4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Faire connaître lesobservateurs.ch n’est pas qu’un devoir de conviction. Il s’agit de sauver l’information de l’arbitraire, qui nous est imposé par la Pravda Tamedia-Ringier laquelle distille à longueur d’année de la propagande pour l’immigration, l’adhésion à l’Europe, l’homosexualité et toutes ses dérives et la drogue. Quand on voit des reportages et les nouvelles, ce sont plus des incitations, avec l’aide des renseignements beaucoup trop précis.

    Ces équipages de journaleux passent leur temps sur le net pour décrocher des nouvelles planétaires, souvent en rapport avec ces thèmes de prédilection. Tout ce fait au détriment de nouvelles locales. Il suffit de 60 km, entre Lausanne et Genève, pour que les thèmes liés aux délires et conséquences de l’immigration de masse dans ces deux localités, soient ignorés réciproquement par les habitants de ces deux régions. Seul le Grand Genève fait recette, on ne se demande pas pourquoi ?

    Il y a toute une frange des lecteurs du Temps et d’autres titres de cet Etat Pravda, qui prennent des décisions en matière de finance et d’investissements qui devraient bien s’inquiéter de ces censures volontaires et idéologiquement engagées. Car une partie de cette clique médiatique, peut très bien s’approprier et censurer dans son intérêt personnel des informations, faisant ainsi d’une pierre deux coups: rendre les lecteurs ignorants tout en agissant dans l’ombre comme détenteurs d’informations non partagée, propres à satisfaire des délits d’initiés au service exclusif des gauches.

    Ainsi donc les observateurs.ch ont des thèmes à développer, afin que nul n’ignore ce qui se passe et puisse agir pour la défense immédiate de ses intérêts. L’implosion migratoire a des conséquences très réelles sur le coût de la vie. La capacité économique des ménages en récession à force de taxes et d’impôt pour couvrir des dépenses scandaleuses et sans freins, annihile le développement harmonieux du pays pour mieux le précipiter dans les bras de l’Europe. C’est une évidence stratégique offerte par les gauches avec la complicité passive des pleutres dit de droite.

  2. Posté par Hotch le

    Personnellement j’ai un problème avec le paragraphe « sans censure », alors que certains commentaires -certes un peu… énergiques- ne sont jamais publiés.
    Apparemment, vous avez quand même choisi d’éviter le politiquement très incorrect même s’il est juridiquement inattaquable et que l’auteur assume pleinement son propos.
    Ça manque un peu de couilles… pardon : de testicules.

  3. Posté par bigjames le

    Pourquoi pas un pdf à télécharger sur le site ?

  4. Posté par BLUM Dominique le

    Faire des affichettes, je n’y aurais pas pensé; par contre,il m’arrive de parler de votre site d’information, –et d’un autre qui vous est proche, lors de cafés politiques, où l’on donne la parole à « la salle ». Il n’y a pas tjrs grand monde, mais ce qui est dit, a été entendu: c’est l’essentiel.
    Après, comptons sur l’effet en réseau..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.