Sicile : 4 Tunisiens assassinent un homme et violent sa femme

En Sicile, 4 tunisiens ont assassiné un homme et violé sa femme.

Les 4 hommes ont surgi du parking et ont enlevé le couple, qu’ils ont amené dans une ferme toute proche. Et c’est là où la femme a été violée, à tour de rôle, pendant que son mari se faisait battre par les malfrats.

Frappé par une barre de fer, Nicolae Raducan a succombé à ses blessures. Les violeurs ont ensuite abandonné la femme, la laissant pour morte elle aussi. Mais, au lendemain du drame, celle-ci a repris conscience et déposé plainte auprès de la police de la région.

«Nous étions sous l’effet de l’alcool et autres produits et nous n’avions pas conscience de ce que nous faisions. Tout ce que l’on cherchait c’était avoir du plaisir, on ne voulait faire du mal à personne», auraient-ils déclaré à la police.

Samedi dernier, la police a effectué une descente dans une maison dans une zone rurale, louée par des Tunisiens, travaillant en tant qu’ouvriers agricoles, où ils ont arrêté Nizar Brahim (23 ans), Marouane (27 ans), Anouar Tebra (23 ans) et Hamdi Boukhobna (24 ans). Les suspects auraient, selon la police italienne, avoué leur crime.

Source via Fdesouche.com

23 commentaires

  1. Posté par Frédéric Jay le

    Tout ce que je sais, c’est que j’assiste depuis l’âge de mes douze ans à une progression dramatique du lobby islamique et que je ne cesse de tirer la sonnette d’alarme autour de moi. J’ai aujourd’hui 37 ans et ce qui m’attriste le plus, c’est qu’on est arrivé exactement au point que redoutait un un jeune ado qui détenait déjà les réponses pour éviter tous ces drames. Alors, que faisaient les politiques ces 25 dernières années ?

  2. Posté par jcneuville le

    On vit un monde et une époque de fous où les honnêtes gens ont peur et où les crapules sont bien protégées avec de bons avocats. Les droits de l’homme servent à défendre des pourritures.

  3. Posté par Helico le

    Tous les commentaires sonnent juste et je retrouve toutes mes opinions qui sont des colères en somme. Il faut donc prévoir leur retour chez eux comme ça les revenants éclaireront les résidents et peut-être arriveront ils à construire. Pour l heure du balais

  4. Posté par Mickey Markus le

    Quand j’étais jeune, je rêvais d’être un policier comme le célèbre Sherlock Home. Mais, je me suis rendu compte au fil du temps que j’avais un problème que j’ai hérité de mon père. Mon père qui à fait la seconde guerre mondiale, à raconté à ma mère que pendant certaines batailles contre les unités SS, il ne faisait aucun prisonnier allemand à cause de leur cruauté envers les prisonniers de guerre alliés. Et moi si j’était un policier italien, j’aurais appliqué cette même politique envers eux. Aucun de ces quatre violeurs assassins ne seraient retournés vivant en Tunisie. Voilà pourquoi je ne suis jamais devenu un policier.

  5. Posté par Mimo le

    Et si bêtement c’était toutes ces femmes pressées de les faire venir qui s’en occupaient, ça éviterait que des femmes qui n’ont rien demandé se fasse violer et elles changeraient peut-être d’avis.

  6. Posté par adrien le

    après on dira pas d’amalgame? …

  7. Posté par Moshé_007 le

    Le journal le Temps n’aurait jamais publié leurs origines !!

  8. Posté par Pierre H. le

    Ils font partie de ceux que les idiots utiles sont allé sauver en mer ?

  9. Posté par Jean-Francois Morf le

    https://news.google.ch/news/
    Pas trouvé cette nouvelle sur Google news: les journaux « bien pensants » veulent tous nous faire croire que l’islam est une religion de paix et d’amour…
    Et sur la tombe de l’assassiné, ils écriront: repose en paix, mon amour…
    La preuve que l’i-slam est une religion de paix et d’amour…

  10. Posté par Pascal le

    « Nous étions sous l’effet de l’alcool … »

    Et moi qui croyais qu’ils n’avaient pas le droit de boire de l’alcool !!! On nous aurait menti ?

  11. Posté par Palador le

    Encore un « faits divers » soigneusement dissimulé dans la presse officielle. Et question dérangeante, je me demande combien d’autres de ces « ces faits divers » existent sans que des sites comme lesobservateurs.ch en soient informés ? Il ne faut pas se leurrer, même les sites de réinformation, tels que f.desouche, commentaires.com, liveleaks et d’autres encore n’ont pas accès à toutes les informations. Je pense même que ces sites doivent se censurer si les choses sont par trop abominables car les gens pèteraient les plombs. Toujours le difficile équilibre entre informer et tout révéler au risque de créer des psychoses.

