5 commentaires

  1. Posté par Renaud le

    C. Donal, Le fascisme se lève de tous les côtés, y compris chez les pompiers pyromanes qui sont aux manettes occidentales. Vous me demandez comment j’agis, je ne sais pas quoi faire de plus qu’intervenir sur internet. Ce à quoi je crois pour contrer les fascismes c’est dire la vérité, sans haine pour ne pas jeter de l’huile le feu, mais inlassablement. La civilisation occidentale se meure du mensonge généralisé.

  2. Posté par C. Donal le

    @ Renaud
    Notez que le fascisme montre son nez, son visage, mais pas du côté où on le guettait. Comment agissez-vous vous-même ?

  3. Posté par Aude le

    Je ne sais pas utiliser les réseaux sociaux…ça viendra…Bon j’ai 70 ans.
    Aux personnes de bonne volonté, je leur demande de faire passer le messages sur les réseaux sociaux (histoire de lui montrer notre profond mécontentement, POUR LE 1er AOUT :
    Mme SOMMARUGA VOUS N’ETES PAS NOTRE PRESIDENTE

  4. Posté par Aude le

    Mot d’ordre à pouvoir faire passer le 1er Août 2015
    SIMONETTA SOMMARUGA N’EST PAS NOTRE PRESIDENTE

  5. Posté par Renaud le

    Lisez Orwell, Christopher Lasch, Jean Claude Michéa, pour comprendre les mécanismes générés par le système libéral libertaire qui détruisent les identités collectives structurantes afin de réduire l’individu à ses pulsions. Comprendre afin de ne plus réagir mais agir. Afin de ne pas basculer dans le fascisme par réaction à la gabegie. Afin de ne pas se laisser berner par une droite molle et intéressée qui agite le temps d’une élection un conservatisme de façade pour mieux continuer à détruire les traditions.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.