Italie : les « réfugiés » exigent l’air conditionné : « C’est un droit humain » disent-ils.

réfugiés-air-conditionné

NDLR : Exigence normale !  En Afrique, l'air conditionné est installé partout, c'est de notoriété publique voyons...

 

BRESSO (province de Milan), 3 juillet 2015

De nouvelles protestations pour le moins originales circulent parmi les immigrés accueillis (avec l'argent des Italiens) au centre de la Croix-Rouge, rue Clerici à Bresso.

Après les violences du 8 juin dernier, une nouvelle contestation est née hier après-midi. Les clandestins sont sortis de leurs logements et se sont dirigés, se faisant menaçants, vers les bureaux de la direction gérés par la Croix Rouge provinciale.

Ils se plaignent de leurs "piètres conditions de logement".

Il y a trop de moustiques et l'eau est trop chaude : ils veulent l'air conditionné dans chaque tente.

Une centaine de pseudos réfugiés ont organisé une manifestation, ce 2 juillet, pour se plaindre de leurs conditions [...]. Ils ont tout de suite été bloqués par les carabiniers et la police avant qu'ils ne puissent envahir les rues adjacentes.

Les migrants menacent de durcir leurs protestations si leurs droits humains ne sont pas respectés.

Ces dernières semaines, des travaux pour installer l'air conditionné dans chaque tente ont commencé, mais ils trouvent que c'est trop long... Camping de luxe...

Nous avons donc appris que l'air conditionné est un "droit humain", et cela à la charge des Italiens qui, eux, pour la plupart, ne peuvent se payer ce "droit" !

Source en italien (trad. D. Borer)

57 commentaires

  1. Posté par rien le

    Ces réfugiés, ils n’ont qu’à rester chez eux; ils ne veulent plus manger des pâtes que l’italie offre gratuitement ainsi que les contrôle de maladie : ça va être comme dans les années 30, la grippe espagnole, ils se fourniront des armes et ils vont vider les caisses sociales, ce sera comme en 1994 a Mogadiscio la guerre organisée et les Américains et les casque bleu nous viendrons en aide ! chacun pour soi ¨¨¨!!!!

  2. Posté par hamel le

    Ne pas oublier que ces personnes sont en majorité musulmans, attention……..
    Mireille

  3. Posté par Karine le

    Au lieu de râler derrière vos écrans bougez plutôt. Aux dernières élections vous auriez pu faire bouger un peu les choses mais nan toujours les même qui sont réélus… Là, en décembre, il y a de nouveau des élections; on va voir si les français vont avoir les couilles de dire stop une bonne fois pour toute.. Mais faut pas rêver ça leurs plait de vivre dans ce monde et ils ne pensent pas à nos enfants, à leurs futur ils s en foute, la preuve…. Hollande président…
    Pffff rien ne changera car les gens sont trop con….

  4. Posté par bebel le

    Je crois rêver !!! Dans notre pays certains bossent tous les jours et n’ont pas de quoi se loger, et eux veulent la clim sous les tentes !!! Et ils ce plaignent des moustiques. C’est le monde à l’envers, je te les remettrais dans un bateau moi et fissa !!!

  5. Posté par marc le

    N’allez quand même pas imaginer que l’UE ne comprends pas qu’elle assassine l’avenir de la population locale. Elle le sait et le veux : Nous sommes gouvernés par des criminels. Et Obama rêve d’une Europe multi-raciale, prisonnière de ses discordes à jamais et qui pourra enfin être dépecée.
    Avec déjà nos millions de chômeurs, par quel miracle pourrait-on créer de l’emploi pour ces immigrants alors que notre industrie se réduit comme peau de chagrin? Tout cela n’est que rideau de fumée destiné a cacher une réalité bien plus laide.
    Et en France, sarkosi a non seulement confisqué notre référendum de 2005, mais il a ficelé la loi pour que de nouveaux référendums ne puissent plus voir le jour!

