir infecte, les matelas et linge de lit crasseux au possible. Un des réfugiés pakistanais qui se débrouille en travaillant aux champs sous le soleil de plomb pour une misère est allé s’acheter ses draps, a aidé un ami à payer les 300 euros que coûte un certificat d’hébergement indispensable à la réception de ses papiers. Et maintenant c’est pour lui-même qu’il doit économiser. Mais tous n’arrivent pas forcément à trouver du travail au noir. Ici, le travail ne court pas les rues non plus ! A Noël, le Centre de notre ville leur avait promis un repas spécial, après qu’ils aient protesté sur leur très mauvaise nourriture. Ce prétendu repas de Noël était tellement sommaire et dégueu qu’ils sont tous allés faire un sitting silencieux devant une église ce soir de Noël. Personne ne leur a demandé pourquoi. Il y a bien sûr la barrière de la langue, de la culture, l’ignorance aussi. Trop facile de juger arbitrairement. Il faut le faire au cas par cas. Oui, mon mari a déjà remis en place un ou deux réfugiés démontrant une mauvaise mentalité. Ils se sont vite calmés. Dans la vie, si on n’a pas un minimum d’un peu de culture de l’honneur, le bruit qu’on fait n’est qu’un pet foireux… désolée ! On peut tous faire preuve d’un peu d’écoute. Ça aide à ne pas mettre tout dans le même panier.

  16. Posté par C. Donal le

    Pour info :
    Sourate 33.27
    Et Il vous a fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n’aviez point foulée. Et Allah est Omnipotent.

  17. Posté par devriese christian le

    Il et temps de dire m…. à l Europe et de tous les remballer chez eux ont verra si là bas il vont ouvrir leurs gueules. Désolé, d être vulgaire, on se fait envahir et on doit encore baisser notre froc et dire merci; et dite vous bien ce n est pas nous qui créons le problèmes ce sont les politiques, marchands d arme et multinationales avec les banques qui font la pluie et le beau temps

  18. Posté par Gilbert le

    Ben quoi, ils ont vu « top Modele » Dallas » etc. Il devraient vivre comme cela, c’est injuste de les priver !!!

  19. Posté par Gilles MAGNIEZ le

    Ah cette lâcheté européenne. Ce froc baissé en permanence devant des menteurs patentés. Ces associations soi-disant humanitaires qui ont la larme à l’œil pour défendre le moindre migrant alors que les Français (ndt on parle ici de l’Italie !) peuvent crever.
    Je suis révolté par ces « bons sentiments de merde » alors que nous savons que ces gens sont là pour nous poignardés dans le dos. Il n’ y a qu’à visionner ce qui se passe actuellement à Calais, en Suède et le pire en Norvège où des femmes se font régulièrement violées en se faisant traiter de « putes blondes ». Si ça ne tenait qu’à moi…

  20. Posté par lebrun le

    Le gouvernement est fautif , avec sa politique laxiste , et ses lois , largement exploitées, par les immigrés, et les migrants, et les sans papier, ces gens n’émigrent plus, mais envahissent le sol européen, pour vivre sur notre dos! et profiter des acquis sociaux, chèrement gagné par les travailleurs,et payés par les contribuables!!! autrefois!! on les appelaient des envahisseurs !!ce qui arrange leurs pays d’origine, qui devraient être sanctionnés !!!

  21. Posté par attali le

    Je demande juste un travail dans n’importe quoi que je puisse vivre décemment avec mes enfants et pouvoir leur acheter des vetements ainsi que manger à notre faim,faut-il que je sois une réfugiée moi aussi???

  22. Posté par Grybou le

    Ben c’est très simple faut aller les larguer d’où ils viennent…. c’est quand même juste aberrant d’oser se plaindre…ils ont cru quoi, qu’ils allaient tous être nourris logé au frais de la princesse ou quoi…

  23. Posté par TOURNIER NOEL le

    Ben voyons ! et le c.. de la crémière en prime?

  24. Posté par Fausto le

    J’ai la solution.
    Devenons un pays musulman!
    Plus de racisme alors puisqu’entre frères.
    Plus de problèmes de droits de l’homme. On coupe les têtes, les membres, on torture, bref… respectons le Coran dans toute sa gratitude. Moi qui ai vécu en Arabie Saoudite, je peux vous dire que là-bas, personne ne la ramène.
    Et voilà donc comment on pourrait faire le ménage.
    PS: J’oubliais aussi que toutes ces jeunes musulmanes qui se sont battues pour le port du voile n’auront plus d’ennuis par contre bien sûr il faudra aller jusqu’au bout de la Charia, donc on ne conduit pas, on ne fume pas, on ne sort pas sans son mari, on ne travaille pas, on ne répond pas à son mari… Nous on peut avoir plusieurs femmes, on va bouffer avec les potes pendant que vous vous occupez des mômes… Bref… le vrai bonheur… pourquoi donc lutter alors !!!!