  12. Posté par Carole le

    En Tunisie, lorsqu’ils apprennent que ces « cocos » ont atterri chez nous, ils disent : « bon débarras, mais surtout gardez-les, ce sont des bandits sortis de prison. Je dis : »non » non à Sommaruga, non aux socialistes, non à annan, non à l’UE et human rights, etc. On n’en veut pas de ces profiteurs voleurs, violeurs, dealers, tueurs, que sais-je encore qui s’agglutinent sur des bateaux

  13. Posté par Carole le

    Et il faut écouter kofi Annan nous donner des leçons… Mais on ne veut pas de sauvages, on veut continuer à pouvoir élever nos enfants dans le respect. Ces gens détruisent tout sur leur passage, alors kofi lâche-nous les baskets

  14. Posté par yvanovitch y le

    Kofi Annan devrait lire cet article !!

  15. Posté par Pierre H. le

    Mariages entre cousins et cousines, ça peut que donner des dégénérés… Je ne suis pas pour le délit de sale gueule, mais là, rien que de voir les tronches, on voit que ce ne sont pas des futurs prix Nobel !

  16. Posté par didi le

    Ah, s’ils ont bu ils sont excusés !!! A part ça, vu son nom/prénom la victime est un roumain qui est probablement venu avec sa femme pour travailler en Italie… dramatique fin de vie.

  17. Posté par gilles le

    Et la peine de mort elle est où dans des cas comme cela. Ils ne méritent que cela….
    Hé oui continuons d’accueillir des énergumènes pareils….

  18. Posté par C. Donal le

    Ce sont les mêmes barbares aux mœurs sauvages déviantes qui se permettent de faire la leçon de morale à nos sociétés européennes. Quelle hypocrisie.

  19. Posté par Le pragmatique le

    C’est le pays qui fait office de bordel géant pour toutes ces racailles.
    Plus personne ne parle de viols dans les merdias, c’est devenu aussi banal qu’un chien écrasé.

    L’incontinence sexuelle de ces dégénérés qui nous sont imposés prime sur le droit suisse et des nations occidentales.

    #pasdamalgam

  20. Posté par Henri le

    Tu leur donnent le gîte et le couvert, maintenant ils tuent et violent pour du sexe. Pour remédier a la montée du zizi, rien ne vaut une bonne castration , loin les coucouniettes, comme visas d’entrée, je suis sur que le 90 % renoncerait a venir chez nous, lol…… et pour des bordels, heu vous ni pensez pas, ils ne sont pas même tolérés chez nous !!!!!!!!

  21. Posté par Pierre H. le

    « «Nous étions sous l’effet de l’alcool et autres produits et nous n’avions pas conscience de ce que nous faisions. Tout ce que l’on cherchait c’était avoir du plaisir, on ne voulait faire du mal à personne» »

    Ah bon ! Nos excuses, alors ! Vous ne vouliez faire de mal à personne ! Vous pouvez partir !

  22. Posté par Ueli Davel le

    Madame Lauwert, Madame Sommaruga a bien d’autres soucis que la sexualité des demandeurs d’asile! Elle est présidente, ces « détails » ne sont pas de son niveau, elle n’est pas payée pour ça! Que les citoyens des communes se démerdent, c’est tout de même pas a elle, présidente et en plus socialiste de perdre sont temps.

  23. Posté par Anne Lauwaert le

    La plupart de ces immigrants sont de jeunes hommes. Le sexe est un besoin physiologique aussi naturel que boire, manger, dormir, uriner, déféquer. Comment ces jeunes célibataires vont-ils gérer leur sexualité ? Madame Sommaruga a-t-elle prévu des bordels gratuits annexes aux centres de requérants d’asile? Dans le cas contraire, avec quelles femmes ces centaines de jeunes vont-ils pouvoir défouler leur testostérone? D’autant plus qu’avec l’arrivée de l’été nos jeunes filles s’habillent court et léger et que ces jeunes hommes n’ont pas du tout la même culture que la nôtre. Il vous suffit de digiter sur google “taux de viols en (pays au choix)” pour vous faire une idée.
    Attention ceci n’est pas une petite provoc, il s’agit d’un problème grave.
    Exemple en Belgique : “entre 2009 et 2011, le nombre de viols dénoncés auprès de la police a augmenté de 20%. On passe de 3.360 faits à 4.038, soit plus de 11 plaintes par jour »
    http://www.lesoir.be/472305/article/actualite/belgique/2014-02-19/nombre-viols-en-forte-hausse

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.