  6. Posté par Lalonde le

    Bien beau tout ça mais il faut se demander à qui profite le crime, façon de parler.Tout simplement des directives européennes de Bruxelles qui se basent sur un besoin de main d’oeuvre de 15 à 20 millions dans les 20 prochaines années, du « cheap labor » en quelque sorte. On a mis la charrue avant les boeufs par manque de pragmatisme : il n’y a pas d’infrastructure, en prérequis, pour les recevoir, .Pourquoi ne vont-ils pas en Bulgarie, Estonie ou même en Arabie Saoudite ou au Quatar qui sont des pays musulmans ? Non il vaut mieux être mendiant à Paris qu’à Bagdad….Continuons à courber l’échine en faisant les bénis oui oui : si vous vous faites souri, ils se feront lion, et si vous vous faites lion, ils se feront souri, merci l’Europe et notre référendum confisqué par Sarko, on voit le résultat !…

  7. Posté par André Félix Delisle le

    Heu ! Si c’est vraiment un  »droit humain », qu’ils retournent dans leur pays et qu’ils exigent de leur gouvernement de respecter ce droit humain et de leur acheter à chacun un climatiseur ! Non !?!

  8. Posté par Laurier Duchesne le

    Eille c’est pas chez vous en Europe que vous pouvez faire des référendum lors des élections? Vite un référendum pour arrêter l’immigration et retourner les fomenteurs et revendicateurs de troubles… pis vite!

  9. Posté par wermeille patricia le

    il y a des millions d’Africains qui n’on pas la climatisation !!! et moi qui suis en Afrique je ne possède pas de climatisation ….no comment !!!!

  10. Posté par patricia le

    Si les gouvernements laissent faire c’est qu’ils en retirent un intérêt
    1. remettons les frontières
    2. la nationalité du pays d accueil ne doit être accordée que si le migrant travaille et parle la langue du pays
    prenons exemple sur le canada il faut une très grosse somme d argent pour y entrer et avoir du travail sinon tant pis l’état n’aide pas
    on se fait BOUFFER par ces autres ethnies avec des coutumes et religions différentes qu ils veulent nous imposer
    e continuerai a dire les vacances de Noël et pads d hiver pourquoi NOS MINISTRES ENTRENT-ILS DANS LEUR JEU?
    Dans 10 ans en Belgique tout le monde portera le voile
    Qu on arrête de leur laisser construire des mosquées qui poussent comme des champignons
    Stop aux allocations familiales pour 3 enfants restés au pays, QUI VA ALLER CONTROLER, mais par contre quand votre enfant termine l école les allocations ont vite fait de vous faire savoir que vous n y avez plus droit
    Nos petits vieux qui ont travaillé toute une vie n ont pas droit à un fauteuil roulant (médecin de la mutuelle qui refuse)il a cotisé toute sa vie et n a jamais été malade eux ils viennent avec leur maladie incurable et contagieuse soignés aux frais de la princesse et ils ne cotiseront jamais puisque ne travailleront jamais; ils critiquent les européens mais sont bien contents de venir profiter du système; à eux les hôpitaux ne réclament pas des factures impayées (bien sur que non c est le cpas qui paie, autrement dit nous les travailleurs
    patricia

  11. Posté par rauw le

    Des coup de pieds au c et illico, sans attendre, retour dans leur pays voir si ils trouveront ce qu’ils exigent

  12. Posté par Francois Bruno le

    je pense qu’il faut les renvoyer chez eux à coup de pompe dans le C.. !!! point final. Ils ne méritent pas que l’on s’intéresse à eux, ils n’ont qu’à retourner dans leur merveilleux pays.

  13. Posté par patrizia le

    Il y en a marre de tous ces envahisseurs jamais contents

  14. Posté par j carlo le

    Je suis écoeuré par les immigrés: Qu ils restent chez eux si ils ont la climatisation pourquoi viennent- ils polluer l Italie . En afrique ils se jettent a l’ eau et n auront plus de moustique. L’Italie, ne vous la méritez […]
    jean carlo

  15. Posté par Vincent le

    Personne ne les a invité à rejoindre le continent Européen!!!!
    Ils se sont imposés comme des malheureux chez nous…ce qui est faux!
    Ils espèrent trouver la richesse chez nous, or peut de gens le sont en Europe.
    Il n’avaient qu’à rester chez eux au lieu de venir nous em…. ici avec l’appui des droits de l’homme!
    Les droits de l’homme , pour ce que j’en pense « … » ils ont une grande gueule par ici car ils savent qu’ils ne craignent rien du tout ! Par contre dans d’autres pays , ils ne s’y aventurent pas…(trop peur)
    enfin bref…tout cela me désole !

