Eclairage UW – Les socialistes et les médias dictent-ils la politique suisse? – 07.07.15

Uli Windisch
Rédacteur en chef
EclUW

Interrogation générale suite aux discussions autour de la LRTV et au-delà.

 

Par Uli Windisch, propos recueillis le 7 juillet 2015

5 commentaires

  1. Posté par Geronimo le

    En raison du mandat de service public de la RTS, la LRTV devrait imposer un volume de temps de parole politique correspondant aux équilibres démocratiques nationaux!

  2. Posté par toyet le

    C’est pire que cela le PDC et le PLR s’aligne sur la morale gauchiste, la grande matrice mondialiste, cet automne c’est tous contre l’UDC

  3. Posté par aldo le

    A mon avis, quand la socialiste Sommaruga s’est déplacée pour voir le match de la Coupe Davis avec Federer à Lille, c’était surtout pour être aux côté de F. Hollande, pour recevoir des instructions fournies par l’Europe et l’internationale socialiste au sujet de l’invasion de faux réfugiés. Pas de fax, pas de mail, pas de téléphone = pas de traces. Ceci ressemble à la Clinton qui utilisait un téléphone privé non codé, non protégé mais moins surveillé… sauf par les pirates.
    http://www.lefigaro.fr/international/2015/03/10/01003-20150310ARTFIG00423-hillary-clinton-regrette-de-ne-pas-avoir-utilise-deux-telephones-et-deux-mails.php

  4. Posté par Ueli Davel le

    24 heures encence la socialiste Sommaruga ce matin. Elle fait tout juste, elle faite la leçon, elle est timide…. Et pourtant toujours en première ligne sur les photos. Souvenons nous de la manif Charlie, les réunions de l’UE ou l’on se demande si elle n’aurait rien d’autre à faire vu qu le peuple Suisse ne veut pas cette Europe et que les grands dossiers n’avance pas! Elle joue la « people » pour le bien du peuple Suisse, attendrissant et pendant ce temps son efficacité est nul.

  5. Posté par groudonvert le

    Cesla Amarelle a encore eu les faveurs de la RTS à Forum ce soir. Kevin Grangier a une sacré patience.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.