Corée du Nord – Armes chimiques testées sur des humains

Michel Garroté
Politologue, blogueur


Corée-Nord-4

Un scientifique participant au programme d'armes biologiques et chimiques du régime nord-coréen a fui la dictature dynasto-stalinienne avec en sa possession des données prouvant que des armes chimiques et biologiques sont testées sur des êtres humains. Le 6 juin dernier, Lee, 47 ans, a réussi à fuir son pays, l'une des dictatures les plus fermées au monde.

Dans ses valises, il a emporté la preuve que la Corée du Nord communiste pratique des tests d'armes chimiques et biologiques sur des êtres humains. Lee a pu avoir accès à ces documents -15 gigaoctets de données - car il participait au programme d'armes biologiques et chimiques du régime. Il était scientifique dans un centre de microbiologie basé à Ganggye, près de la frontière chinoise.

Il a pris la fuite, risquant sa vie alors que les frontières nord-coréennes deviennent de plus en plus hermétiques et les sanctions de plus en plus sévères en cas de fuite, depuis l'accession au pouvoir du poupon génocidaire Kim Jon Un fin 2011. Maintenant réfugié en Finlande, après être passé par les Philippines, le scientifique compte témoigner devant le Parlement européen fin juillet.

Michel Garroté, 6 juillet 2015

Source :

https://fr.news.yahoo.com/r%C3%A9gime-nord-cor%C3%A9en-teste-armes-chimiques-humains-093901326.html

   

5 commentaires

  1. Posté par marc le

    Aller témoigner devant le parlement européen qui lui emploie l’islam et les migrants pour détruire sa population….Pour comparer les mérites respectifs de chaque solution.

  2. Posté par Erkangilliers le

    Je savais déjà que les dirigeants nord-coréens envoient des robots-moustiques piquer les réfugiés africains en Europe pour qu’ils s’en plaignent et ainsi scandalisent la population, qu’ils ont commencé la production en masse de drapeaux confédérés américains, qu’ils ont modifié secrètement la recette du coca cola pour rendre les Américains obèses, qu’ils envoient en Palestine des psychologues hypnotiseurs afin de donner du courage aux combattants du Hamas et, mais là j’ai un doute, qu’ils ont menacés la Grèce de frappes nucléaires si ses dirigeants refusaient d’organiser le referendum de dimanche. Cette nouvelle atrocité doit être mise sur le compte de la maladie mentale congénitale qui les rend incapables d’apprécier tous les bienfaits que les gouvernements de l’Axe du Bien sont prêts à offrir à leur population, comme ils le font toujours partout où ils interviennent.

  3. Posté par Christian le

    Blum, décidément, vous mélangez tout !

  4. Posté par groudonvert le

    Et on le sait comment ça ?

  5. Posté par BLUM Dominique le

    Décidément, la dictature socialiste est fidèle à elle-même, qu’elle soit nationale-socialiste, socialiste à la française (années Mitterrand avec ses expériences pédagogiques calamiteuses; nouvelles expériences sur les enfants de certaines régions par les complices de Hollande, savoir: quels seront les résultats de l’enseignement aux petits, des lubies LGBT ?
    Le 8 Novembre 2014, l’un de vos confrères d’un site ami révélait que KIM JONG UN envoyait au QATAR , parrain des islamistes, des travailleurs-esclaves, destinés à crever dans la fournaise pour édifier les infrastructures nécessaires à la Coupe du monde de 2022. (les salaires de misère revenant au dictateur bouffi.)
    Ce jour, dites-vous, des « tests d’armes chimiques et biologiques » sur sa population, sont à mettre à son actif.
    Merci pour cette info.
    Je vais en rendre compte au Maire SOCIALISTE de mon arrondissement, avant qu’il ne soit parti se bronzer le derrière à DOHA.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.