  16. Posté par Charlotte corday le

    Lorsqu’ils auront froid ils réclameront peut-être des lance-flammes pour se réchauffer…

  17. Posté par Evelyne le

    Y en a plus que marre de ces pseudo réfugiés revendicateurs. Il fait chaud pour tout le monde bon sang ! On travaille tous les jours sans climatisation. Et alors ? On fait avec !!! Mais c’est vrai qu’en Afrique la climatisation est universelle !!!!!!!!

  18. Posté par KANDEL le

    Commentaire sur LeMatin.ch:
    Posté par paluch jean bernard le 5 juillet 2015 à 09h28
    je me demande pourquoi Borloo veut électrifier l’Afrique ! la clim et pourquoi pas ma maison pendant qu’ils y sont.
    Rien qu’a leur comportement, on peut présager la suite de notre cohabitation avec ce genre d’individus que l’on accepte chez nous, des gens qui voudront nous imposer ce qu’ils n’avaient pas chez eux et on tolère ces gens, qui vont c’est certain arriver dans nos pays et nous dicter leurs mœurs et culture. Non à cette invasion imposée !!!!

  19. Posté par vincent le

    Ras le bol de tout ça, que chacun reste chez soi et tout ira mieux
    Tout ça est bien grâce aux gouvernements que nous avons aujourd’hui, l’Europe détruit tout !
    Que viennent-ils faire ici ?? S’ils ont ce qu’il faut chez eux ???

  20. Posté par C. Donal le

    @ renshi2604
    Ces personnes sont en majorité musulmanes. Elles feraient bien de se renseigner sur l’esclavage arabo-musulman qui a fait plus de victimes que la traite européenne et fut bien plus cruelle encore. Sans parler de la traite interne entre noirs, qui fit tout de même 14 millions de victimes.
    On attend toujours le mea-culpa pour les blancs razziés…

  21. Posté par carletto le

    Lamentable!!!!!!!!!! déjà à Paris ils ont viré nos S.D.F pour les logés eux !!Je vous dis bientôt ils demanderont des logements sociaux. Toute cette politique de l’union européenne m’écoeure et on a pas fini d’avoir des surprises une bonne révolution qu’il faudrait et nos jeunes qu’est ce qu’ils attendent pour manifester dans les rues!!!!!!!!!Toutes ces associations ,croix rouge etc commencent vraiment a nous faire chier ils ont qu’a les accueillir sous leur toit non?et pourquoi pas tiens!!!Allez qu’ils repartent chez eux !!!

  22. Posté par voltarousse le

    L’hiver.prochain,ils.voudront.de.jeunes.italiennes.pour.les.rechauffer….Normal,quoi.!!!!

  23. Posté par renshi2604 le

    Mais pour qui se prennent -ils?? J’allais dans un cyber espace en Belgique ( Verviers) tenu par des africains et dont la clientèle est essentiellement des mêmes origines. J’ai écouté une conversation de ces gens concernant les cochons grattés ( vous et moi les blancs). Les gens disaient que c’est normal que les blancs aident les noirs car les blancs ont profité d’eux et donc ils doivent rendre cela aux africains. C’est une raison pour eux de profiter de nos systèmes Et je peux vous assurer qu’ils connaissent mieux les lois et droits que nous. Et ils en profitent très bien. Ces gens, comme les islamistes vont nous faire avoir de gros problèmes. Il serait temps que les français et autres se lèvent et fassent valoir leurs droits et refus de toutes ces personnes venant chez nous en bravant les interdictions sous le couvert de l’humanitaire. QUe les européens prennent leur courage et hop demi tour dans leurs pays. Point barre . Et si les associatifs veulent les aider alors qu’ils aillent là-bas.

  24. Posté par Besançon le

    A renvoyer dans leurs pays , pas de places , plus de fric et pas besoin de récupérer leurs maladies ! Leurs exigences on s’en tape , qu’ils retournent chez eux , dans leurs cases , sans eau, sans électricité , sans clim !! Il faudrait peut-être que les européens envahis se réveillent , et descendent dans la rue , au lieu de dormir et de laisser faire ! Quel monde va-t-on laisser à nos enfants et petits-enfants , que penseront-ils de nous ? Que nous sommes des lâches , qu’ils souffrent à cause de cette lâcheté , non , c’est hors de question ! Je n’ai plus l’âge , ni la santé , mais les plus jeunes , REVEILLEZ-VOUS , bientôt il sera trop tard !!!!!