  25. Posté par D. le

    Moi je pense qu’on devrait aussi leur payer des masseuses et la pédicure une fois par semaine. Eux feraient tout ça pour nous, chez eux, nan ? ;P je déconne, bien évidemment.
    Vas-y que j’te tends la main et tu m’pètes le bras…. Et en plus, la blague : ils ont toujours plein d’accessoires (lunettes, casquettes, gourmettes…) et le dernier tél. à la mode (y a qu’à voir la vidéo). Donc côté pauvreté, on repassera, hein !
    J’ai toujours été compréhensive, j’admets volontiers que nous n’avons rien à foutre chez eux, à leur voler leurs ressources comme par ex. les mines de cobalt pour faire, par ex., les smartphones. J’ai beaucoup d’empathie pour les femmes qui font tout (chercher l’eau, cultiver, élever leur 18 gamins, supporter le mari alcoolo ou se démerder seule, etc.), les enfants enrôlés dans divers plans de m…. (enfants soldats, prostitution, écoles coraniques, etc.) me font de la peine. MAIS je n’en suis pas responsable et je refuse de payer une addition qui n’est pas la mienne. Je vis de récup et consomme local, pourquoi devrais-je payer pour que des connards viennent profiter des impôts que je paye, agresser mes amis et ma famille, piétiner et bafouer la terre de mes ancêtres ?! Pas d’accord !!!! Loin du bal, et si ça tenait qu’à moi, ça serait avec un coup de pied au cul.

  26. Posté par bose birgitt le

    C’est jeune, en bonne santé et y’a que des mâles…

  27. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Catastrophique encore une fois de plus , la béatitude des politiciens européens , qui doivent quand même bien se reconnaitre dans leur naïvete (restons polis), c’est une invasion que même les ploucs des cites vont avoir au travers de la gorge dans quelques temps .Quand on leur demandera de laisser leur appartement ….?

  28. Posté par Barlie le

    Des ingrats. Comme ceux que je rencontre à chaque voyage dans des régions défavorisées. Ils ne voient (et n’apprécient) pas la bouteille à moitié pleine qu’on leur donne, mais nous reprochent la moitié vide. Père Pedro, un jour de profond abattement, disait:  » Ils sont menteurs, voleurs, ingrats… le plus dur, c’est de croire en la nature humaine et de recommencer chaque jour « . Les Inutiles du Vatican (ceux qui ne vont jamais sur le terrain) avaient bien entendu dénoncé ses propos, ne comprenant pas qu’un homme, tout aussi Saint soit-il, puisse craquer face à tant d’ingratitude.

  29. Posté par Jfx le

    Pourquoi risquer sa vie pour venir en Europe où les gens sont racistes. Restez chez vous, ça sera plus simple pour tout le monde.

  30. Posté par yanmars le

    Posté par Yves le 29 juillet 2015 à 22h43

    Ils sont chez eux, vous autres italiens, français et autres fermez vos gueules, vous devez les servir et les traiter comme des hôtes et non comme des personnes illégales, c’est vous qui êtes illégalement installés sur leur Terre.

    Tu fumes quoi toi ? ???
    D ou ces clandestins sont ils chez eux?Depuis quand l Italie ou même la France sont des colonies d Afrique ???? Stop de te drogué et ouvre les yeux. Nous européens sommes dans une merde catastrophique à force d accueillir ces gens qui veulent juste profiter de notre couverture sociale sans limite soutenue par des organismes qui prônent la dépendance de nos aides et l abus de ces dernières. Logement sociaux à tout va et j en passe alors que des gens qui travaillent ne peuvent même pas se loger décemment et doivent vivre dans la rue. A quand une prochaine révolution afin d assainir nos pays respectifs de ces pouvoirs politiques et de ces sang purs qui pourrissent de l intérieur nos pays tout en s enrichissant sur notre dos nous les sangs impurs.
    Tu dois être de ceux qui critique et crache la Marseillaise en disant qu’elle a des strophes racistes et j en passe. Retourne à l école relis tes livres d histoire et relis cet hymne nationale.
    Il nous faut un nouveau Charles Martel….

