Immigration. Daniel Cohn-Bendit : « Ouvrons les portes européennes » (Vidéo)

Pour Daniel Cohn-Bendit, ce sont les ministres de l’Intérieur qui sont responsables des naufrages d’immigrés en Méditerranée. Il demande que l’on ouvre « les portes de l’immigration pour travailler ».

Et aussi en France, il y a un besoin de main d’œuvre. Il y a des boulots que par exemple des autochtones, qu’ils soient immigrés autochtones, ou qu’ils soient Français, ne veulent pas faire.

Via Fdesouche.com

15 commentaires

  1. Posté par Taoufik karkar le

    Les problèmes sociaux de l’Europe sont conséquences de la surproduction, d’où une politique continue de consommation à outrance. Le bonheur social, le bonheur individuel n’est pas dans la consommation futile et à bien des égards nuisible. Un autre idéal de vie est nécessaire.
    A mon avis, il y a lieu à baisser simultanément dans toute l’Europe et dans tous les secteurs, le nombre d’heures de travail hebdomadaire à 35h voire même à 30h et inventer un autre mode de vie où la culture et le voyage auront une place encore plus importante dans la vie individuelle et collective. Ceci dégagera beaucoup de postes d’emploi. Le salut européen est au moins dans la moitié Nord de l’Afrique. Il ne faut pas oublier que la terre est ronde et que les flux humains se dirigent toujours vers les zones où la vie est meilleure. Aussi faut il réellement créer en Afrique même des zones où la vie est attirante. Pour ce faire les investissements ne doivent pas se faire sur le principe des initiatives privées et individuelles » mais sur le principe des initiatives concertées et planifiées . En somme, il faut mettre sur la même balance les richesses aussi bien matérielles qu’immatérielles de toute cette partie du globe et répartir le bien être partout, seul moyen d’équilibre à la fois démographique, économique et culturel. Le reste du globe se développera selon le même principe .

  2. Posté par marker le

    Ce n’est pas de la compassion, c’est de l’humanitaire et l’humanitaire c’est de la politique de dernier recours, la soupape de sécurité en croyant éviter autant que possible la tempête qui est en train de se lever après avoir semé le vent, pillé les terres, soudoyé des petits chefs, renversé des gouvernements.
    On sent bien dans l’hystérie de ce type, la peur qui le ronge…
    Ils ne savent plus comment faire, ils sont aux abois.

  3. Posté par el khlifi mokhtar le

    L’Europe est en crise .Elle ne peut absorber un très grand nombre d’immigrants.A ce facteur s’ajoute l’immigration de terroristes.La solution réside, certes, dans une plus grande surveillance des entrées par mer et par terre avec la collaboration de tous, à savoir les européens et les autres pays riverains, mais aussi dans l’aide au développement dans les pays exportateurs de main d’oeuvre pour fixer cette main d ‘oeuvre.Il demeure entendu que tant qu’il n’y a pas d’Etat en Libye, les choses se compliquent.Une obligation morale pèse sur tous les pays qui ont participé au renversement de Kadafi sans prendre la précaution de détruire les stocks d’armes et sans aider ce pays à construire un Etat exnihilo.

  4. Posté par Livanclif le

    A part Winston Smith, personne n’y comprend rien sur ce site. Qui dirige véritablement la France ? Qui possède les grands médias français (dont Europe 1 dans lequel le pédophile DCB tient une chronique) ? Devant qui se prosternent jour après jour Hollande et Valls ? Répondre à ces questions revient à expliquer la protection ahurissante dont bénéficie ce voyou.
    Pour aller un peu plus loin : De quelle communauté étaient l’immense majorité des leaders de Mai 68 (dont DCB) ? Comme dans toutes les « révolutions oranges »… Etudiez la question et vous comprendrez (si vous avez envie de comprendre et malgré votre cerveau lavé) !

  5. Posté par François Maillet le

    Est ce que la Grèce pourrait nous en débarrasser?

  6. Posté par KANDEL le

    @ »Posté par yvanovitch y le 21 avril 2015 à 17h08
    Le pédophile a parlé… pour ne rien dire : quel connard ce mec ! »

    Constat exact yvanovitch, … mais ce connard a été élu, et grassement payé, par des « super-connards » … et il doit maintenant toucher une forte retraite à vie !!

    Contre cela, un seul échappatoire, VOTER UDC (les vrais de vrais, … BLOCHER, ADDOR, …).

  7. Posté par Pierre H. le

    Mais, Aurélie, les cons, ça ose tout ! C’est à ça qu’on les reconnaît, d’ailleurs 🙂

  8. Posté par Aurélie le

    Tiens le revoilà celui-là. Malgré toutes les casseroles qu’il se traine au ‘cul’ il ose encore la ramener. Si il les aime tant tous ces migrants, qu’il les prennent chez lui. C’est pervers vicieux et pédophile et lui est toujours en liberté et se permet de surcroît de faire la morale. Je trouve totalement insensé de le laisser
    encore s’exprimer. Surtout pour dire des conneries pareilles.

  9. Posté par Winston Smith le

    Ce monsieur est con, bandit et … pedophile ! Comment se fait-il qu’il puisse encore la ramener ?
    Et le pire, comment se fait-il que les medias lui fassent echo avec tout ce que l’on sait sur lui ? Traffic d’influence ? Appartenance a une « caste » se situant en dessus des lois ? Beaucoup de questions pour un blaireau opportuniste aussi insignifiant…
    Comme disait l’autre : « En dessus, c’est le soleil ! »

  10. Posté par Economico le

    Il est complètement débile ce type avec son air décontracté, il aurait mieux fait de bosser lorsqu’il était Bruxelles pour comprendre la mécanique de la construction européenne.

    Il n’y a déjà pas suffisamment de problème avec l’immigration, il veut en remettre une couche pour que dans 5 ans le problème fasse x5.

  11. Posté par Barlie le

    Plus c’est gros et con, plus ça passe ! Ce gros taré est reçu par les merdias avec beaucoup de bienveillance. On préfère censurer un Bernard Lugan, qui connaît l’Afrique mieux que beaucoup de « spécialistes » et « responsables » de ce continent. Mais, son analyse formulée sans précautions bienpensantes ne rentre pas dans un moule de démagogie repentante. Je viens de commencer la lecture de son dernier livre « Osons dire la vérité à l’Afrique » (éditions du ROCHER, 2015). Je suis déjà scotché.

  12. Posté par yvanovitch y le

    Le pédophile a parlé… pour ne rien dire : quel connard ce mec !

  13. Posté par top gun le

    Celui-là, il mériterait bien un pavé 68 dans sa face de Con-Bandit. Un mec pareil qui est dé-puté avec le bordel et les casseroles qui sont son fond de commerce depuis mai 68, dénote une fois de plus ce qu’est ce navire UE en perdition.
    http://kichkafr.files.wordpress.com/2013/05/mai-68-45-ans.jpg?w=540&h=490

  14. Posté par Vautrin le

    Mauvaise orthographe : on n’écrit pas Cohn-Bendit, mais Con-Bandit. Ce pervers complètement débile commence sérieusement à nous casser les pieds. Est-ce là la « consciences européenne » ? Eh bien, si c’est cela, il vaut mieux être inconscient ! Ou supra-conscient (ce qui ne serait pas difficile, vu le niveau des Cohn-Bendit)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.