  25. Posté par cromphaut rita le

    oui cela se passe en italie mais n’oubliez pas que les frontieres sont ouvertes et ils vont où bon leur semble moi je suis belge mais c’est pareil chez nous on est écrasés de taxes tout ca pour entretenir cette population invasive nous sommes deja aus seuil de pauvreté et on en ramène encore, tous des inconscients au gouvernement peu importe lequel pfffffff!!!!!!

  26. Posté par cromphaut rita le

    Il y a la clim dans la savane ???? Mais franchement, nous, gens du pays, on en demande pas autant. Mais renvoyez tout ça chez eux. Vous ne pensez pas qu’on nous taxe déjà assez pour eux; je pense que flamby devrait y mettre un point final et pareil pour tous les pays d’europe CA SUFFIT!!!!!!!!!

  27. Posté par Anne Lauwaert le

    quand est-ce que le peuple va perdre patience?

  28. Posté par Danielle Borer le

    @ Claudy DELFOSSE : ce n’est pas un hoax

  29. Posté par Claudy DELFOSSE le

    C’est un hoax ou une bonne blague ce truc ???
    Ces mecs exigent, alors que la majorité des italiens de souche dans le sud, n’ont parfois même pas un ventilateur pour s’aérer !!!

  30. Posté par irene le

    Moi je galère pour faire à manger pour 2 personnes avec pas 400euros par mois. J’ai pas d’air conditionné, j’ai aussi des moustiques et mon eau est aussi chaude avec cette chaleur. Ils font comment dans leur pays d’eldorado qu’ils ont quitté pour venir dans nos contrés de  » m…. » d’après eux ? Qu’on supprime croix rouge et compagnie et on verra. Eux ont la bouffe à l’oeil et sont soignés à l’œil, l’eau même chaude à l’œil, des vêtements et par dessus le tout, de l’ argent de poche. Mon mari bosse comme un timbré comme routier pour gagner un salaire de misère vue les heures qu’il fait plus les heures décalées tout les jours et cela 6jours / 7. Et dire qu il y a des imbéciles qui les plaignent, que cela se passe en Italie ou en France

  31. Posté par irene le

    Si ils ont tout chez eux, qu,ils y retournent bien vite

  32. Posté par alain le

    Il faut arrêter avec tous ces migrants, dans leurs pays ils n’ont pas 1 centième de ce qu’ils reçoivent en europe!!!! Alors qu’on les renvoient dans leurs pays ou ça finira par un bain de sang dans la haine!

  33. Posté par didiier le

    L’Europe est envahie
    et tout les politiciens de cette europe n’ont rien dans le pantalon, ils acceptent cette invasion. Mais quand est ce que les européens vont t’ils se réveiller et dire NON

  34. Posté par patlai le

    Euh !!!! Valérie , c’est en Italie que ça se passe……

  35. Posté par Lagastro le

    Y FO CLIM ! Y FO ALLOCS ! Y FO ARGENT !
    C’est bien, les cerveaux européens sont en train d’être déconditionnés.

  36. Posté par Alex le

    Renvoyez-les. Nous sommes envahis. Nous serons bientôt comme chez eux sans plus rien. Arrêtez d’accueillir toute la misère du monde et occupons nous un peu de nous en Europe.

  37. Posté par paluch jean bernard le

    je me demande pourquoi Borloo veut électrifier l’Afrique ! la clim et pourquoi pas ma maison pendant qu’ils y sont. rien qu’a leur comportement, on peut présager la suite de notre cohabitation avec ce genre d’individus que l’on accepte chez nous, des gens qui voudrons nous imposer ce qu’ils n’avaient pas chez eux et on tolère ces gens, qui vont c’est certain arriver dans nos pays et nous dicter leurs mœurs et culture. Non à cette invasion imposée !!!!

  38. Posté par rayville le

    C’est une honte ? de la part des gauchos. C’est nos politiques qu’il faut envoyer en Afrique.