    Yan

  31. Posté par patrice le

    Vraiment DSL ils sont déçus de l’ Europe, et bien qu ils retournent chez eux comme ça on pourra espérer payer moins d’impôts

  32. Posté par Yves le

    Ils sont chez eux, vous autres italiens, français et autres fermez vos gueules, vous devez les servir et les traiter comme des hôtes et non comme des personnes illégales, c’est vous qui êtes illégalement installés sur leur Terre.

  33. Posté par Le pragmatique le

    C’est précisément parce que l’Italie est un pays de sales racistes qu’ils faut le redire au bled et arrêter de venir nous gonfler. Dehors !

  34. Posté par Alain Pavillon le

    On leur a pas demandé de venir, ils ont voulu dépenser leurs argents pour payer les passeurs, et maintenant ils voudraient manger mieux, de meilleurs habits et des logements moins chauds. Ils veulent pas qu’on leurs donne encore de l’argent. Qu’on les remette sur des bateaux et qu’on les renvoies chez eux.

  35. Posté par Jean Charles le

    Par humanisme et anti racisme, il faut sauver ces gens en les ramenant chez eux, où ils auront de beaux logements, de belles fringues à palabres et de la côtelette de singe frais le tout gratos.

  36. Posté par evenhazert le

    Ces gens là on les nomme  » La main tendue « . Il suffit de traverser la mer et hop on est en Europe au frais des contribuables . Les députés qui votent à Bruxelles devraient monter l’exemple en prenant à leur charge ces gens .

  37. Posté par Polmb Marie le

    Et bien il faut qu’ils gagnent ce qu’on leur donne… »on fait comment nous ? » On ne nous donne rien pour rien….On travaille et on paye des impôts. Alors qu’on les aide dans LEUR PAYS et
    qu’on leur apprenne a travailler et cultiver leur propre terre et qu’ils y restent. Chacun chez soi et je ne suis nullement raciste, j’aime toutes les races humaines, mais je n’aime pas les profiteurs…ABE

  38. Posté par LEONARD le

    NOUS DEVONS RENDRE CES GENS A LEURS TERRES – A LEURS PAYS. Peut-être les aider à construire des usines (quoique pourquoi faire s’ils ne veulent rien apprendre…? )… ou les obliger à se former ? Et ensuite qu’ils se débrouillent; mais pas chez nous

  39. Posté par SERGIO le

    Lors de manif, une chose simple, ceux qui les soutiennent, les prennent en charge. Nous voyons à la télé qu’ils sont soutenus par des gens aisés qui doivent avoir des propriétés cossues; et bien ils doivent montrer l’exemple. Ils en invitent 2 ou 3 chacun en leur assurant le gîte, le couvert et toutes les aides réclamées. Tout rentrera dans l’ordre et il n’y aura plus de bidonville. Charité bien ordonnée commence par soi-même…..

  40. Posté par Donald Boutin le

    Je suit de tout cœur avec vous amis français (ndm : Italiens !!!! Il n’y a pas que la France !). La racaille peut faire des manif et demander mais vous si vous faisiez la même chose les policiers vous délogeraient rapido presto. Nous n’avons pas les mêmes problèmes mais je le redis encore je suis de tout cœur avec vous, car pour moi vous parlez de ma mère patrie de mes origines. Garder la tête haute amis, le bien l’emporte toujours sur le mal.

  41. Posté par pichevin simone le

    Bien sûr qu’on est un pays raciste, on ne peut plus les voir!! Ce sont des flemmards, des voleurs, des escrocs! La calamité est africaine!!! C’est du réalisme, pas du racisme!!! Et ça va mal se terminer!

  42. Posté par Mady le

    Non, mais ça ne s’arrêtera jamais, ils ne savent que faire une chose : réclamer, réclamer. Mais pourquoi donc ne retournent-t-ils pas dans leur pays s’ils ne sont pas contents de ce qui leur est donné ?
    C’est vraiment incroyable !!!

  43. Posté par cot le

    Bizarrement toutes ces personnes qui les soutiennent ne postent aucun commentaire. …car y a rien à dire à part : SI CA VOUS PLAÎT PAS…RENTREZ CHEZ VOUS

  44. Posté par lucio le

    Pas content?
    Retournez d’où vous venez et la nage svp.
    fuori dai coglioni, capito?

