Michelle Obama vaut 35 euros au marché d’esclaves

Michel Garroté
Politologue, blogueur


Michelle-Obama-1


Le dernier numéro de Dabiq, le magazine en langue anglaise de l'Etat islamique, publie un article écrit par l’épouse d’un djihadiste, épouse qui promet l'extension des marchés aux esclaves jusqu’en Occident. « Je jure par Allah qu'il est sûr que les marchés aux esclaves seront établis contre la volonté du politiquement correct », écrit Umm Sumayyah al Muhajirah.

« Et qui sait, peut-être que le prix de Michelle Obama ne dépassera pas un tiers de dinar, et encore, c'est trop pour elle », poursuit-elle. Un tiers de dinar-or, cela fait 35 euros. Islam esclavagiste au 21e siècle : qu’en pense Christiane Taubira ?

Michel Garroté, 25 mai 2015

Sources :

http://www.thedailybeast.com/articles/2015/05/22/isis-michelle-obama-is-worth-40.html?via=newsletter&source=DDAfternoon

https://ia800306.us.archive.org/30/items/Dabiq9/Dabiq9.pdf

   

2 commentaires

  1. Posté par daniele le

    Cette épouse de djihadiste est forcément native du Maghreb puisqu’elle calcule en dinars ! Encore une qui s’est nourrie aux mamelles de la France. A combien estimerait-elle Ch Taubira ???? Ils disent là-bas que les femmes se vendent au poids. Elle a une chance de valoir un peu plus cher.

  2. Posté par Erkangilliers le

    Peu probable que ce transsexuel* trouve autre chose qu’une mort atroce sur un marché aux esclaves musulman.
    *renseignez-vous, les démonstrations sont probantes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.