Totalitarisme gay aux USA : énorme élan de solidarité avec la famille Klein

post_thumb_default

 

Condamnés à verser 135 000 $ pour avoir refusé de préparer un gâteau pour un « mariage » entre deux lesbiennes, Aaron et Melissa Klein et leurs cinq enfants risquent aujourd’hui de voir leur maison saisie après avoir dû fermer les portes de leur petite pâtisserie familiale en 2013. Depuis, … Lire la suite...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par BLUM Dominique le

    Dire qu’on veut nous vendre du « gay friendly » à toute force !

  2. Posté par KANDEL le

    « http://www.ndf.fr/nos-breves/11-03-2014/une-activiste-lgbt-denonce-la-gestapo-gay#.ValZqcsVipo
    […] Force est de constater que le mouvement civil pour les droits des gays s’est mué en Gestapo gay. Ses membres vont maintenant châtier ceux qui osent être différents ou qui sont dissidents, qui n’acceptent pas le dogme gauchiste. A tous les jeunes gays, (je dis que) forcer des personnes à faire quelque chose qui va contre leur foi n’a rien à voir avec l’égalité (…). »

    Turgot (1727-1781) : Le vrai rôle de l’État: ÉLIMINER LES OBSTACLES À LA LIBERTÉ ET ASSURER LE RESPECT DU DROIT.

    Pascal Salin : Le libéralisme est UNE ANARCHIE AVEC LE RESPECT DES AUTRES ET DE LA PROPRIÉTÉ.

    L’ÉGALITÉ devant la loi, OUI, OUI, OUI … ailleurs, l’égalité risque bien de devenir une OPPRESSION (oppression horrible comme celle des Khmers rouges, ou celle de Mao durant la révolution culturelle, …, ou celle de certains gays si nous les laissions faire).

    La primitivité des certains mouvements (gays ou autres) rappelle celle des Khmers rouges, ou celle de Mao.

  3. Posté par coocool le

    Le lobby homosexuel engendrera la Gaystapo…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.