  45. Posté par choquet le

    Ils viennent illégalement et osent se plaindre; ils se disent que tout leur est du en se rendant en France (ndm. cela se passe en Italie, il n’y a pas que la France…) alors qu’ils ont un toit, à manger et soins gratuit et tout ça sans avoir cotisé !!! alors que des familles française (ndm : cela se passe en Italie !) triment et n’arrivent même pas à finir leur fin de mois pour nourrir leurs enfants !!!Sans compter nos sdf !!!L’hôpital qui se fout de la charité !!! On ne leur a pas demandé de venir alors qu’ils y retournent si ils étaient mieux lotis avant !!!

  46. Posté par AntiSocial le

    @Aude;
    1o: Ce n’est pas en France (Suffit Calais) mais a côté de Venise,
    2o: L’interprète qui est aussi journaliste ne fait que la traduction et encore (le peux de mots qu’elle comprend)
    3o: ils demandent de la meilleure bouffe comme s’ils étaient a l’Hôtel ainsi que de la CLIM (les chambres sont trop chaudes,
    4o:Des habits de marques, et pour le reste je suis d’accord avec Vous….. Même il fraudait leur demander s’ils veulent 10 balles ( mais pour les ANESTHÉSIER …. EUX )

  47. Posté par Normandy le

    Qu’en pense … oups… qu’en dit Melgar?

  48. Posté par Michel le

    Ils ont bien raison de nous prendre pour des c..s les envahisseurs ! Ils sont là par la volonté de nos dirigeants! C’est la suite normal de la « politique européenne » aux ordres des U.S.
    Les USA n’ont pas réussi à nous faire rendre gorge à la fin de la 2ème guerre mondiale car on avait un général qui avait des c…….s !
    Mais depuis tous nos politicards se sont vendus et nous livrent à ces hordes d’envahisseurs et islamistes pour mieux nous effacer.
    Quand on en sera à la guerre civile, l’oncle Sam viendra généreusement nous mettre sous tutelle et voila, ce sera la fin de notre « vieille l’Europe » bimillénaire !
    La France est un des pays les moins racistes : Comment tout ce qui nous arrive aurait pu se passer si nous l’avions été ?
    Seulement on joue de nos origines chrétiennes lesquelles nous exhortent à faire le bien et à partager et voila où cela nous a mené avec des collabos au pouvoir et des « médias lobotomisateurs »…!
    Comme le disait ma grand-mère : « Notre bonté nous perdra ».  » Bon et bête commencent par la même lettre »……

  49. Posté par Loutchia le

    « Mais pourquoi les voitures se sont-elles arrêtées? »

    MDR MDR MDRRRRRRR OUI! POURQUOI?

    Mais quel culot! Je ne m’ôte pas l’idée qu’ils sont envoyés par les gouvernements de leurs pays!

  50. Posté par yayaya le

    Entré illégalement, ils sont à la charge des contribuables et ils osent encore se plaindre? Hallucinant.

  51. Posté par coocool le

    Nous n’avons aucune obligation à les recevoir !

  52. Posté par Aude le

    Encore et encore…………..
    Ils sont arrivés pour être servis. Ils sont arrivés pour avoir une vie meilleure…sans travailler (puisqu’il n’y a pas de travail)…le savent-ils ?
    Donc aux frais des nations européennes, ces migrants doivent avoir le meilleur en tout… Les copains ou familles arrivés de longue date leur ont-ils expliqué qu’ils ne sont pas en vacances?
    Que les européens ne sont pas là pour leur offrir gratuitement une vie de palace??
    Et eux que nous offrent-ils en échange? La polio, la tuberculose, la galle, et surtout un tas de revendications?
    Ah, certains disaient, lors d’anciennes manifestations « We want your money » comme ça…sans se la branler …les pieds en éventail?
    Si ce n’est pas des envahisseurs..? que sont-ils au juste?
    Je doute fort, que dans leur pays, ils ont tous ces avantages de santé, de nourriture, de vêtements, d’hygiène si gratuites de la part de leur gouvernement.
    Pour tout dire, ils ont un sacré culot…et la journaliste acquiesce. Bon, à ce rythme, elle peut leur offrir son appartement et son salaire…la dhimmi. puisqu’elle a l’air de trouver cela normal.
    Ils ont un bagou hors du commun..et ça ne fait que commencer….

  53. Posté par annik le

    Mais pourquoi les voitures se sont-elles arrêtées?

  54. Posté par Jacques le

    Dommage qu’on n’ait pas coulé son raffiot. Expulsez-le manu militari à coups de pied au cul. Qu’il aille gesticuler dans son pays.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.