Loi Belkacem instaurant officiellement le socialisme dans les collèges

post_thumb_default

 

Le Parti Socialiste, Pierre Bergé et François Hollande confient à l’Ecole la mission de faire partager aux élèves leurs valeurs fondamentales qui sont: le nivellement par le bas, la Charlicité et l’adoration du sexe. Pour cela, ils ont demandé à Najat Vau-l’eau Belkacem de pondre une loi qui va leur … Lire la suite...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par alekut le

    Pierre Bergé, bien évidemment contre l’homophobie il faut rééduquer,Najat Vallaud -Belkacem, contre l’islamophobie, il faut bien évidemment rééduquer, réduire le champ des matières trop exigeantes, comme les langues classiques, source de notre civilisation, latin et grec (de la philosophie, du droit , des sciences, du sens critique) pour mieux niveler les enseignements, contre l’islamophobie supposée d’une société qui a en effet plutôt légitimement raison d’être inquiète, imposer un enseignement, qui sera bien entendu édulcoré et politiquement correct du monde arabo-musulman, avec un effacement, une relativisation du rôle presque bi millénaire du soclz judéo-chrétien.On notera d’ailleurs le caractère schizophrénique de ces programmes de « tolérantisation » politiquement correcte d’univers aussi opposés.
    Ce n’est même pas un enseignement socialiste, c’est encore pire, même sous l’URSS, le russe, l’ukrainien ou le géorgien ou le balte se souvenait de ce qu’il était originellement malgré la propagande appelant à « l’homme nouveau »: tuer la conscience nationale ou régionale de peuples que l’on doit culpabiliser.
    C’est mon point de vue.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.