Suède : des demandeurs d’asile syriens chrétiens fuient leur centre tenu par des islamistes.

post_thumb_default

 

Un groupe de demandeurs d'asile chrétiens en Suède ont été menacés par des voisins musulmans pour porter le symbole de la croix.
Le groupe se composait de deux familles chrétiennes qui vivaient dans une résidence pour demandeurs d'asile d'environ 80 personnes - dont la majorité étaient des musulmans syriens, décrits comme «islamistes fondamentalistes» par le grand journal suédois Dagens Nyheter. Ces résidents ont intimer aux chrétiens de ne pas porter leurs symboles de la foi dans le bâtiment, pire,  ils ne sont pas autorisés à utiliser les espaces communs alors qu'ils étaient en cours d'utilisation par les musulmans .
Après avoir été menacés et harcelés un certains nombre de fois, le petit groupe de chrétiens,  réfugiés chrétiens syriens qui fuient l'Etat islamique,  "craignant pour leur propre sécurité". Selon un porte-parole de l'agence des migrations de gouvernement responsable pour le centre :

"Ils n'ont pas osé rester. L'atmosphère est devenue trop intimidante. Et ils ont obtenu aucune aide ... Ils choisissent eux-mêmes d'organiser nouvelle adresse et se sont éloignés sans notre participation parce qu'ils se sentaient un malaise "

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par top gun le

    Tout ce qui est issu de l’islam doit être interdit et combattu. C’est ce qui nous attends maintenant, ON doit et ON va faire le boulot!!!

  2. Posté par Cenator le

    On s’apitoie sur les réfugiés syriens et voilà comment certains se comportent !
    Ces cas se répètent partout :
    http://lesobservateurs.ch/2015/07/21/des-refugies-tchetchenes-dans-un-centre-daccueil-polonais-la-ou-vivent-des-musulmans-cest-letat-islamique-et-vous-devez-vivre-selon-les-regles-de-lislam/
    http://lesobservateurs.ch/2014/11/25/danemark-des-refugies-chretiens-violentes-par-des-refugies-musulmans/
    http://lesobservateurs.ch/2014/08/20/refugies-chretiens-persecutes-musulmans-les-centres-daccueil-allemands/
    http://www.lesobservateurs.ch/2014/08/20/asile-islamistes-font-regner-loi-les-structures-suisses/
    http://lesobservateurs.ch/2014/08/09/berlin-100-musulmans-tchetchenes-tabassent-30-chretiens-syriens-centre-refugies/
    Sans parler des migrants chrétiens jetés à la mer par des migrants musulmans ce printemps :
    http://lesobservateurs.ch/2015/04/19/chretiens-jetes-la-mer-politiciens-et-prelats-excusent-les-assassins-musulmans/
    Le comportement de ces gens qui soi-disant fuient les persécutions dans leur pays et qui se hâtent de persécuter les autres est scandaleux. Dans toute l’Europe, la règle devrait être stricte dans de tels cas : rejet immédiat de la demande d’asile en cours et expulsion.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.