Grande-Bretagne : Les agents d’immigration attaqués par une bande musulmane

Une bande de jeunes musulmans ont lancée une surprenant attaque contre des fourgonnettes utilisées par les services d’immigration – la même semaine où David Cameron appelait la communauté musulmane à soutenir le « style de vie à l’Anglaise ».

Lors de ce « dérangeant » incident survenu dans l’est de Londres la semaine dernière, trois fourgonnettes avec les inscriptions « Renforcement de l’immigration » ainsi qu’une voiture grise banalisée ont été sévèrement vandalisées.

Plus d’une douzaine d’agents se sont présentés dans un commerce à Shadwell, mercredi, pour intercepter trois immigrants illégaux en provenance du Bengladesh. Lors de leur retour à leurs véhicules situées trois rues plus loin, les pneus de leurs fourgonnettes avaient été crevées et la peinture égratignée. Le centre de mécanique à proximité n’a pas voulu leur venir en aide.

Les agents ont par la suite été la cible de jets d’oeufs tout juste avant que la police ne soit appelée.

Daily Mail via Fdesouche.com

3 commentaires

  1. Posté par SilvanaC le

    Et si ce fait divers avait été commis par des autochtones? Je n’ose pas imaginer la réaction de la presse, avec les habituels: « racistes. islamophobes, fachos,intolérants,nazis » et j’en passe…..

  2. Posté par Aude le

    Que « Immigration enforcement » envoie la note de dégâts à l’UE..
    Ils deviennent mauvais…mais graves..ces envahisseurs..La guerre civile est là. Ils sont capables de tout..

  3. Posté par Cenator le

    Pour info: « immigration enforcement » veut dire: « mise en œuvre de[s lois sur] l’immigration ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.