  39. Posté par poupard valérie le

    Je suis atterrée devant leurs exigences , à quel moment ces gens ont pensé à remercier l’Europe et surtout l’Italie de les avoir sauvé ? ceci était peut être aussi un dû ??? ils nous envahissent , exigent et en échange eux ils apportent quoi ??? la gale, le tuberculose et que sais-je encore !! je ne parle pas évidement de la haine qui monte devant la lâcheté de nos gouvernants qui comme d’habitude vont accéder aux exigences de ces  » chances pour la France  » Quand cela va t-il enfin cesser ??? La France poubelle déborde !!!!!

  40. Posté par Ealvarius le

    Je n’ai pas l’air conditionné chez moi, je vais demander que l’état me l’installe aussi.

  41. Posté par REMY le

    Nos anciens meurent sans clim et les immigrés réclament le minimum de considération en demandant d’être traités comme des princes. Où va t on ???

  42. Posté par Valérie le

    Ça me laisse sans voix !!!! Et pourquoi n’avons-nous pas le courage de manifester pour crier notre désaprobation sur la façon dont nos élus gèrent le problème de l’immigration ? C’est aussi un droit humain de protéger notre pays pour l’avenir de nos enfants !

  43. Posté par Le pragmatique le

    J’ai quelques places sur la liane de 6h pour le bled.

  44. Posté par Sancenay le

    Sachant par exemple qu’en France , des commissariats de police en zones particulièrement exposées travaillent actuellement à effectifs réduits de 50% , sans clim et par une température avoisinant les 40 ° ! Encore un emblématique acquis de la révolution manifestement si chère au gouvernement Valls qui perpétue en la matière la politique chaotique de l’UMP selon laquelle le semeur de trouble sera toujours préféré au défenseur de l’ordre public.

  45. Posté par Naninef le

    Moi je pense que ce n’est que le début…. On n’est pas sorti de l’auberge !

  46. Posté par Laurent Trededan le

    John Fitzgerald Kennedy nous affirmait : « Ne vous demandez pas ce que le pays peut faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour votre pays » (Bon ceci s’adressait à des personnes dotée d’un certain savoir-vivre)

  47. Posté par Warhead le

    Bha voyons…

    Nos retraités crèvent de chaud , avec une retraite de misère , alors qu ils ont travaillé toute leur vie pour créer la richesse de l’europe .

    Mais ces gens tout juste débarqués devraient se voir tout offrir sur le dos du contribuable … et si les petit vieux européens doivent crever de faim pour ça ils s en foutent !!!!

  48. Posté par Tigra 33 le

    Si vous n’êtes pas contents rentrez chez vous. …d’ailleurs il faudrait que vous rentriez. …on ne peut pas accueillir toute la misère du monde.

  49. Posté par RIVE le

    Je vend et je pars au PORTUGAL ET VITE…

  50. Posté par pascal le

    On est tellement con en europe que l’on va leur
    installer !

  51. Posté par loic le

    ils peuvent rentrer chez eux, la clim c’est l’appareil ménager le plus vendue en Afrique

  52. Posté par Lili le

    Qu’ils rentrent chez eux !! la-bas ils auront la clim .

  53. Posté par yayaya le

    Bientot ils vont exiger une villa au bord de la mer, une mercedes dernier modele et nos femmes, sinon on est tous des horribles racistes qui respectent pas leurs droit de l homme, le pire c est ils auront probablement gain de cause 0_0

  54. Posté par Marie-France Oberson le

    Ma foi… ils ont raison de réclamer.. ils savent qu’ils vont avoir gain de cause …Là-bas, en Afrique on leur fait croire qu’en Europe tout le monde est riche parce que tout tombe du ciel, et en plus on leur dit qu’ils y seront chez eux, avec les mêmes droits que les autochtones.. .forcément , ils réclament des droits qu’on leur a promis..
    Les coups de pieds au cul…ou de fouet ce n’est pas à eux qu’il faut les donner !!!!!

  55. Posté par damiano le

    Ah, c’est un droit humain…alors moi je le revendique, car depuis 15 jours je suffoque dans mon logement je meurs, même la douche ne me rafraîchit pas

  56. Posté par Erkangilliers le

    Une certaine mentalité africaine est ici révélée: je veux tout ce que je peux avoir maintenant, peu importent les conséquences car se préoccuper du lendemain c’est un truc de Blancs

  57. Posté par marc le

    Les coup de pieds au cul…ou de fouet au choix pourraient devenir des articles de loi si on continue dans cette voie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.